Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

 


Suite à la suppression du compte Spotify premium:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1864  1865  1866  ..  1956  1957  1958  1959  1960  1961
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: 10/10/2024 : Robotaxi, Robovan..voila:s

n°71055076
kemenvert
Posté le 13-07-2024 à 17:34:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
M3 performance essayée au siège de Tesla.

 

L'accélération en mode inouï ça envoie sacrément, mais c'est évidemment superflu pour un usage normal.

 

Savez-vous si les sièges de la performance sont plus ou moins confortables que ceux de la propulsion ? Malheureusement elle n'était pas exposée.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2024 à 17:34:37  profilanswer
 

n°71055347
pousf
Posté le 13-07-2024 à 18:26:28  profilanswer
 

YouTube Music qui disparaît de la 26.1  :(  
 
https://www.notateslaapp.com/softwa [...] ease-notes

n°71055540
Aesthetics
Posté le 13-07-2024 à 19:28:01  profilanswer
 

J’ai l’impression que la voiture rebondit beaucoup plus qu’avant  en virage.  
 
La j’étais en Allemagne et j’en ai profité pour pousser un peu.  
Du coup, rien qu’un léger virage à grande vitesse, j’ai l’impression que le volant me remonte toutes les infos des aspérités de la route même si elle semble en bonne état et le plus chiant c’est une sorte de sensation que la direction devient floue/légère avec des mouvements de gauche/droite comme des petits rebonds dans le volant.  
 
Pression des pneus faite juste avant et c’était à 3.0 bars pendant le roulage.  
 
Au tout début où j’ai vu la voiture il me semblait plutôt avoir eu la sensation que c’était un rail en virage.

n°71055606
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-07-2024 à 19:44:52  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Après 3 ans de bons et loyaux services, il est temps de refaire une beauté à ma Model 3.

 

Je la nettoie quand même régulièrement, mais ça n'empeche évidement pas les mirco rayures, les dépots de film routier, les divers polluants qui s'accrochent au vernis, le coups de portière, etc.
Profitant d'un week-end peinard à la maison sans femme ni enfant [:stardrawer:1] , je me suis attelé à la remise en état du vernis.

 

Au menu :
1- Pré-lavage
2- Lavage
3- Décontamination ferreuse
4- Passage au polish
5- Suppression des dépots/farine au QD
6- Application d'une cire

 


J'ai donc attaqué les phases 1 et 2 avec un shampooing bien puissant à PH11.
A cette étape là, la carrosserie parraissait déja très propre, avec un bel effet miroir.

 

Puis, j'ai balancé le décontaminant ferreux, petite surprise de voir la merde encore présente [:colonel olrik:9]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/300245

 

On dirait que le produit a été appliqué sur voiture sale mais même pas :pt1cable:

 

Bref, par précaution j'ai remis un coup de shampooing derrière, le décontaminant étant assez collant.

 

Résultat avant polish, c'est déja pas mal :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/300248

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/300249

 

A chaque jour suffit sa peine, demain j'attaque le polish :o


Il faudrait que je fasse la même chose sur la mienne (même meilleure couleur ever :o)
Tu as utilisé quoi comme produits ? [:huit]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°71056029
arylol
Posté le 13-07-2024 à 21:27:16  profilanswer
 

Un beau moment d'humanité au suc de niort avec un mec qui galère pour décrocher et transporter sa remorque pour charger: tous les gars sûr se sont précipité pour l'aider. J'aurais bien payé de ma personne mais y avait deux stèles inversenés pour que ces galériens j'ai pas compris pourquoi ils l'ont pas utilisé  [:julm3]

n°71056116
kida
Posté le 13-07-2024 à 21:46:15  profilanswer
 

Transhumance IDF vers Briançon ce samedi.
 
La SR+ a été nickel, 14,5kwh au cent. Mais le planificateur TSLA a merdé. 50 km avant d'arriver à Lyon, il nous change le SUC de dardilly pour celui de St priest en V2. Personne sur le SUC et des WC c'est WAF, on lui fait confiance restera 15%. Mais 10 min avant d'arriver au SUC, on passe de tout vide à tout est plein avec 5 min d'attente.
 
Sur place 4 voitures devant moi, 15 min d'attente.  [:oilrig:5]  
 
Je me branche après les 15 min mais la borne ne délivre que 2kw (pareil pour mon voisin).  [:frog sad:2]  
 
Evidement les 4 voitures avant moi se sont branchées sans problème sur les autres bornes, mais en V2 c'est mini 30 min d'attente.  
 
 
Le SUC de Bron est vide mais demande de faire demi tour. Je vais à Ionity de l'isle d'abeau à 10 min (j'ai mobilize) et c'est sur le chemin, il me restera 10% : Worst move ever.  
 
Ionity était plein de voitures "lentes" en charge (< 100kw en pic) et 5 voitures devant moi attendaient de prendre une place. Une fois dedans dans la file, impossible de faire demi tour. Seulement 4 bornes, des voitures sans chauffeur en charge (certaine à plus de 90%). La TM3 sans clim. 50 min à attendre qu'une place se libère. Recharge en 20 min puis je pars, ma femme était ravie. On a refait un Ionity plus loin avant de grimper, deux bornes en pannes sur 8.
 
Bref double lecons, Ionity plus jamais. Tesla uniquement en V3 ou V4.


---------------
.::| Feedback |::.
n°71056164
arylol
Posté le 13-07-2024 à 21:57:15  profilanswer
 

kida a écrit :

Transhumance IDF vers Briançon ce samedi.

 

Maître kida qui passe à la maison et refuse l'évidence de la purification total du saint SuC de l'abbaye de Saint Priest  [:novaklerageux:2]

 

J'imagine que t'arrivais de la rocade est donc il a pas voulu te faire faire 5 minutes de détour pour connaître le firmament de la charge rapide à Saint priest.

 

J'ai pas eu de galère en v2 perso, Châteauroux et les saintes, mais à chaque fois j'étais seul sue 2 bornes.

 

Triste que ce soit toujours pas ouf ionity, avec l'offre mobilize c'est alléchant quand même [:barracus:3]

n°71056176
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 13-07-2024 à 21:59:41  profilanswer
 

https://www.phonandroid.com/cet-acc [...] -bete.html
 
pas idiot comme système "d'urgence" pour pouvoir se barrer rapidement quand on voit que ça peut tourner au vinaigre. (il y a des SUC genre sur des parking de supermarché la nuit où on peut se sentir vraiment isolé la nuit)

n°71056264
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 13-07-2024 à 22:22:21  profilanswer
 

kida a écrit :

Transhumance IDF vers Briançon ce samedi.

 

La SR+ a été nickel, 14,5kwh au cent. Mais le planificateur TSLA a merdé. 50 km avant d'arriver à Lyon, il nous change le SUC de dardilly pour celui de St priest en V2. Personne sur le SUC et des WC c'est WAF, on lui fait confiance restera 15%. Mais 10 min avant d'arriver au SUC, on passe de tout vide à tout est plein avec 5 min d'attente.

 

Sur place 4 voitures devant moi, 15 min d'attente. [:oilrig:5]

 

Je me branche après les 15 min mais la borne ne délivre que 2kw (pareil pour mon voisin). [:frog sad:2]

 

Evidement les 4 voitures avant moi se sont branchées sans problème sur les autres bornes, mais en V2 c'est mini 30 min d'attente.

 


Le SUC de Bron est vide mais demande de faire demi tour. Je vais à Ionity de l'isle d'abeau à 10 min (j'ai mobilize) et c'est sur le chemin, il me restera 10% : Worst move ever.

 

Ionity était plein de voitures "lentes" en charge (< 100kw en pic) et 5 voitures devant moi attendaient de prendre une place. Une fois dedans dans la file, impossible de faire demi tour. Seulement 4 bornes, des voitures sans chauffeur en charge (certaine à plus de 90%). La TM3 sans clim. 50 min à attendre qu'une place se libère. Recharge en 20 min puis je pars, ma femme était ravie. On a refait un Ionity plus loin avant de grimper, deux bornes en pannes sur 8.

 

Bref double lecons, Ionity plus jamais. Tesla uniquement en V3 ou V4.


J'ai fait 3 ionity juste aujourd'hui, 0 problème, au taquet à chaque fois (mais pas une tesla).

n°71056270
0psimath
Posté le 13-07-2024 à 22:24:20  profilanswer
 

kida a écrit :

Transhumance IDF vers Briançon ce samedi.
 
...


 
Je fais 1000km sans m'arrêter et je fais le plein en 5 minutes avec mon mazout  [:cliowilliams:6]  
 
Je vais partager ton témoignage sur Facebook  [:enema:3]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2024 à 22:24:20  profilanswer
 

n°71056380
pousf
Posté le 13-07-2024 à 22:50:36  profilanswer
 

kida a écrit :

Transhumance IDF vers Briançon ce samedi.
 
Mais 10 min avant d'arriver au SUC, on passe de tout vide à tout est plein avec 5 min d'attente.


Même histoire que moi à Pau le weekend dernier. On m’a rétorqué ici que les autres avaient dû mettre le SuC en destination au dernier moment. Je suspecte quand même des soucis de refresh des taux d’occupation des SuC.

n°71056548
wade
Tester c'est douter
Posté le 13-07-2024 à 23:55:25  profilanswer
 

Pourquoi ne pas avoir ignoré ? Tu serais arrivé a Dardilly à 8-9%
Il t'a rerouté sur st Priest parce que tu devais passer juste sous le seuil de 10%

n°71057298
kida
Posté le 14-07-2024 à 07:48:52  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Maître kida qui passe à la maison et refuse l'évidence de la purification total du saint SuC de l'abbaye de Saint Priest  [:novaklerageux:2]  
 
J'imagine que t'arrivais de la rocade est donc il a pas voulu te faire faire 5 minutes de détour pour connaître le firmament de la charge rapide à Saint priest.
 
J'ai pas eu de galère en v2 perso, Châteauroux et les saintes, mais à chaque fois j'étais seul sue 2 bornes.  
 
Triste que ce soit toujours pas ouf ionity, avec l'offre mobilize c'est alléchant quand même [:barracus:3]


 
En vrai, j'ai pensé à toi (mais aussi à Dallas) en arrivant sur Lyon. :D
 
Mais ouai on a fait la rocade au lieu de Dardilly puis périph. Dardilly c'était 5 min de plus. Au final ça St priest ca a été une bonne heure et demi en plus. Un peu irritant sans clim et échaudé par des gros embouteillages sur l'axe beaune Lyon.
 

nucl3arfl0 a écrit :


J'ai fait 3 ionity juste aujourd'hui, 0 problème, au taquet à chaque fois (mais pas une tesla).


 
J'ai fait aussi 3 ionity, deux étaient sans problème. Je pense que c'est aussi la configuration de la station de l'isle d'abeau qui a provoqué ça. C'est une très grosse station qui concentre un très gros flux. Et seulement 4 stèles (et deux enlevées). Les chargeurs suivants sont loin. D'ailleurs j'ai retrouvé une tesla du SUC de st priest (un malheureux sur la mauvaise stèle comme moi) qui avait eu la même idée que moi.
 
 

wade a écrit :

Pourquoi ne pas avoir ignoré ? Tu serais arrivé a Dardilly à 8-9%
Il t'a rerouté sur st Priest parce que tu devais passer juste sous le seuil de 10%


 
Nope c'est l'inverse mon cher Wade. Venant de Beaune, j'ai eu assez de batterie pour aller à St priest au lieu de Dardilly initialement, combo gain de temps en passant par la rocade. Là où j'ai hésité c'était de repartir sur Bron avant d'arriver à St priest.


---------------
.::| Feedback |::.
n°71057307
kida
Posté le 14-07-2024 à 07:52:18  profilanswer
 

pousf a écrit :


Même histoire que moi à Pau le weekend dernier. On m’a rétorqué ici que les autres avaient dû mettre le SuC en destination au dernier moment. Je suspecte quand même des soucis de refresh des taux d’occupation des SuC.


 
Très probable.
 
 

0psimath a écrit :


 
Je fais 1000km sans m'arrêter et je fais le plein en 5 minutes avec mon mazout  [:cliowilliams:6]  
 
Je vais partager ton témoignage sur Facebook  [:enema:3]


 
 :D  
 
Même en diesel, à la station où j'étais, c'était embouteillé jusque sur l'autoroute. Facilement 20 à 30 min avant de faire le plein.
 


---------------
.::| Feedback |::.
n°71057574
wade
Tester c'est douter
Posté le 14-07-2024 à 09:17:41  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Nope c'est l'inverse mon cher Wade. Venant de Beaune, j'ai eu assez de batterie pour aller à St priest au lieu de Dardilly initialement, combo gain de temps en passant par la rocade. Là où j'ai hésité c'était de repartir sur Bron avant d'arriver à St priest.


:jap:

n°71057623
teamtth
C'est pas faux
Posté le 14-07-2024 à 09:29:51  profilanswer
 

Transhumance Bordeaux / Bretagne
 
 
4 BlaBlaCar en tout, ça me paie 2X le prix des Saints Électrons   [:hr:2]  
 
Première expérience en électrique pour les 4, et des discussions sympa, notamment avec la 1ere passagère (routière de profession, et qui roule en 335i).
 
Une petite frayeur quand j’ai judicieusement mis l’AP trop tôt (à cheval sur les 2 voies après un dépassement), avec la bagnole qui pile à 130  [:chownkey]


Message édité par teamtth le 14-07-2024 à 09:40:57

---------------
Le gras c'est la vie
n°71057658
tails38
Posté le 14-07-2024 à 09:38:09  profilanswer
 

wade a écrit :

Pourquoi ne pas avoir ignoré ? Tu serais arrivé a Dardilly à 8-9%
Il t'a rerouté sur st Priest parce que tu devais passer juste sous le seuil de 10%


Le planificateur aurait mieux fait de l'envoyer a celui de Bron en V3 que le vieux SUC de St Priest ....

n°71058016
kikou2419
Posté le 14-07-2024 à 10:59:18  profilanswer
 

D'ailleurs l'AP recommence à me soûler.
Maintenant il a des doutes sur "je prends la sortie à droite oui non donc je tortille du cul et freine", il ne me faisait pas ce genre de conneries avant.
Et toujours aussi relou sur les passages une voie/deux voie quand le marquage au sol commence tardivement...
 
Alors quand il n y a que moi ça va mais avec des passagers c'est la foire à la grimace dans certains cas.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°71058142
Ah_bon
Posté le 14-07-2024 à 11:29:56  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

D'ailleurs l'AP recommence à me soûler.
Maintenant il a des doutes sur "je prends la sortie à droite oui non donc je tortille du cul et freine", il ne me faisait pas ce genre de conneries avant.
Et toujours aussi relou sur les passages une voie/deux voie quand le marquage au sol commence tardivement...
 
Alors quand il n y a que moi ça va mais avec des passagers c'est la foire à la grimace dans certains cas.


+1 pour les « fausses sorties » c’est relativement nouveau comme comportement, je m’en suis rendu compte il y a 15 jours… du coup en général je désactive l’AP à l’approche d’une sortie, surtout si elle est dans une courbe  :sweat:  
 
Pour les passages d’une voie à deux et inversement, je ne tente même plus, j’ai lâché l’affaire.
 
À côté de ça, le comportement est vraiment meilleur dans les bouchons, il est enfin utilisable sans filer la gerbe à tout le monde  

n°71058229
arylol
Posté le 14-07-2024 à 11:47:07  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

D'ailleurs l'AP recommence à me soûler.
Maintenant il a des doutes sur "je prends la sortie à droite oui non donc je tortille du cul et freine", il ne me faisait pas ce genre de conneries avant.
Et toujours aussi relou sur les passages une voie/deux voie quand le marquage au sol commence tardivement...

 

Alors quand il n y a que moi ça va mais avec des passagers c'est la foire à la grimace dans certains cas.

 

On parle de sortie d'autoroute ? Parce que j'ai jamais vu ça.

 

Les passage à deux voie justement j'avais complètement abandonné et suite à un oublie récemment j'ai trouvé qu'il y avait du mieux sur les 3 4 derniers j'ai pu laisser l'ap.

 

Sinon bilan aller de la transhumance 900 km conso de 14.7 kwh/100 parcours mixte, c'est propre pour une citadine  [:implosion du tibia]

n°71058529
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-07-2024 à 12:49:42  profilanswer
 

Je serai au SuC de Clermont Ferrand aux alentours de 15h pour les dédicaces :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°71058581
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 14-07-2024 à 12:57:10  profilanswer
 

avoue que tu cherches des bras pour pousser ta merguez jusqu'au SC de Clermont :o

n°71058587
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-07-2024 à 12:58:00  profilanswer
 

Non j'ai ce qu'il faut pour ça :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°71058875
Ah_bon
Posté le 14-07-2024 à 13:46:37  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
On parle de sortie d'autoroute ? Parce que j'ai jamais vu ça.  
 


 
Oui, les sorties d’autoroutes. La voiture commence à très légèrement se décaler à droite puis finalement se recentre assez brusquement pour continuer dans sa voie…
 
Model 3 2021 propulsion, avec EAP

n°71058924
Furiouss
Posté le 14-07-2024 à 13:55:28  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Je serai au SuC de Clermont Ferrand aux alentours de 15h pour les dédicaces :o


Ma rue est bloquée par une brocante, je pourrais pas voir la S légendaire :(


---------------
Twitch - Blog - POE
n°71059188
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-07-2024 à 14:43:09  profilanswer
 

Furiouss a écrit :


Ma rue est bloquée par une brocante, je pourrais pas voir la S légendaire :(


:(

 

Pas de regret on s'est arrêtés déjeuner à Montmarault il y avait un V4 du coup on a pris de quoi tenir jusqu'au Bosc, plus d'arrêt sur Clermont

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 14-07-2024 à 14:44:19

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°71059237
arylol
Posté le 14-07-2024 à 14:51:35  profilanswer
 

Ecco a écrit :


:(

 

Pas de regret on s'est arrêtés déjeuner à Montmarault il y avait un V4 du coup on a pris de quoi tenir jusqu'au Bosc, plus d'arrêt sur Clermont

 

Aucun respect pour tes fans qui t'attendent sous la pluie à Clermont :o

n°71059252
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-07-2024 à 14:55:15  profilanswer
 

J'y suis et il ne pleut pas. :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°71059256
arylol
Posté le 14-07-2024 à 14:55:46  profilanswer
 

Preuve que tu mens il pleut toujours à Clermont :o

n°71059274
wade
Tester c'est douter
Posté le 14-07-2024 à 15:00:32  profilanswer
 

C'est original Montmarault, une aire de repos mais qui est en dehors du domaine autoroutier [:canaille]
Après c'est peut être lié au fait que l'autoroute soit en péage à flux libre.
En tout cas je recommande pas en pleine nuit, y'a rien d'ouvert h24, même pas de distributeur et pas de chiottes.

n°71059324
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-07-2024 à 15:09:06  profilanswer
 

wade a écrit :

C'est original Montmarault, une aire de repos mais qui est en dehors du domaine autoroutier [:canaille]
Après c'est peut être lié au fait que l'autoroute soit en péage à flux libre.
En tout cas je recommande pas en pleine nuit, y'a rien d'ouvert h24, même pas de distributeur et pas de chiottes.


Bah il faut sortir et passer le péage  pour y accéder, comme tous les SuC que je connais qui sont sur autoroutes à péage :??:

 

À la base on cherchait un KFC près de l'A71, et en y arrivant on a constaté qu'il y avait un V4, autant en profiter :)


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°71059411
wade
Tester c'est douter
Posté le 14-07-2024 à 15:23:30  profilanswer
 

C'est surtout le fait qu'elle soit accessible hors autoroute qui m'a surpris, c'est pas si fréquent

n°71059430
sanku
Posté le 14-07-2024 à 15:26:20  profilanswer
 

Ecco a écrit :


Bah il faut sortir et passer le péage pour y accéder, comme tous les SuC que je connais qui sont sur autoroutes à péage :??:

 

À la base on cherchait un KFC près de l'A71, et en y arrivant on a constaté qu'il y avait un V4, autant en profiter :)


Pas celui avant Chambéry en venant d Albertville il me semble, quelqu'un peut confirmer ?

n°71059489
arylol
Posté le 14-07-2024 à 15:36:01  profilanswer
 

sanku a écrit :


Pas celui avant Chambéry en venant d Albertville il me semble, quelqu'un peut confirmer ?

 

Oui c est un tronçon gratuit j'y suis passé en mai.

 

Sur aire de autoroute y en a encore sur l autoroute qui fait lyon besac y en a un sur l aire du poulet de Bresse et sur une autre aire après.

 

Bien sûr faut vouloir aller dans ces régions oublié de la république :o

n°71059550
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-07-2024 à 15:45:36  profilanswer
 

arylol a écrit :

Preuve que tu mens il pleut toujours à Clermont :o


Bah là c'est raté il fait soleil, du moins sur la terre  98 :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°71060626
kikou2419
Posté le 14-07-2024 à 18:07:04  profilanswer
 

Ah_bon a écrit :


 
Oui, les sorties d’autoroutes. La voiture commence à très légèrement se décaler à droite puis finalement se recentre assez brusquement pour continuer dans sa voie…
 
Model 3 2021 propulsion, avec EAP


Ça le fait aussi sur les sorties en nationales ou départementales à des intersections.
Un peu relou


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°71060648
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-07-2024 à 18:11:11  profilanswer
 

Ecco a écrit :


Bah il faut sortir et passer le péage  pour y accéder, comme tous les SuC que je connais qui sont sur autoroutes à péage :??:
 
À la base on cherchait un KFC près de l'A71, et en y arrivant on a constaté qu'il y avait un V4, autant en profiter :)


Certains SUC sont sur aire d’autoroute comme celui-ci par exemple : https://maps.app.goo.gl/FK25HHwPeo6 [...] eview.copy :D


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°71060750
teamtth
C'est pas faux
Posté le 14-07-2024 à 18:33:39  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Certains SUC sont sur aire d’autoroute comme celui-ci par exemple : https://maps.app.goo.gl/FK25HHwPeo6 [...] eview.copy :D


 
Yep, l’aire de la Vendée.
 
J’y ai perdu hier la peluche licorne de ma fille d’ailleurs  :o

Message cité 2 fois
Message édité par teamtth le 14-07-2024 à 18:33:48

---------------
Le gras c'est la vie
n°71060798
arylol
Posté le 14-07-2024 à 18:42:31  profilanswer
 

teamtth a écrit :

 

Yep, l’aire de la Vendée.

 

J’y ai perdu hier la peluche licorne de ma fille d’ailleurs :o

 

Je l'ai mise a 10 balles sur le bon coin, à 5 ça part aussi  [:barracus:3]

n°71060939
kikou2419
Posté le 14-07-2024 à 19:08:19  profilanswer
 

teamtth a écrit :


 
Yep, l’aire de la Vendée.
 
J’y ai perdu hier la peluche licorne de ma fille d’ailleurs  :o


J'y suis passé vendredi. Elle est pas trop mal foutue celle ci :)


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°71060955
teamtth
C'est pas faux
Posté le 14-07-2024 à 19:11:44  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Je l'ai mise a 10 balles sur le bon coin, à 5 ça part aussi  [:barracus:3]


 
 [:armageddindon:7]


---------------
Le gras c'est la vie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1864  1865  1866  ..  1956  1957  1958  1959  1960  1961

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: 10/10/2024 : Robotaxi, Robovan..voila:s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR