Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

 


Comment votre Tesla a influencé votre style de conduite? (by CroustX)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  1759  1760  1761  1762  1763  1764
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire

n°63216948
Coxwell
Posté le 15-06-2021 à 21:34:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kelchacalcetype a écrit :


Pas du tout. Ma Model 3 est catastrophique :
- portes avant qui ferment mal  
- coffre complètement décalé à droite
- contre porte arrière gauche même pas fixée
- vis qui se baladent sous le plancher  
- klaxon côté droit du volant qui ne fonctionne pas
 
Alors que sur mes 3 dernières voitures, les ajustements étaient nickel et je n'ai rien eu à faire reprendre. Et pourtant, je les ai regardé de près.


J’ai déjà confirmé également avec la mienne.  
Beaucoup de soucis, dont certains toujours pas résolus.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2021 à 21:34:28  profilanswer
 

n°63217397
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 15-06-2021 à 21:51:06  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Pas du tout. Ma Model 3 est catastrophique :
- portes avant qui ferment mal
- coffre complètement décalé à droite
- contre porte arrière gauche même pas fixée
- vis qui se baladent sous le plancher
- klaxon côté droit du volant qui ne fonctionne pas

 

Alors que sur mes 3 dernières voitures, les ajustements étaient nickel et je n'ai rien eu à faire reprendre. Et pourtant, je les ai regardé de près.


J'ai aussi le klaxon côté droit qui ne marche pas ils doivent venir me changer le contacteur de volant. J'aurai une Renault elle aurait été bloquée 24h la ils se déplacent à mon taff.
J'ai eu les joints de porte arrière repris sinon très correct. Faut pas oublier que si on enlève le prix de la batterie en face c'est des berlines a 30k€ pas 60.
Et il y a aussi la technologie qui fait qu'il y a moins dans les finitions (mais pour moi c'est tout à fait suffisant).

 

J'ai juste un doute sur la durée de vie du skaï des  sièges :( (jamais eu de synthétique)

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 15-06-2021 à 22:06:22

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63217676
everybodie
Posté le 15-06-2021 à 22:08:29  profilanswer
 

Genre ça ?
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807980f178728d74d64.jpg
 
A priori certain chargent trop leur cheveux en produits  :o

n°63219133
booking
Posté le 15-06-2021 à 22:57:42  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Genre ça ?
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] d74d64.jpg
 
A priori certain chargent trop leur cheveux en produits  :o


 
Ah put**n  [:booking]

n°63219786
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-06-2021 à 23:44:26  profilanswer
 

getget a écrit :


 Faut pas oublier que si on enlève le prix de la batterie en face c'est des berlines a 30k€ pas 60.
Et il y a aussi la technologie qui fait qu'il y a moins dans les finitions (mais pour moi c'est tout à fait suffisant).

 

Faut pas oublier que si on enlève le prix un moteur et de la boîte de vitesse en face c'est des berlines à 10k euros et mieux finies, pas 30.

 

Avec des arguments fallacieux on peut aller loin. Et à la grosse la batterie chez Tesla c'est 1/3 du prix du véhicule, pas 1/2. C'est l'assemblage qui pêche, ça se travaille, et c'est un constructeur jeune qui a grossit trop vite. Ils y viendront. Mais faut pas donner de mauvaises raisons.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°63219857
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-06-2021 à 23:53:13  profilanswer
 

c'est très variable aussi, la mienne est vraiment très propre et je trouve l'intérieur (certes léger) mieux fini et les matériaux de meilleure qualité que dans bon nombre d'allemandes

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 15-06-2021 à 23:53:22

---------------
Just click it .
n°63219880
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 15-06-2021 à 23:55:53  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

c'est très variable aussi, la mienne est vraiment très propre et je trouve l'intérieur (certes léger) mieux fini et les matériaux de meilleure qualité que dans bon nombre d'allemandes


 
 [:moonblood11:6]

n°63220105
Kelchacalc​etype
Posté le 16-06-2021 à 00:44:30  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 

Faut pas oublier que si on enlève le prix un moteur et de la boîte de vitesse en face c'est des berlines à 10k euros et mieux finies, pas 30.

 

Avec des arguments fallacieux on peut aller loin. Et à la grosse la batterie chez Tesla c'est 1/3 du prix du véhicule, pas 1/2. C'est l'assemblage qui pêche, ça se travaille, et c'est un constructeur jeune qui a grossit trop vite. Ils y viendront. Mais faut pas donner de mauvaises raisons.


Bah si tu vas par là, on peut aussi enlever le prix des moteurs dans les Tesla :o

n°63220411
the_blob
Posté le 16-06-2021 à 07:15:14  profilanswer
 

otobox a écrit :

Tu as raison, j'essaye aussi de travailler les deux mains séparées, y compris ce morceau, j'ai besoin de ça pour comprendre le rythme et synchroniser les 2 mains.
 
Après ça sera de travailler la pédale, car d'après ce que j'ai compris, ce morceau a été écrit dans ce but. Va falloir d'abord que j'apprenne comment lire la partition car les tuto en ligne n'en parlent pas.
 
En ce qui concerne les pouces sur les touches noires, c'est moins pratique souvent mais on voit parfois ça. Pour ma part, je ne le fais pas.


 
 
Ou on peut rajouter le coût de l'essence et de l'entretien aussi et calculer le TCO.
 

n°63220439
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 16-06-2021 à 07:26:33  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 

Faut pas oublier que si on enlève le prix un moteur et de la boîte de vitesse en face c'est des berlines à 10k euros et mieux finies, pas 30.

 

Avec des arguments fallacieux on peut aller loin. Et à la grosse la batterie chez Tesla c'est 1/3 du prix du véhicule, pas 1/2. C'est l'assemblage qui pêche, ça se travaille, et c'est un constructeur jeune qui a grossit trop vite. Ils y viendront. Mais faut pas donner de mauvaises raisons.


J'ai pas enlevé le prix des moteurs et du réducteur. Ils ont bien moins de marge sur la batterie que sur le reste du véhicule...

 

C'est juste qu'à tarif égal "berline a 35k€" il est bien évident que des concessions ont du être faites vs une thermique a cause du prix de la batterie (même si un bon 50% du prix de la batterie est absorbé par le bonus écologique). Je pense qu'ils margent vraiment très peu sur une TM3.

 

C'est sur que dans les pays sans un bonus écolo aussi intéressant a 43k€ la finition est pas mal en dessous ....même si je n'ai (plus) aucun défaut d'assemblage ou bruit a déplorer (juste un joint qui a été recollé)

 

Après il y a aussi l'effet pervers des forums. Peu de mecs vont chercher leur BM avec une checklist et une jauge pour mesurer les jeux des portes :p

Message cité 3 fois
Message édité par getget le 16-06-2021 à 07:31:44

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 07:26:33  profilanswer
 

n°63220469
Kelchacalc​etype
Posté le 16-06-2021 à 07:38:12  profilanswer
 

Au fait, hier j'ai reçu un mail d'alerte du shop Tesla, indiquant que l'UMC Gen 2 était dispo sur le shop.
C'était out if stock depuis janvier (au moins).

 

J'ai commandé, ça me fera ma borne 7kW pour par cher à la maison sur ma P17 32A dédiée [:leo9810]

n°63220878
everybodie
Posté le 16-06-2021 à 08:54:59  profilanswer
 

getget a écrit :


J'ai pas enlevé le prix des moteurs et du réducteur. Ils ont bien moins de marge sur la batterie que sur le reste du véhicule...


 
Voila pourquoi les SR+ viennent de Chine :

Citation :

According to Sina Tech... The cost is ¥188,700 or $26,653. Each SR M3 can yield a profit of ¥82,285 or $11,622.


https://www.comutiq.com/post/tesla- [...] mark-study


Message édité par everybodie le 16-06-2021 à 09:02:09
n°63220979
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-06-2021 à 09:08:59  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Bah si tu vas par là, on peut aussi enlever le prix des moteurs dans les Tesla :o

 

Tu peux, c'est pas très cher.

 
getget a écrit :


J'ai pas enlevé le prix des moteurs et du réducteur. Ils ont bien moins de marge sur la batterie que sur le reste du véhicule...

 

C'est juste qu'à tarif égal "berline a 35k€" il est bien évident que des concessions ont du être faites vs une thermique a cause du prix de la batterie (même si un bon 50% du prix de la batterie est absorbé par le bonus écologique). Je pense qu'ils margent vraiment très peu sur une TM3.

 

C'est sur que dans les pays sans un bonus écolo aussi intéressant a 43k€ la finition est pas mal en dessous ....même si je n'ai (plus) aucun défaut d'assemblage ou bruit a déplorer (juste un joint qui a été recollé)

 

Après il y a aussi l'effet pervers des forums. Peu de mecs vont chercher leur BM avec une checklist et une jauge pour mesurer les jeux des portes :p

 

La plupart des constructeurs 'e font aucune marge sur leurs voitures, depuis d'explosion des mandataires. Globalement, aujourd'hui un constructeur il gagne de l'argent sur quelques modèles, et surtout sur les LOA / financements / pack entretiens.

 

Concernant la finition, je pense pas que ce soit une question de "concessions", une clio 5 fait jeu égale, avec de bien meilleurs alignements et démarré autour de 18k euros.

 

Pour ceux qui achètent des BM, on va pas l'acheter avec une check-list et une jauge car on sait qu'à n en aura pas besoin hein :o j'imagine que si t'avais eu tous les défauts qu'a eu kelchacalcetype sur ma sienne, tu comprendrais mieux de quoi je parle :D Pour info il y a 10 ans je me suis payé une BMW, elle avait 20 ans. C'était leur "petit" modèle sportif, donc un peu cheap par rapport au reste de la gamme, et elle restait mieux finie qu'une TM3. Idem avec la Mercedes plus récente et HDG que j'ai eu ensuite et qui était pas toute jeune non plus ( 2005 je crois ). C'est pour ça qu'une jauge est inutile, ça fait bien longtemps qu'ils ont fait leurs preuves ( même si il y a déjà eu des couacs, et pas si vieux, sortie de la série 1 ph1, certains ajustements sur les E93 et F33 ).


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°63220997
pilef
Posté le 16-06-2021 à 09:11:17  profilanswer
 

getget a écrit :

Après il y a aussi l'effet pervers des forums. Peu de mecs vont chercher leur BM avec une checklist et une jauge pour mesurer les jeux des portes :p

Les portières qui ferment mal, les peintures rayées, les pièces métalliques oubliées, les sièges qui grincent ce n'est pas vraiment un effet "forum" :D

n°63221098
the_blob
Posté le 16-06-2021 à 09:25:12  profilanswer
 

pilef a écrit :

Les portières qui ferment mal, les peintures rayées, les pièces métalliques oubliées, les sièges qui grincent ce n'est pas vraiment un effet "forum" :D


 
sur une 508 GT gen 1 , j'avais un siege qui m'énervais aussi au plus haut point sauf que Peugeot n'a jamais trouvé (ou daigner chercher) le problème.

n°63221138
bibyfok
Les vrais ont wipe sur Vael
Posté le 16-06-2021 à 09:29:23  profilanswer
 

Est ce que vous vous reconnaissez autant que moi?  :love:  
 
https://i.redd.it/0j731c73ph571.png
Source: https://www.reddit.com/r/TeslaModel [...] rter_pack/

n°63221249
Kelchacalc​etype
Posté le 16-06-2021 à 09:42:00  profilanswer
 

Non :o

n°63221587
everybodie
Posté le 16-06-2021 à 10:13:45  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


Concernant la finition, je pense pas que ce soit une question de "concessions", une clio 5 fait jeu égale, avec de bien meilleurs alignements et démarré autour de 18k euros.  
.


 
Pour me faire un avis sur l'assemblage Renault j'avais zieuté rapidement la Megane 4 (toute neuve) que le carrossier m'avait prêté quand ils sont intervenu sur ma TM3 c'était loin d'avoir de bien meilleurs alignements.
https://img.super-h.fr/images/4093c2606e0c39579f34682b88324d01.jpg
https://img.super-h.fr/images/7304e81d7bb04b9436e2196b46a6b76b.jpg
https://img.super-h.fr/images/af00d15b249d1bb77f546a0a5df714dc.jpg
 
C'est certainement mieux sur d'autre voiture mais je suis plutôt d'avis qu'on ne regarde pas avec autant d'attention d'habitude.
 

n°63221724
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 16-06-2021 à 10:26:09  profilanswer
 

J'ai acheté une Clio 4, j'ai absolument rien regardé de tout ça :D
Bon c'était 13k€ aussi. Mais je vais regarder par curiosité [:ddr555]


---------------
Aloha
n°63221746
paradise97​4
Posté le 16-06-2021 à 10:27:46  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

J'ai acheté une Clio 4, j'ai absolument rien regardé de tout ça :D
Bon c'était 13k€ aussi. Mais je vais regarder par curiosité [:ddr555]


 
mauvais exemple la génération clio 4, Zoé 1, captur 1 chez renault, y a eu un grand bon qualitatif sur clio 5, captur 2 et Zoé 50 :o


---------------
Mon feedback
n°63221886
the_blob
Posté le 16-06-2021 à 10:41:59  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

J'ai acheté une Clio 4, j'ai absolument rien regardé de tout ça :D
Bon c'était 13k€ aussi. Mais je vais regarder par curiosité [:ddr555]


 
Je me suis mis a regarder après avoir acheté ma tesla, avant je m'en cognais (merci l'internet) .  
Si certaines caisses sont quasimen  irréprochable , d'autre en revanche (et ce quelque soit la marque) n'ont rien à envier à certaines tesla.
 
Ce qui compte, c'est le fait que ce soit corrigé à posteriori meme , si un contrôle qualité en bout de chaine serait un plus :o

n°63221906
everybodie
Posté le 16-06-2021 à 10:43:31  profilanswer
 

J'imagine que comme personne ne regarde à la livraison ce n'est que très rarement corrigé  :whistle:

n°63221973
paradise97​4
Posté le 16-06-2021 à 10:49:18  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
Je me suis mis a regarder après avoir acheté ma tesla, avant je m'en cognais (merci l'internet) .  
Si certaines caisses sont quasimen  irréprochable , d'autre en revanche (et ce quelque soit la marque) n'ont rien à envier à certaines tesla.
 
Ce qui compte, c'est le fait que ce soit corrigé à posteriori meme , si un contrôle qualité en bout de chaine serait un plus :o


 
Ma Leaf 40, y a plusieurs alignements foireux (trappe de charge, bords du pare-choc avant pas à niveau avec l'aile, 2 portes sur 4 mal alignées etc.) . Et quand je suis dans les embouteillages, des fois j'observe les alignements des portes et du coffre des voitures à l'arrêt, y a quand même régulièrement des alignements foireux. ça dépend vraiment du niveau d'acceptabilité de chacun. j'avoue que les alignements, ça m'embête largement moins que les rossignols dans une voiture électrique, que je trouve insupportables.


---------------
Mon feedback
n°63221978
john78
Posté le 16-06-2021 à 10:49:44  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Tu peux, c'est pas très cher.  
 


 

Kronick91 a écrit :


 
La plupart des constructeurs 'e font aucune marge sur leurs voitures, depuis d'explosion des mandataires. Globalement, aujourd'hui un constructeur il gagne de l'argent sur quelques modèles, et surtout sur les LOA / financements / pack entretiens.  
 
Concernant la finition, je pense pas que ce soit une question de "concessions", une clio 5 fait jeu égale, avec de bien meilleurs alignements et démarré autour de 18k euros.  
 
Pour ceux qui achètent des BM, on va pas l'acheter avec une check-list et une jauge car on sait qu'à n en aura pas besoin hein :o j'imagine que si t'avais eu tous les défauts qu'a eu kelchacalcetype sur ma sienne, tu comprendrais mieux de quoi je parle :D Pour info il y a 10 ans je me suis payé une BMW, elle avait 20 ans. C'était leur "petit" modèle sportif, donc un peu cheap par rapport au reste de la gamme, et elle restait mieux finie qu'une TM3. Idem avec la Mercedes plus récente et HDG que j'ai eu ensuite et qui était pas toute jeune non plus ( 2005 je crois ). C'est pour ça qu'une jauge est inutile, ça fait bien longtemps qu'ils ont fait leurs preuves ( même si il y a déjà eu des couacs, et pas si vieux, sortie de la série 1 ph1, certains ajustements sur les E93 et F33 ).


 
 
Mon avis a quand même peu évolué là dessus, depuis 2019, ils ont pas fait bcp de progrès sur les assemblages de carrosserie, ça doit être le processus de fabrication trop jeune laissant une part trop importante à l' humain + aucun facteur correction avant la livraison, lié au réseau de distrib quasi b to b + le flux "débile" de livraison.
Tu as donc encore raison sur quasi toute la ligne : sauf pour l' intérieur.
 
 
Pourtant je prend (j' essaie :o) du recul, je trouve que, en ce qui concerne l' intérieur, ils ont franchi un palier avec la version 2021, (j' espère ne pas me faire lyncher), c' est sans problème au niveau d' une serie 3 f30 de finition milieu de gamme, par exemple, sur toutes les tm3 que j' ai vu, en particulier depuis la "phase 2" en qualité perçue.  
 
(je pourrais ressortir la vidéo d' une f30 que j' avais fait ou tout était rossignol dans l' habitacle :D pour illustrer, ou de mercedes cla je crois ou un fan-boy tesla expliquait que c' était pas forcement là joie coté mercedes non plus.).
 
Bon je modère mes propos pour que ça ne soit pas mal interprété : ça reste loin des plus belles réalisations allemandes ( genre une audi a4 "S..rs.." très optionné) mais à gamme de prix semblable ça ne choque pas / ce que je veux dire.
 
 
La prochaine étape pour eux se situe probablement à Berlin, où ils auront une chaîne de fabrication apportant la précision dont ils ont besoin pour évoluer, la chaîne de prod chinoise semble encore laisser passer des bagnoles "moyennes", probablement car c' est un copié/collé de celle aux us avec juste une main d' oeuvre plus précise ( je n' ai aucune preuve de ce que j' avance, ce ne sont que des suppositions).  
 
 


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°63221982
the_blob
Posté le 16-06-2021 à 10:49:56  profilanswer
 

t'as des mecs qui viennent avec des pieds à coulisse et des check list de taré quand meme ....

n°63221995
the_blob
Posté le 16-06-2021 à 10:50:56  profilanswer
 

paradise974 a écrit :


 
Ma Leaf 40, y a plusieurs alignements foireux (trappe de charge, bords du pare-choc avant pas à niveau avec l'aile, 2 portes sur 4 mal alignées etc.) . Et quand je suis dans les embouteillages, des fois j'observe les alignements des portes et du coffre des voitures à l'arrêt, y a quand même régulièrement des alignements foireux. ça dépend vraiment du niveau d'acceptabilité de chacun. j'avoue que les alignements, ça m'embête largement moins que les rossignols dans une voiture électrique, que je trouve insupportables.


 
+1
 

n°63222163
john78
Posté le 16-06-2021 à 11:04:47  profilanswer
 

paradise974 a écrit :


 
Ma Leaf 40, y a plusieurs alignements foireux (trappe de charge, bords du pare-choc avant pas à niveau avec l'aile, 2 portes sur 4 mal alignées etc.) . Et quand je suis dans les embouteillages, des fois j'observe les alignements des portes et du coffre des voitures à l'arrêt, y a quand même régulièrement des alignements foireux. ça dépend vraiment du niveau d'acceptabilité de chacun. j'avoue que les alignements, ça m'embête largement moins que les rossignols dans une voiture électrique, que je trouve insupportables.


 
 
Genre ca (désolé j' ai pas pu résister  :whistle: ):
 
https://www.youtube.com/watch?v=ALc [...] nel=yohann
https://www.youtube.com/watch?v=P8t [...] hannyohann
 
 
au passage :  
 
https://i.ibb.co/fnwPvKn/D5-CF9065-AA25-4-BA9-BC8-D-4574210-BB854.jpg
 
https://i.ibb.co/ZBNv4ZZ/6298-DEF9-EB24-4-DE1-AB6-F-88-C586-B43210.jpg
 
 
en effet, on regarde bien plus les alignements quand c' est une tesla, c' est un fait, et c' est normal c' est bien plus fréquemment loupé qu' ailleurs, mais ça existe partout.

Message cité 2 fois
Message édité par john78 le 16-06-2021 à 11:09:58

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°63222452
bibyfok
Les vrais ont wipe sur Vael
Posté le 16-06-2021 à 11:29:30  profilanswer
 

Faut pas oublier qu'on a une voiture à partir de 36k qui a des prestations d'un véhicule de 60-70K...  
En tous cas, soit j'ai un degré d'acceptabilité important, soit un coup de chance, mais mis a part 2 éclats de peinture et 2 poussières sous le vernis, j'ai pas eu de soucis.
Le frunk n'était pas aligné, le réglage est accessible via la petite piece en plastique de chaque coté du frunk: un quart de tour et c'etait reglé.

Message cité 1 fois
Message édité par bibyfok le 16-06-2021 à 11:30:00
n°63222527
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-06-2021 à 11:36:37  profilanswer
 

Pour les finitions j'ai l'impression qu'on parle avec des talibans de chaque cotés.
 
Je suis monté dans des Audi/BMW/Mercedes et je n'ai jamais trouvé que les finitions étaient super ouf par rapport a une Renault/Peugeot/Citroen.
 
Selon les gammes ils y a clairement une différence de materiaux utilisé.
Mais j'avais une C5 Exclusive de 235 000km. Pas de rosignol, cuir encore nickel alors que je n'ai jamais mis de produit dessus. Etc...

n°63222806
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-06-2021 à 11:59:16  profilanswer
 

Continuez de vous pignoler sur les ajustements de carrosserie pendant qu’on fait le tour de l’Europe en électrique, qu’on a le meilleur infotainment du marché, qu’on détruit tout ce qui roule et qui coûte moins de 70k€ avec une simple SR+ , et tout ça pour le prix d’une 308 [:gzk:2]  
 
Comment j’en ai rien à secouer des problèmes d’ajustements et des mecs qui prennent leur portable pour filmer le dessous de la voiture pour voir si elle a pas été rayée lors du transport pour demander un remboursement  :lol:  
 
La notre est équivalente à notre série 1 qu’on avait avant, ni plus ni moins. Tous les gros défauts rabâchés ici sont toujours pris en charge par les SC.

n°63222955
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-06-2021 à 12:14:19  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

 

mauvais exemple la génération clio 4, Zoé 1, captur 1 chez renault, y a eu un grand bon qualitatif sur clio 5, captur 2 et Zoé 50 :o

 

+1

 
everybodie a écrit :

 

Pour me faire un avis sur l'assemblage Renault j'avais zieuté rapidement la Megane 4 (toute neuve) que le carrossier m'avait prêté quand ils sont intervenu sur ma TM3 c'était loin d'avoir de bien meilleurs alignements.
https://img.super-h.fr/images/4093c [...] 324d01.jpg
https://img.super-h.fr/images/7304e [...] a6b76b.jpg
https://img.super-h.fr/images/af00d [...] f714dc.jpg

 

C'est certainement mieux sur d'autre voiture mais je suis plutôt d'avis qu'on ne regarde pas avec autant d'attention d'habitude.

 


 

Chez Renault les espaces entre les éléments de carrosserie sont parfois un peu large oui... Mais ils sont alignés et identiques de chaque côté ;)

 
john78 a écrit :

 


Genre ca (désolé j' ai pas pu résister :whistle: ):

 

https://www.youtube.com/watch?v=ALc [...] nel=yohann
https://www.youtube.com/watch?v=P8t [...] hannyohann

 


au passage :

 

https://i.ibb.co/fnwPvKn/D5-CF9065- [...] -BB854.jpg

 

https://i.ibb.co/ZBNv4ZZ/6298-DEF9- [...] B43210.jpg

 


en effet, on regarde bien plus les alignements quand c' est une tesla, c' est un fait, et c' est normal c' est bien plus fréquemment loupé qu' ailleurs, mais ça existe partout.

 

Alors deux choses:

 

- bordel tes vidéos  :ouch: je savais que les F30 avait un intérieur plus cheap dans l'assemblage que les E90, mais là c'est ridicule  :lol:

 

- les photos en revanche c'est les joints de votre qui sont pas alignés, il y en a un qui est même limite tordu. En tout cas les éléments de carrosserie semblent alignés.

 

Elle avait combien de km cette merde ? Version business ou caisse de loc ?

 
bibyfok a écrit :

Faut pas oublier qu'on a une voiture à partir de 36k qui a des prestations d'un véhicule de 60-70K...

 

Désolé faut pas le prendre personnellement, mais il y a que les possesseurs de Tesla et ceux qui n'y connaissent rien en bagnole pour croire ça :D une TM3 SR+ niveau équipement c'est pas une A6 hein ;)

 


vyse a écrit :

Continuez de vous pignoler sur les ajustements de carrosserie pendant qu’on fait le tour de l’Europe en électrique, qu’on a le meilleur infotainment du marché, qu’on détruit tout ce qui roule et qui coûte moins de 70k€ avec une simple SR+ , et tout ça pour le prix d’une 308 [:gzk:2]

 


Comment j’en ai rien à secouer des problèmes d’ajustements et des mecs qui prennent leur portable pour filmer le dessous de la voiture pour voir si elle a pas été rayée lors du transport pour demander un remboursement :lol:

 

La notre est équivalente à notre série 1 qu’on avait avant, ni plus ni moins. Tous les gros défauts rabâchés ici sont toujours pris en charge par les SC.

 

Meilleur infotainement du marché fermé, merci mais non merci. Bon, c'est pas la seule chose qui fait que j'ai pas acheter de Tesla ( Kéké vroum vroum toussa ), mais le meilleur c'est subjectif. Il est très bon je veux bien le reconnaître. Pour les perfs c'est vrai qu'ils sont sans concurrence pour les TM3, par contre sur l'autonomie :o

 

Reste que si j'avais les moyens d'avoir une voiture plaisir + une Tesla j'aurais déjà franchi le pas. Mais entre la caisse de ma femme qui m'a coûté deux reins et la mienne qui va me coûter les deux reins de ma fille, je pense que je prendrai une TM3 quand elle en sera à la phase 4 :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°63223072
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-06-2021 à 12:25:14  profilanswer
 

vyse a écrit :

Continuez de vous pignoler sur les ajustements de carrosserie pendant qu’on fait le tour de l’Europe en électrique, qu’on a le meilleur infotainment du marché, qu’on détruit tout ce qui roule et qui coûte moins de 70k€ avec une simple SR+ , et tout ça pour le prix d’une 308 [:gzk:2]  
 
Comment j’en ai rien à secouer des problèmes d’ajustements et des mecs qui prennent leur portable pour filmer le dessous de la voiture pour voir si elle a pas été rayée lors du transport pour demander un remboursement  :lol:  
 
La notre est équivalente à notre série 1 qu’on avait avant, ni plus ni moins. Tous les gros défauts rabâchés ici sont toujours pris en charge par les SC.


 
Il y a Android auto ou Apple car play?

n°63223120
Kelchacalc​etype
Posté le 16-06-2021 à 12:30:55  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 


Reste que si j'avais les moyens d'avoir une voiture plaisir + une Tesla j'aurais déjà franchi le pas. Mais entre la caisse de ma femme qui m'a coûté deux reins et la mienne qui va me coûter les deux reins de ma fille, je pense que je prendrai une TM3 quand elle en sera à la phase 4 :D

 


Bah non, clairement t'es le genre de personne qui achètera jamais et qui continuera à aboyer sur la caravane, parce que tu trouveras toujours un motif pour ne pas franchir le pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Kelchacalcetype le 16-06-2021 à 12:31:25
n°63223153
Kelchacalc​etype
Posté le 16-06-2021 à 12:34:32  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

 

Il y a Android auto ou Apple car play?


Non. En fait t'en as pas besoin, l'infotainment de base est très bien fait, même s'il n'est pas parfait.

 

Le seul truc qui pourrait me manquer ce sont les alertes radar de Waze, mais quand j'en ai besoin je fous les alertes depuis le téléphone, et il charge en induction tranquillou.

n°63223259
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-06-2021 à 12:48:24  profilanswer
 

Y'a un truc bien lourd avec le gps, c'est lorsqu'on est dans une zone sans couverture reseau. Pas moyen de lui donner une destination via commande vocale tant que la connexion n'est pas revenue :/
Il faudrait pouvoir télécharger des cartes hors connexion comme maps :o

n°63223307
everybodie
Posté le 16-06-2021 à 12:54:48  profilanswer
 

La cartographie est dispo hors connexion. La reconnaissance vocale doit passer par un service cloud donc non. Il faudra utiliser ton doigt dans ce cas ;)

n°63223540
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-06-2021 à 13:18:12  profilanswer
 

En espérant que la recherche via saisie manuelle fonctionne dans ce cas.

 

Car aller chercher un point particulier sur la map n'est pas toujours simple, surtout quand il ne s'agit pas d'une ville

n°63223735
everybodie
Posté le 16-06-2021 à 13:29:23  profilanswer
 

Quasi certain que cela fonctionne. Tu as 5-7Go de data cartographique dans la voiture et les systèmes GPS se débrouillent très bien pour faire des recherches offline dans ces conditions. Tu n’auras peut être pas les numéros de téléphone des restaurants ou bien l’info trafic pris en compte par contre.
 
Pour la reconnaissance vocale tu peux arriver à traiter quelques actions en locale mais sinon il faut repasser par un service cloud pour avoir un bon niveau de reconnaissance


Message édité par everybodie le 16-06-2021 à 13:31:06
n°63224241
john78
Posté le 16-06-2021 à 14:07:36  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Alors deux choses:  
 
- bordel tes vidéos  :ouch: je savais que les F30 avait un intérieur plus cheap dans l'assemblage que les E90, mais là c'est ridicule  :lol:  
 
- les photos en revanche c'est les joints de votre qui sont pas alignés, il y en a un qui est même limite tordu. En tout cas les éléments de carrosserie semblent alignés.
 
Elle avait combien de km cette merde ? Version business ou caisse de loc ?
 


 
Caisse de loc, je me souviens plus du détail, c' était pas hier, mais elle était pas rincée, plutôt état proche neuf, en outre je me souviens bien que c' était les portes qui étaient pas très bien alignées, perso je vois ça assez souvent sur pas mal de bagnoles
 

Kronick91 a écrit :


 
Meilleur infotainement du marché fermé, merci mais non merci. Bon, c'est pas la seule chose qui fait que j'ai pas acheter de Tesla ( Kéké vroum vroum toussa ), mais le meilleur c'est subjectif. Il est très bon je veux bien le reconnaître. Pour les perfs c'est vrai qu'ils sont sans concurrence pour les TM3, par contre sur l'autonomie :o  

Reste que si j'avais les moyens d'avoir une voiture plaisir + une Tesla j'aurais déjà franchi le pas.
Mais entre la caisse de ma femme qui m'a coûté deux reins et la mienne qui va me coûter les deux reins de ma fille, je pense que je prendrai une TM3 quand elle en sera à la phase 4 :D


 
 :D  
 
la tm3 déjà en phase II est le daily ultime pour moi ;) j' ai cru la remplacer par une giulia qv ou une m3 f80 il y' a peu, mais j' ai trouvé que le meilleur choix était deux bagnoles, et encore, la rouge va bientôt céder la place à beaucoup plus méchant  :ange:  :
 
https://i.ibb.co/9rr6Cck/cariolles.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par john78 le 16-06-2021 à 14:09:30

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°63224341
everybodie
Posté le 16-06-2021 à 14:15:47  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


Chez Renault les espaces entre les éléments de carrosserie sont parfois un peu large oui... Mais ils sont alignés et identiques de chaque côté ;)


 
Tu ne devrais pas être choqué par Tesla car justement ce n'est pas aligné et pas identique  :pt1cable:  
 
Alignement du capot gauche et droite
https://img.super-h.fr/images/f00131a701fe9e0902b4ffc789584f3f.md.jpg
Portière av et ar
https://img.super-h.fr/images/3d5c2d0d8a50756fc9fec8243d774f3a.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 16-06-2021 à 14:16:26
n°63224761
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-06-2021 à 14:47:45  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

 


Bah non, clairement t'es le genre de personne qui achètera jamais et qui continuera à aboyer sur la caravane, parce que tu trouveras toujours un motif pour ne pas franchir le pas.

 

Je me suis réellement posé la question de l'achat. Ce que tu vois peut être pas, c'est que globalement personne ne peste plus que moi contre le Land cruiser, la Prius ou le RAV4 hsd par exemple ( ce sont des voitures que je possède, entre autres ). Ça ne m'empêche pas d'apprécier les qualités des autos, mais certaines choses sont franchement agaçantes, et apprécier l'auto pour d'autres raisons ne doit pas aveugler sur ses défauts. J'ai été essayer une 2021 justement car j'avais l'argent pour faire TM3 SR+ + une petite auto plaisir, au lieu de ça je vais prendre un package tout en un ( et plus performant, accessoirement ). Ne présume pas trop vite de mes envies de Tesla.

 
john78 a écrit :

 

Caisse de loc, je me souviens plus du détail, c' était pas hier, mais elle était pas rincée, plutôt état proche neuf, en outre je me souviens bien que c' était les portes qui étaient pas très bien alignées, perso je vois ça assez souvent sur pas mal de bagnoles

 


 

Autant que les Tesla ? J'ai déjà vu deux trois aberrations effectivement, mais souvent sur des voitures qui avaient demande doute déjà vécu un passage chez le carrossier.

 
john78 a écrit :

 

:D

 

la tm3 déjà en phase II est le daily ultime pour moi ;) j' ai cru la remplacer par une giulia qv ou une m3 f80 il y' a peu, mais j' ai trouvé que le meilleur choix était deux bagnoles, et encore, la rouge va bientôt céder la place à beaucoup plus méchant :ange: :

 

https://i.ibb.co/9rr6Cck/cariolles.jpg

 

Justement, M3 f80 ou C63 w204 ph2 je pense prendre. Si j'avais eu plus de budget j'aurais pris une m3 E92 pour la piste et une TM3 pour aller au taff, mais ça fait un budget trop lourd pour l'instant.

 
everybodie a écrit :

 

Tu ne devrais pas être choqué par Tesla car justement ce n'est pas aligné et pas identique :pt1cable:

 

Alignement du capot gauche et droite
https://img.super-h.fr/images/f0013 [...] f3f.md.jpg
Portière av et ar
https://img.super-h.fr/images/3d5c2 [...] 774f3a.jpg

 

T'es certain qu'elle a jamais fait de bisous à un bus auparavant la Mégane en photos ? Même sur les clio 4 qui sont un mauvais exemplaires le j'ai jamais vu d'aussi mauvais alignements  :ouch:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  1759  1760  1761  1762  1763  1764

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR