Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

 


Comment votre Tesla a influencé votre style de conduite? (by CroustX)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  1758  1759  1760  1761  1762  1763
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire

n°57523379
john78
Posté le 09-09-2019 à 15:32:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :


 
je crois qu'on avait bien compris ca ... le truc c'est justement d'arriver à battre ce temps :o


 
 
D' autant que la tesla envoyé a pas l' air vraiment préparée... elle a juste 4 pilot cup 2... la taycan chronométrée était officiellement un model de pré-série, avec certainement vidage, réglages spécifiques, peut être arceauté  etc...
 
Je trouve tesla un poil confiant...
D' autant qu' ils vont rouler sur la session constructeurs où ils sont sensés ne pas avoir le droit de faire de tours chronométrés  [:tinostar]  .
 
Et pour finir, ils ne visent pas le record de la berline 4 portes, vu que la model s c' est une 5 portes :D donc ils visent le record EV, et franchement la model 3 était plus adapté pour le faire.

Message cité 2 fois
Message édité par john78 le 09-09-2019 à 15:33:11

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 15:32:25  profilanswer
 

n°57523421
incassable
Posté le 09-09-2019 à 15:36:32  profilanswer
 

john78 a écrit :


 
 
D' autant que la tesla envoyé a pas l' air vraiment préparée... elle a juste 4 pilot cup 2... la taycan chronométrée était officiellement un model de pré-série, avec certainement vidage, réglages spécifiques, peut être arceauté  etc...
 
Je trouve tesla un poil confiant...
D' autant qu' ils vont rouler sur la session constructeurs où ils sont sensés ne pas avoir le droit de faire de tours chronométrés  [:tinostar]  .
 
Et pour finir, ils ne visent pas le record de la berline 4 portes, vu que la model s c' est une 5 portes :D donc ils visent le record EV, et franchement la model 3 était plus adapté pour le faire.


 
Yep
 
bon apres on aime bien Musk justement pour ca, c'est couillu

n°57523959
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-09-2019 à 16:10:44  profilanswer
 

Bah ils veulent seulement se mesurer la teub face à la Taycan, logique qu'ils prennent une S. C'est dommage qu'ils ne prennent pas un pilote, par contre.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57523973
incassable
Posté le 09-09-2019 à 16:11:38  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Bah ils veulent seulement se mesurer la teub face à la Taycan, logique qu'ils prennent une S. C'est dommage qu'ils ne prennent pas un pilote, par contre.


 
toi aussi t'aime pas Rosberg ? :D

n°57524140
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-09-2019 à 16:25:08  profilanswer
 

Bah on l'appelait le notaire sur le topic F1 :D
Sa vie plan-plan et gluten-free, sa dégaine de gendre idéal...
Par contre il avait posé ses burnes sur le nez de Ham et réussi le dépassement de l'année sur cette fiente de Verstappen (l'homme qui jetait les autres dans le décor plus vite qu'un champion du monde de Carmageddon) en pleine course décisive. Je me demande ce qu'il va donner sur le Nürb... Je ne le vois pas sortir la grosse attaque suicidaire façon record de la piste en Porsche 919.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57524487
incassable
Posté le 09-09-2019 à 16:53:39  profilanswer
 

Perso c'est collecter sponsors et fan base pendant des années, gagner 1 fois, puis prendre sa retraite qui m'a fait perdre mon respect pour lui. Surtout quand il a lancé "nan mais j'avais plus de vie de famille"
Son papa etait pilote de F1, genre il avait pas été prévenu :o

 

maintenant il vit sur sa rente mediatique à Monaco ...

 

Bref, Ocon is back :D


Message édité par incassable le 09-09-2019 à 16:54:15
n°57524524
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-09-2019 à 16:55:47  profilanswer
 

john78 a écrit :

 


D' autant que la tesla envoyé a pas l' air vraiment préparée... elle a juste 4 pilot cup 2... la taycan chronométrée était officiellement un model de pré-série, avec certainement vidage, réglages spécifiques, peut être arceauté etc...

 

Je trouve tesla un poil confiant...
D' autant qu' ils vont rouler sur la session constructeurs où ils sont sensés ne pas avoir le droit de faire de tours chronométrés [:tinostar] .

 

Et pour finir, ils ne visent pas le record de la berline 4 portes, vu que la model s c' est une 5 portes :D donc ils visent le record EV, et franchement la model 3 était plus adapté pour le faire.

 

La Model 3 le seul temps que j'ai vu là bas était pas fou ( 9 minutes ) comme la plupart des voitures lourdes, le nurburgring les épargne pas. Alors avec un peu de préparation pour un record et un pilote pro ce serait sans doute meilleur, mais de là à tomber à 7"42...

 
incassable a écrit :

 

toi aussi t'aime pas Rosberg ? :D

 

Qui aime rosberg, sérieusement ? Même son pilotage pue la défaite :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°57524568
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-09-2019 à 16:59:10  profilanswer
 

La défaite, non. Contrairement à Bieber (Vettel) ou Ham à l'époque, il pouvait piloter proprement et surtout dépasser sans étaler 3m² de carbone sur la piste.
L'annonce "ouais, c'est bon je voulais savoir si je pouvais devenir CdM, j'ai vu, je me casse vu que j'en ai rien à carrer, tchao les losers", je ne sais pas si c'est génial ou misérable, en fait.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57524654
john78
Posté le 09-09-2019 à 17:04:48  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
La Model 3 le seul temps que j'ai vu là bas était pas fou ( 9 minutes ) comme la plupart des voitures lourdes, le nurburgring les épargne pas. Alors avec un peu de préparation pour un record et un pilote pro ce serait sans doute meilleur, mais de là à tomber à 7"42...
 


 
Ce qui me fait dire cela c' est justement le poids
 
model S P100d          : 2300kg
Porsche taycan          : 2300kg
 
 
model 3 performance : 1850kg
 
La différence est énorme.
 
sans compter que la S dispose d' une architecture de batterie vieillissante, qui n' est pas assez refroidie en cas d' utilisation intensive, donc perte de puissance ( certes y' a une puissance tellement délirante de base.... )


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°57524683
incassable
Posté le 09-09-2019 à 17:07:01  profilanswer
 

ouais mais elle fait le 0-100 que en 3,4s, donc c'est inconcevable d'imaginer qu'elle soit concurrente du Taycan :o
 
Non mais je suis d'accord, c'est avec une 3 à 60k qu'il fallait tenter de battre ce record, pas une S vieillissante. C aurait encore plus enfoncé le clou.
Ou alors sortir le proto do Roadster.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 17:07:01  profilanswer
 

n°57525240
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-09-2019 à 18:00:46  profilanswer
 

Une 3 spécial avec spoiler, amorto sport ,pneu sport et freinage course.
Voire une model 3 avec le système activa pour virer a plat :o

n°57525385
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-09-2019 à 18:15:46  profilanswer
 

Je ne vois même pas l'intérêt de poser une S ou une 3 au nürb, en fait. C'est aussi pertinent que d'y aller avec une Jaguar XJR.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57525441
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-09-2019 à 18:25:22  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Je ne vois même pas l'intérêt de poser une S ou une 3 au nürb, en fait. C'est aussi pertinent que d'y aller avec une Jaguar XJR.

 

Le but c'est de piner Porsche, c'est du troll, inutile et puéril mais bien dans le genre de Musk. Vu comme Porsche a posé ses gros sabots de le milieu de la sportive électrique "nous on va niquer le game", fallait s'attendre à une réponse de Tesla. Même si c'est pas très intéressant, ça répond à une "provocation". La question que je me pose, c'est si le temps qu'ils effectuent est naze, vont-ils le publier ? Ils n'ont guère le choix, mais bon comme pour la agera R un petit accident et hop on évite d'avoir à donner un chrono :o

 


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°57525645
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-09-2019 à 18:55:45  profilanswer
 

J'ai du mal à imaginer une Tesla faire mieux que la bouse développée essentiellement pour la campagne de lancement (lol, 7'42 sur la Nordschleife, tant pis pour vos lombaires), et je ne vois pas pourquoi plonger dans cett provoc moisie. Quand dans ta COGIP un mec se pointe avec sa SEAT Cupra Nürb Edition reprog Shitfake et annonce qu'il pourrit tout le monde au feu, personne ne répond, on l'ignore ou se fout de lui, ça devrait être la même chose ici [:zedlefou:1]  
Soit Porsche est plus rapide et ça va déverser des kilotonnes d'arguments (pertinents mais formulés par des fanboys) sur l'âge, la philosophie et la fiche technique qui rendent l'exploit assi irréalisable qu'inintéressant.
Soit Tesla claque un temps et il va falloir envoyer d'urgence des kilos de bromure chez Musk et AdHoc, et la vente de calamnts (ou de battes de base-ball, au choix) va monter en flèche.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57525691
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-09-2019 à 19:04:27  profilanswer
 

Cela me ferait tellement kiffer qu'ils battent Porsche.  [:rofl]

n°57525950
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-09-2019 à 19:53:41  profilanswer
 

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que répondre à ce genre de provocations à deux balles c'est se montrer aussi bête que ceux qui font le course avec la golf tdi qui leur collé au cul, mais bon on parle de Musk... Porsche doit savoir ce qu'ils font, ils ont dû faire du reverse engineering sur une model S pour fanfaronner autant, parce que si ils se font battre après avoir autant fanfaronner, leur image pour leurs débuts dans l'électrique va être croustillante :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°57526197
john78
Posté le 09-09-2019 à 20:30:12  profilanswer
 

Moi je cache pas mon plaisir de voir musk faire ses gamineries :D


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°57526484
MikeSab21
Posté le 09-09-2019 à 21:03:28  profilanswer
 

Porsche a aussi fait du 0-90-0 mph sur un porte avion Américain... dans le genre étalage de bi...ceps :o

n°57529144
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 10-09-2019 à 07:58:20  profilanswer
 

C'est tout simplement les Jeux du cirque, c'est ce que les gens veulent voir, ils s'en foutent que ces constructeur soient "sérieux", droit dans leur botte et ne répondent pas aux provoc, ils veulent de la baston de cours d'ecole...


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57530504
john titor
Posté le 10-09-2019 à 10:46:14  profilanswer
 

Oui, c'est puéril et inutile, mais, sans ça, la vie ne mérite pas d'être vécue [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par john titor le 10-09-2019 à 10:47:20
n°57530548
Dalai-Lama
Posté le 10-09-2019 à 10:50:02  profilanswer
 

john titor a écrit :

Oui, c'est puéril et inutile, mais, sans ça, la vie ne mérite pas d'être vécue [:spamafote]


Euh si.

n°57530924
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-09-2019 à 11:24:10  profilanswer
 

 

Bordel, première fois que je suis d'accord avec toi :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°57531105
john78
Posté le 10-09-2019 à 11:39:09  profilanswer
 

Pas moi, enlève de ton champ de perception ce qui est inutile et puéril, mon dieux l' ennuie, déjà y' aurait plus ce topac :o


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°57532366
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 10-09-2019 à 13:32:46  profilanswer
 

Cette application transforme n’importe-quelle Tesla Model 3 en redoutable machine à espionner : https://www.presse-citron.net/cette [...] espionner/


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°57532458
stefes007
M'enfin !
Posté le 10-09-2019 à 13:42:00  profilanswer
 

Pas trop GDPR compliant  [:k0rnmuz3]

n°57533550
farib
Posté le 10-09-2019 à 14:48:46  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Cette application transforme n’importe-quelle Tesla Model 3 en redoutable machine à espionner : https://www.presse-citron.net/cette [...] espionner/


manque plus que les lance missile pour détruire les dangers.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57536890
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-09-2019 à 19:46:46  profilanswer
 

The Boring Company fait déjà des lance-flammes :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°57539394
razorei
Posté le 11-09-2019 à 08:25:05  profilanswer
 

je viens d'avoir un délais pour la dispo des pièces manquantes à ma tesla ... encore 3 semaines, soit 2 mois en tout.
 
Je suis PLS ...

n°57539726
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-09-2019 à 09:13:20  profilanswer
 

En attendant tu a une voiture de remplacement ?

n°57540063
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-09-2019 à 09:43:23  profilanswer
 

La mienne est au SC de Luxembourg depuis le 02/09 et j'ai une S P85D en attendant :love:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°57540774
razorei
Posté le 11-09-2019 à 10:34:46  profilanswer
 

dje33 a écrit :

En attendant tu a une voiture de remplacement ?


 
non pas du tout, j'ai demandé à en gratter une par mail à Tesla, ils m'ont dit niet.

n°57541229
john78
Posté le 11-09-2019 à 11:05:25  profilanswer
 

Tu ne gueule pas assez !
 
Dans tous les cas de réparation sous garantie au sc, tout le monde se fait prêter une voiture, thermique a défaut de tesla dispo.


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°57541279
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-09-2019 à 11:09:39  profilanswer
 

Ouais mais là c'est un accident pas une réparation sous garantie je crois ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°57541373
Hoiniel
Posté le 11-09-2019 à 11:16:08  profilanswer
 

razorei a écrit :


 
non pas du tout, j'ai demandé à en gratter une par mail à Tesla, ils m'ont dit niet.


 
Pose leur la question sur Twitter plutôt

n°57541500
razorei
Posté le 11-09-2019 à 11:24:00  profilanswer
 

john78 a écrit :

Tu ne gueule pas assez !
 
Dans tous les cas de réparation sous garantie au sc, tout le monde se fait prêter une voiture, thermique a défaut de tesla dispo.


 
 
 
c'est pas une réparation sous garantie SC, c'est suite à un carton.
 
Si c'était une réparation sous garantie j'aurais déjà tapé un méga scandale si pas de voiture de prêt.

n°57541669
john78
Posté le 11-09-2019 à 11:34:03  profilanswer
 

ok, donc c' est plutot a l' assurance qu' il faut réclamer, sauf si t' as pas coché l' option :(


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°57541755
razorei
Posté le 11-09-2019 à 11:39:56  profilanswer
 

john78 a écrit :

ok, donc c' est plutot a l' assurance qu' il faut réclamer, sauf si t' as pas coché l' option :(


 
 
L'assurance me fournit une voiture que pour 14 jours avec l'option, comme on est en attente de pièce depuis 1 mois et demi, ça fait lgt que je n'ai rien de leur part.
 
J'ai une vieille fiat brava qui me dépanne pour le moment mais je trouve ça assez naze de la part de Tesla.
Les pièces qui bloques sont les ceintures et les prétensionneurs, je ne veux pas croire que je soit le seul en Europe à avoir cartonné assez fort pour déclencher le système. Cela voudrait donc dire qu'il y'a plein de Tesla 3 qui dorment chez le garage par manque de pièce?

n°57541766
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 11-09-2019 à 11:41:08  profilanswer
 

Mouais, ca fait surtout des annees que c'est un bazard pas possible chez Tesla pour les pieces detachees. C'est un des sujets ou ils ont fait aucun progres. Il y a des milliers de temoignages dans ce sens. C'est pas normal quand t'achetes ce genre de vehicule d'avoir un SAV autant a la rue.

n°57541840
kikou2419
Posté le 11-09-2019 à 11:45:36  profilanswer
 

Toutes les pièces doivent aller à la prod...


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°57541932
razorei
Posté le 11-09-2019 à 11:51:11  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Mouais, ca fait surtout des annees que c'est un bazard pas possible chez Tesla pour les pieces detachees. C'est un des sujets ou ils ont fait aucun progres. Il y a des milliers de temoignages dans ce sens. C'est pas normal quand t'achetes ce genre de vehicule d'avoir un SAV autant a la rue.


 
 
Je suis d'accord avec ça. Quand j'ai reçu ma caisse, j'étais super enthousiaste, mais ce truc m'a bien refroidit.
 
ce n'est que la partie visible de l'iceberg, depuis l'accident j'ai eu moultes galères avec la caisse.
 
==> pour la remorquer, il faut mettre la voiture dans un mode spécial et caresser la pédale de frein, si tu appuies trop fort, ca freine, si pas assez, ça coupe le mode remorquage
 
==> la voiture s'est mise en mode défaut au bout d'un jour avec la batterie 12V (oui, oui y'en a une) qui s'est vidée, résultat, impossible d'ouvrir les porte ou prendre la com avec la voiture via l'application.
Le dépanneur qui m'appelle en PLS et moi qui appelle Tesla, attendre 45mn pour avoir quelqu'un.
 
Ensuite méthode de manouche pour réveiller la voiture avec le "jump start" (en gros alimenter deux fils caché sous le pare choc pour ouvrir le coffre avant et coup de booster sur la batterie 12V).
 
 
Bref, un stress immense à passer des coups de fils partout alors qu'avec une caisse standard j'aurais laissé faire le dépanneur puis le garagiste et au bout de 2 semaines grand max j'aurais eu ma caisse réparée et aurait pu partir en vacance avec ...

n°57542076
john78
Posté le 11-09-2019 à 12:00:27  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Mouais, ca fait surtout des annees que c'est un bazard pas possible chez Tesla pour les pieces detachees. C'est un des sujets ou ils ont fait aucun progres. Il y a des milliers de temoignages dans ce sens. C'est pas normal quand t'achetes ce genre de vehicule d'avoir un SAV autant a la rue.


 
Musk a déclaré vouloir devenir excellent en ce domaine avec des réparations et pièces dispo sous 24 heures....  
 
Surement qu' il faudra patienter encore un moment avant que ce soit vrai.... au moins, ils n' ignorent pas le problème, en attendant c' est clair que entre ça, et le peux de SC, acheter une tesla c' est accepter la part d' emmerdes qui va avec, pour le moment. (franchement c' est pas une excuse mais quelques marques premium historiques sont aussi déplorables dans le genre avec un réseau de concess qui parfois ne simplifient pas dutout le sav avec le constructeur ).
 
J' ajoute que le sav est absolument injoignable autrement que :  
-visite en SC
-passage par l' application ( réactivité exemplaire par contre).
 
Je pense que beaucoup de clients ne comprennent pas le fait qu' il ne soit pas possible d' avoir quelqu' un au téléphone !  


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  1758  1759  1760  1761  1762  1763

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR