Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

 


Comment votre Tesla a influencé votre style de conduite? (by CroustX)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  1759  1760  1761  1762  1763  1764
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire

n°55723489
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 11:13:55  answer
 

Reprise du message précédent :
Pour être franc la face avant de la model 3 est un raté complet.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 11:13:55  profilanswer
 

n°55723501
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-02-2019 à 11:14:23  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


Parce qu'une Tesla 3 c'est un marqueur social qui te place haut maintenant ? Rêve pas  :lol:


Faut quand même avouer que ça a un peu plus de gueule [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55723691
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 06-02-2019 à 11:27:08  profilanswer
 


En attendant ils savent assembler des voitures eux. J'ai pas envie de refaire le debat mais quand tu vois la qualite d'assemblage Tesla c'est n'importe quoi. Real Engineer a sorti une video y'a 10 jours a la livraison de sa model 3 toute neuve. Toutes les cotes sont a la rue et y'a des defauts sur la peinture (que Tesla a propose de regler mais c'est dingue que ce soit au client de faire une remarque).
 
Et encore la model 3 s'en sort pas trop mal par rapport au X.
 
Je suis pret a admettre pas mal de choses sur certains avantages Tesla mais street cred on va probablement oublier hein.
 
D'ailleurs j'ai appris que t'as pas de regulateur de vitesse adaptatif si tu prends pas le pack auto pilote. C'est dommage.

n°55723828
paradise97​4
Posté le 06-02-2019 à 11:38:51  profilanswer
 


 
perso je ne trouve aucun modèle Tesla réussi. A chaque fois on dirait un croisement entre un look pseudo sportif et un look random.


---------------
Mon feedback
n°55724125
Shitan
detailer :o
Posté le 06-02-2019 à 12:01:58  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


En attendant ils savent assembler des voitures eux. J'ai pas envie de refaire le debat mais quand tu vois la qualite d'assemblage Tesla c'est n'importe quoi. Real Engineer a sorti une video y'a 10 jours a la livraison de sa model 3 toute neuve. Toutes les cotes sont a la rue et y'a des defauts sur la peinture (que Tesla a propose de regler mais c'est dingue que ce soit au client de faire une remarque).

 

Et encore la model 3 s'en sort pas trop mal par rapport au X.

 

Je suis pret a admettre pas mal de choses sur certains avantages Tesla mais street cred on va probablement oublier hein.

 

D'ailleurs j'ai appris que t'as pas de regulateur de vitesse adaptatif si tu prends pas le pack auto pilote. C'est dommage.


Ah sur le dernier point par contre c'est moche..
Maintenant que j'y ait goûté sur mon HSD je reviendrais pas en arrière :/


---------------
Ci git une signature.
n°55724187
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-02-2019 à 12:07:16  profilanswer
 


paradise974 a écrit :

perso je ne trouve aucun modèle Tesla réussi. A chaque fois on dirait un croisement entre un look pseudo sportif et un look random.


Moi je trouve la S sublime sous toutes les coutures, et la M3 magnifique vue de devant (de profil un peu moins)
 
Comme quoi, les goûts et les couleurs :D
 

Spoiler :

Bon par contre, la X, faut pas déconner, elle est moche  :o


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55724294
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-02-2019 à 12:20:37  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


En attendant ils savent assembler des voitures eux. J'ai pas envie de refaire le debat mais quand tu vois la qualite d'assemblage Tesla c'est n'importe quoi. Real Engineer a sorti une video y'a 10 jours a la livraison de sa model 3 toute neuve. Toutes les cotes sont a la rue et y'a des defauts sur la peinture (que Tesla a propose de regler mais c'est dingue que ce soit au client de faire une remarque).
 
Et encore la model 3 s'en sort pas trop mal par rapport au X.
 
Je suis pret a admettre pas mal de choses sur certains avantages Tesla mais street cred on va probablement oublier hein.
 
D'ailleurs j'ai appris que t'as pas de regulateur de vitesse adaptatif si tu prends pas le pack auto pilote. C'est dommage.


Tain les gaps capot/ailes  [:striker eureka:1]

n°55724409
MikeSab21
Posté le 06-02-2019 à 12:35:56  profilanswer
 

biloo a écrit :


Tain les gaps capot/ailes [:striker eureka:1]

 

Non mais y'a un moment faut regarder les autres aussi.
Depuis que c'est la "mode" des  gaps, je regarde les autres voitures sur les parkings.
Je vois très régulièrement des gaps très visibles aussi, que ce soit du Français ou de l'Allemand.
Donc bon...
En attendant, les seules électriques réalistes utilisables sur de longs trajets sans ajouter 200% de temps de parcours, ce sont les Tesla.
Y'a pas d'alternative. Les rares qui commencent à avoir une autonomie potable, manquant de réseau fiable. Et ce n'est pas près de changer (cf Ionity avec 3 bornes).
Oui, probablement d'ici 2-4 ans ça ne sera plus le cas, mais en attendant...

n°55724738
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 06-02-2019 à 13:18:08  profilanswer
 

lalan28200 a écrit :


On a une idée du prix du mid-range ? J'ai cru lire des trucs comme 30-35K mais bon ... Toujours pas de source viable la dessus.


35K c'est la standard avec 350km autonomie, prévu pour plus tard encore.
Mid-range avec 420km autonomie ca devrait etre dans les 45K apres bonus écologique

n°55724766
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-02-2019 à 13:20:45  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Faut quand même avouer que ça a un peu plus de gueule [:cosmoschtroumpf]

 

De la gueule ? C'est pas parce que la Kia est à vomir que la M3 est à se pamer devant. Rien que le prix... Voiture de roturier qui veut passer pour ce qu'il n'est pas, un peu comme une 318d chez BMW. Les prix sont d'ailleurs très proches, il y a une raison.

 
MikeSab21 a écrit :

 

Non mais y'a un moment faut regarder les autres aussi.
Depuis que c'est la "mode" des gaps, je regarde les autres voitures sur les parkings.
Je vois très régulièrement des gaps très visibles aussi, que ce soit du Français ou de l'Allemand.
Donc bon...
En attendant, les seules électriques réalistes utilisables sur de longs trajets sans ajouter 200% de temps de parcours, ce sont les Tesla.
Y'a pas d'alternative. Les rares qui commencent à avoir une autonomie potable, manquant de réseau fiable. Et ce n'est pas près de changer (cf Ionity avec 3 bornes).
Oui, probablement d'ici 2-4 ans ça ne sera plus le cas, mais en attendant...

 

On a pas dit le contraire, on est même tous d'accord là dessus. On parle de "street cred" toute techno motopropulseur mélangées, et pour le coup la model 3 entre sa finition de jouet Kinder et son look de Dacia américaine, elle joue pas trop dans la cour des grands. Ça empêche pas d'être client de le remarquer, mais faut juste redescendre sur terre. Oui une Mercedes S500 ça fait premium, une Tesla S à la rigueur, mais une model 3 c'est de la Tesla pour pauvre. C'est les miettes jetées aux serfs.

 


Édit: ça m'empêche pas de viser la Tesla 3 d'ailleurs, étant donné que justement, je suis pauvre.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 13:20:45  profilanswer
 

n°55724782
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-02-2019 à 13:22:18  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

De la gueule ? C'est pas parce que la Kia est à vomir que la M3 est à se pamer devant. Rien que le prix...


Je te parle de gueule, tu me réponds prix  :pt1cable:  

Kronick91 a écrit :

Oui une Mercedes S500 ça fait premium, une Tesla S à la rigueur, mais une model 3 c'est de la Tesla pour pauvre. C'est les miettes jetées aux serfs.

Les Merco d'aujourd'hui je les trouve toutes hideuses sans exception  [:cosmoschtroumpf]  
 
Mais surtout, je ne comprends pas pourquoi tu t'emportes comme ça :D
Ouais, ok, la Model 3 ce n'est aussi top-moumoute qu'une model S, et alors ? personne ne le nie, que je sache. [:yiipaa:4]  
Et les "miettes jetées aux serfs", si tu prends une model 3 performance toute options, mouais... sont pas trop à plaindre les serfs  :whistle:  


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55724799
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-02-2019 à 13:23:33  profilanswer
 

jamesou a écrit :


35K c'est la standard avec 350km autonomie, prévu pour plus tard encore.
Mid-range avec 420km autonomie ca devrait etre dans les 45K apres bonus écologique


Putain ça aurait presque pu m’intéresser, mais je rejoins les autres avis, le design surtout à l’avant est tellement à des années lumières de ce que j’ai actuellement que c’est un frein pour moi.

n°55724810
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-02-2019 à 13:24:33  profilanswer
 

Bah c'est pareil qu'un Koleos full option, c'est cher mais ça reste une Renault qui est pas destinée à concurrencer un cayenne ou un x5, c'est pas les mêmes acheteurs.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55724831
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-02-2019 à 13:26:44  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


Putain ça aurait presque pu m’intéresser, mais je rejoins les autres avis, le design surtout à l’avant est tellement à des années lumières de ce que j’ai actuellement que c’est un frein pour moi.

 

Personnellement je trouve le design bidon mais on est plus souvent dans la voiture que dehors à la regarder. J'avoue que pour la Tesla 3 vu l'intérieur c'est pas forcément une bonne nouvelle non plus :D mais ça fait une bonne voiture pour des trajets quotidiens, à n'en pas douter.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55724879
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 06-02-2019 à 13:31:45  profilanswer
 

C'est marrant moi je la trouve magnifique d'extérieur et d'intérieur justement...

 

Ah tiens j'ai aussi remarqué un truc, la LongRange en France ils annoncent 560km WLTP alors qu'aux US c'est 310miles (env 500km mais pas WLTP)
Ca fait une grosse difference qd meme, juste pour cette norme WLTP

Message cité 1 fois
Message édité par jamesou le 06-02-2019 à 13:32:44
n°55724974
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-02-2019 à 13:40:59  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Personnellement je trouve le design bidon mais on est plus souvent dans la voiture que dehors à la regarder. J'avoue que pour la Tesla 3 vu l'intérieur c'est pas forcément une bonne nouvelle non plus :D mais ça fait une bonne voiture pour des trajets quotidiens, à n'en pas douter.


 
Ouais, après chacun mets ses curseurs où il veut, mais j'aime quand même bien avoir la banane quand j'ouvre la porte de mon garage  :D  
Je viens de m'infliger la vidéo de POA, je suis toujours pas convaincu par cette tablette à tout faire.  [:transparency]

n°55725005
Hoiniel
Posté le 06-02-2019 à 13:43:43  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
Je viens de m'infliger la vidéo de POA, je suis toujours pas convaincu par cette tablette à tout faire.  [:transparency]


 
J'avoue que cela m'a l'air moins pratique qu'un bouton, une fonction.

n°55725059
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-02-2019 à 13:47:37  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :

 

Non mais y'a un moment faut regarder les autres aussi.
Depuis que c'est la "mode" des  gaps, je regarde les autres voitures sur les parkings.
Je vois très régulièrement des gaps très visibles aussi, que ce soit du Français ou de l'Allemand.
Donc bon...
En attendant, les seules électriques réalistes utilisables sur de longs trajets sans ajouter 200% de temps de parcours, ce sont les Tesla.
Y'a pas d'alternative. Les rares qui commencent à avoir une autonomie potable, manquant de réseau fiable. Et ce n'est pas près de changer (cf Ionity avec 3 bornes).
Oui, probablement d'ici 2-4 ans ça ne sera plus le cas, mais en attendant...


Oui enfin les autres ils posent le capot À peu près au milieu, à + de 2mm de diff c'est énorme

 

edit : c'est raccord avec les quelques model s que j'ai vu ceci dit :o


Message édité par biloo le 06-02-2019 à 13:49:19
n°55725226
john78
Posté le 06-02-2019 à 13:59:21  profilanswer
 

Enfin, sa tesla a l' air d' avoir eu un sacré problème, vu l' état de sa peinture... globalement les retours sur la finition des tesla (hors premieres series de S ou de X) sont très bon, y' a toujours les décérébrés qui vont aller dire que c' est mauvais parce que audi fait mieux.
 
J' ai eu des bmw (e60, e92) a la finition bien plus douteuse que la model S ou model 3 que j' ai essayé.  
 
Sur le design, je trouve acceptable de prétendre les trouver moche ou sans caractère (perso je trouve que le design respecte un code propre a la marque depuis la model S), dire que c' est horrible ou raté complet.... hum

Message cité 3 fois
Message édité par john78 le 06-02-2019 à 14:00:21

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°55725834
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-02-2019 à 14:42:36  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

 

Ouais, après chacun mets ses curseurs où il veut, mais j'aime quand même bien avoir la banane quand j'ouvre la porte de mon garage :D
Je viens de m'infliger la vidéo de POA, je suis toujours pas convaincu par cette tablette à tout faire. [:transparency]

 

Oui je peux comprendre. Moi j'ai pas ce problème, j'ai à une exception près toujours eu des voitures moches. Ça le fait donc ni chaud ni froid. Pour la tablette, je préfère celle de la S. Mais je préfère encore des boutons physiques oui :D Ça semble néanmoins être l'avenir, et l'avantage c'est que l'ergonomie pourra être upgradée à coups de mises à jour  [:sniper29]

 
john78 a écrit :

Enfin, sa tesla a l' air d' avoir eu un sacré problème, vu l' état de sa peinture... globalement les retours sur la finition des tesla (hors premieres series de S ou de X) sont très bon, y' a toujours les décérébrés qui vont aller dire que c' est mauvais parce que audi fait mieux.

 

J' ai eu des bmw (e60, e92) a la finition bien plus douteuse que la model S ou model 3 que j' ai essayé.

 

Sur le design, je trouve acceptable de prétendre les trouver moche ou sans caractère (perso je trouve que le design respecte un code propre a la marque depuis la model S), dire que c' est horrible ou raté complet.... hum

 

Donc tu compares des voitures de 2005 à des voitures bien plus récentes.  [:antinono]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55725904
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-02-2019 à 14:47:33  profilanswer
 

https://afinde-production.s3.amazonaws.com/uploads/01bc7493-db2d-43d6-944f-0f41e6ed149c.jpg


Message édité par biloo le 06-02-2019 à 14:47:49
n°55726764
MikeSab21
Posté le 06-02-2019 à 15:58:20  profilanswer
 

jamesou a écrit :

C'est marrant moi je la trouve magnifique d'extérieur et d'intérieur justement...

 

Ah tiens j'ai aussi remarqué un truc, la LongRange en France ils annoncent 560km WLTP alors qu'aux US c'est 310miles (env 500km mais pas WLTP)
Ca fait une grosse difference qd meme, juste pour cette norme WLTP

 

Faut la voir en vrai paraît que c'est mieux (mais moi j'aime bien même en photo).

 

Pour la différence EPA / WLTP c'est normal.
La norme US est très réaliste donc les 500 km sont la réalité en conditions normales.
WLTP est un peu plus faux.
Et NEDC c'est de la rigolade, on aurait 700km.

n°55726814
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 06-02-2019 à 16:02:37  profilanswer
 

john78 a écrit :

Enfin, sa tesla a l' air d' avoir eu un sacré problème, vu l' état de sa peinture... globalement les retours sur la finition des tesla (hors premieres series de S ou de X) sont très bon, y' a toujours les décérébrés qui vont aller dire que c' est mauvais parce que audi fait mieux.


 
Bah non a part les fanboy au contraire il semble qu'il y ait tres souvent des soucis de finitions. Tu as le droit de ne pas t'en preoccuper mais c'est une remarque valide. Une voiture de 45k€ doit etre comparee a une autre berline a prix equivalent. Il semble acquis que la finition ne soit pas au niveau et pire le service qualite a l'air inexistant. Je me repete mais c'est pas normal que ce soit au client de faire ce genre de remarque apres la livraison. Quelqu'un devrait faire de meilleures inspections en sortie de chaine.
 
C'est pas pour autant que la voiture est naze. Faut juste savoir faire la part des choses.

n°55726922
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-02-2019 à 16:10:45  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Oui je peux comprendre. Moi j'ai pas ce problème, j'ai à une exception près toujours eu des voitures moches. Ça le fait donc ni chaud ni froid. Pour la tablette, je préfère celle de la S. Mais je préfère encore des boutons physiques oui :D Ça semble néanmoins être l'avenir, et l'avantage c'est que l'ergonomie pourra être upgradée à coups de mises à jour  [:sniper29]  
 


 
Oui, ils pourront ajouter de nouveaux samples de pets, génial :o

n°55727274
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 16:38:21  answer
 

Normalement je me fais un week-end en Model S le mois prochain.

 

La 75d dual motors [:moustik42]


Message édité par Profil supprimé le 06-02-2019 à 16:38:51
n°55727547
john78
Posté le 06-02-2019 à 17:00:11  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


 
Bah non a part les fanboy au contraire il semble qu'il y ait tres souvent des soucis de finitions. Tu as le droit de ne pas t'en preoccuper mais c'est une remarque valide. Une voiture de 45k€ doit etre comparee a une autre berline a prix equivalent. Il semble acquis que la finition ne soit pas au niveau et pire le service qualite a l'air inexistant. Je me repete mais c'est pas normal que ce soit au client de faire ce genre de remarque apres la livraison. Quelqu'un devrait faire de meilleures inspections en sortie de chaine.
 
C'est pas pour autant que la voiture est naze. Faut juste savoir faire la part des choses.


 
en occurrence, sa voiture semble avoir été livrée par un transporteur qui a fait peut être ( surement) n' importe quoi, rien ne permet de dire que la carrosserie est griffée en usine.
Pour les ajustements de carrosserie c' est clair que le problème de tesla vient aussi du fait que certaines bagnoles ne passe pas en préparation dans une concession avant livraison aux etats unis... rien ne dis que le concess aurait réglé les charnières mieux que ca....
 
Sinon, la finition en elle même, c' est pas dacia, c' est pas audi non plus, clairement, ca ne mérite pas de carton rouge, ni même de remarque sérieuse, de ce que j' ai vu PERSONNELLEMENT, en particulier sur les récentes S et 3 c' est vraiment bien assemblé a ma connaissance ce qui se fait de mieux en américaine, mais bon TESLA c' est une marque qu' on aime détester, comme son boss  :o .
 
 
 


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°55727628
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-02-2019 à 17:06:13  profilanswer
 

john78 a écrit :

 

en occurrence, sa voiture semble avoir été livrée par un transporteur qui a fait peut être ( surement) n' importe quoi, rien ne permet de dire que la carrosserie est griffée en usine.
Pour les ajustements de carrosserie c' est clair que le problème de tesla vient aussi du fait que certaines bagnoles ne passe pas en préparation dans une concession avant livraison aux etats unis... rien ne dis que le concess aurait réglé les charnières mieux que ca....

 

Sinon, la finition en elle même, c' est pas dacia, c' est pas audi non plus, clairement, ca ne mérite pas de carton rouge, ni même de remarque sérieuse, de ce que j' ai vu PERSONNELLEMENT, en particulier sur les récentes S et 3 c' est vraiment bien assemblé a ma connaissance ce qui se fait de mieux en américaine, mais bon TESLA c' est une marque qu' on aime détester, comme son boss :o .

 


 

alors ton niveau d'exigence n'est pas le même que celui des autres tout simplement. Tu es quand même au courant que les finitions ça passe aussi par un bon ajustement ? Sans même parler des matériaux.

 

C'est peut-être pas Dacia mais ça vaut pas mieux que Renault.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55730327
kikou2419
Posté le 06-02-2019 à 22:01:27  profilanswer
 

Après, je trouve l'argument du prix en rapport avec la finition un peu fallacieux.

 

Une Ford mustang par exemple, n'a pas une finition digne d'une BMW ou d'une audi du même prix.
Et osef, car ce n'est pas ce qu'on leur demande.

 

Evidemment par contre, si la finition de la tesla est honteuse, c'est différent :D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°55731565
pipodeluxe
Posté le 07-02-2019 à 05:45:11  profilanswer
 

john78 a écrit :

Enfin, sa tesla a l' air d' avoir eu un sacré problème, vu l' état de sa peinture... globalement les retours sur la finition des tesla (hors premieres series de S ou de X) sont très bon, y' a toujours les décérébrés qui vont aller dire que c' est mauvais parce que audi fait mieux.

 

A chaque fois que des "fans" s'amusent a comparer les modèles ou les ventes tesla vs la concurrence. La concurrence c'est toujours audi, bmw, mercedes...

n°55731614
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 06:52:12  answer
 

Clairement, Ford avec la toute nouvelle Mustang n'est pas en reste question finitions douteuses.
 
Il y a pas mal de soucis avec les calandres sur les modéles US.

n°55731682
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 07-02-2019 à 07:39:20  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

 

A chaque fois que des "fans" s'amusent a comparer les modèles ou les ventes tesla vs la concurrence. La concurrence c'est toujours audi, bmw, mercedes...


Ce qui me semble relativement normal. On compare a prix équivalent et à 45/50k ça te met en général au même niveau qu'une allemande.

n°55731684
Hoiniel
Posté le 07-02-2019 à 07:40:22  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Après, je trouve l'argument du prix en rapport avec la finition un peu fallacieux.
 
Une Ford mustang par exemple, n'a pas une finition digne d'une BMW ou d'une audi du même prix.
Et osef, car ce n'est pas ce qu'on leur demande.
 
Evidemment par contre, si la finition de la tesla est honteuse, c'est différent :D


 
La bmw de même prix, c’est une 316d de 116ch vs la mustang de 460ch, c’est bien ça ?  [:sent mal_homme:2]

n°55731740
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 07:59:31  answer
 

Côté Mustang : des notes catastrophiques aux crashs tests.

 

Alors que la Model S donne des résultats excellents à ce niveau.

n°55731786
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 07-02-2019 à 08:14:21  profilanswer
 


Ainsi qu'aux tests anti-pollution  :o  
 

Spoiler :

quitte à dévier sur un truc qui n'a rien à voir  :o


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55731801
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-02-2019 à 08:18:05  profilanswer
 

Une Tesla : tu paie cher pour avoir la technologie électrique.

 

Une BMW/Audi : tu paie cher pour avoir des finitions nickels.

 

Tu ne peux pas tout avoir.

n°55731944
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-02-2019 à 08:42:57  profilanswer
 

Finitions nickel mais surcotées. Y a qu'à voir l'intérieur d'une série 4, clairement pour le même budget autant miser sur la techno et prendre une Model 3...


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°55731983
Hoiniel
Posté le 07-02-2019 à 08:48:38  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Finitions nickel mais surcotées. Y a qu'à voir l'intérieur d'une série 4, clairement pour le même budget autant miser sur la techno et prendre une Model 3...


 
Alors que l'électrification n'est pas du tout surcotée. :o

n°55732006
Hoiniel
Posté le 07-02-2019 à 08:51:47  profilanswer
 


 
Parle plutôt de la modèle 3 (qui a aussi des notes excellents voire meilleure, je crois). La modèle S coûte le double du prix de la mustang.

n°55732799
kikou2419
Posté le 07-02-2019 à 10:15:59  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Ainsi qu'aux tests anti-pollution :o

 
Spoiler :

quitte à dévier sur un truc qui n'a rien à voir :o



Absolument pas, m'enfin bref.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°55736957
john78
Posté le 07-02-2019 à 15:56:06  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Après, je trouve l'argument du prix en rapport avec la finition un peu fallacieux.
 
Une Ford mustang par exemple, n'a pas une finition digne d'une BMW ou d'une audi du même prix.
Et osef, car ce n'est pas ce qu'on leur demande.
 
Evidemment par contre, si la finition de la tesla est honteuse, c'est différent :D


 
Oui clairement la finition est honteuse  :o  .... c' est du renault a lire les experts ici.
 
En réalité je trouve que c' est + ou - équivalent a du mercedes / bmw du même prix, fraîcheur en plus, et largement supérieur a toute la production américaine.

Message cité 1 fois
Message édité par john78 le 07-02-2019 à 15:56:20

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°55736994
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-02-2019 à 15:59:12  profilanswer
 

non renault ils savent aligner un capot.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  1759  1760  1761  1762  1763  1764

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR