Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[TU] Toyota ou Ma Toyota est fantastique.

n°75108874
biojira
Posté le 30-07-2026 à 20:09:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

jaffax a écrit :

T'as essayé vendezvotrevoiture. Fr
En général c'est plutôt bien placé, même si bien moins que ce que tu peux espérer avec un particulier (mais tous les emmerdes en moins!)

La propale en ligne est sous les 20000e, donc je ne me déplace même pas, rarement vu une hausse quand on est sur place !

Ouais avec beaucoup de patience, j'aurai bien mieux revendu à un particulier. J'ai fait le test de mettre l'annonce sur le boncoin, c'est l'enfer :o
Pas un seul particulier, que des "pro" qui mettent en relation acheteur et vendeur et des garages louches qui proposent du dépôt vente.

Message cité 1 fois
Message édité par biojira le 30-07-2026 à 20:17:13

---------------
www.adrieng.com
mood
Publicité
Posté le 30-07-2026 à 20:09:37  profilanswer

n°75108909
jaffax
no one shall pass
Posté le 30-07-2026 à 20:17:39  profilanswer

Ha c'est clair, vu leur système il n'y aura pas de hausse, au mieux c'est le prix annoncé.
Mais c'est pas forcément facile de vendre un véhicule qui, même hybride, fonctionne quand même avec de l'essence actuellement / Guerre en Iran: c'est la ruée sur les électriques d'occas alors que les concessionnaires ne savaient pas quoi en foutre il y a 6 mois!! :pt1cable:  

@Trashfrann: La batterie sur la yaris est pas sous le siège avant?

Message cité 1 fois
Message édité par jaffax le 30-07-2026 à 20:22:12

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°75109140
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 30-07-2026 à 21:17:39  profilanswer

jaffax a écrit :

Ha c'est clair, vu leur système il n'y aura pas de hausse, au mieux c'est le prix annoncé.
Mais c'est pas forcément facile de vendre un véhicule qui, même hybride, fonctionne quand même avec de l'essence actuellement / Guerre en Iran: c'est la ruée sur les électriques d'occas alors que les concessionnaires ne savaient pas quoi en foutre il y a 6 mois!! :pt1cable:  

@Trashfrann: La batterie sur la yaris est pas sous le siège avant?

Je t'avoue qu'on était un peu dans le speed, en principe moi et ma femme on devait juste se lever pour dire au revoir  

Et du coup se retrouver à courir partout pour chercher cette putain de batterie quasiment en calebard avec le beau-père essouflé n'a pas aider à connecter les neurones :o

Ceci dit, il me semble quand même avoir lu un truc sur la banquette arrière dans le manuel les 15 secondes où belle-maman me l'a laissé dans les mains :o

n°75109228
jaffax
no one shall pass
Posté le 30-07-2026 à 21:44:54  profilanswer

J'imagine la scène  :D  
La batterie sur ce modèle est réputée pour être faiblarde alors que le système hybride tire dessus lorsque la voiture est peu utilisée.
Il faudrait prévoir un petit booster à garder dans le coffre.

---------------
n°75109273
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 30-07-2026 à 21:53:52  profilanswer

Yep, belle maman ne roule plus beaucoup et en plus elle change sa Yaris en LOA pour une Kia EV je saisplusquoi en fin d'année donc elle veut pas prendre de risques avec :D

Heureusement que j'ai mon ptit booster de boite à gants :D

Par contre vu qu'il est prévu pour la largeur d'une batterie et qu'on se retrouve dans la boite à fusible avec, j'avoue que j'ai un peu galéré pour tenir la pince sur un random écrou qui trainait dans le coin  :D  

D'ailleurs la pince a volé quand la bagnole a démarré avec l'à-coup du moteur  :lol:

n°75110132
jaffax
no one shall pass
Posté le 31-07-2026 à 09:04:00  profilanswer

J'ai un booster du même genre, ça aide bien.  
Mais normalement tu as des cosses dans le compartiment moteur pour brancher les câbles ou ton booster.

---------------
n°75110397
micka-slb9​2
Posté le 31-07-2026 à 09:58:43  profilanswer

biojira a écrit :

La propale en ligne est sous les 20000e, donc je ne me déplace même pas, rarement vu une hausse quand on est sur place !

Ouais avec beaucoup de patience, j'aurai bien mieux revendu à un particulier. J'ai fait le test de mettre l'annonce sur le boncoin, c'est l'enfer :o
Pas un seul particulier, que des "pro" qui mettent en relation acheteur et vendeur et des garages louches qui proposent du dépôt vente.

J'ai fait part sur le topic HSD de ma "grande" expérience en achat/vente sur Leboncoin.  :O
Les annonces étant devenues payantes à partir de la 3ème sur une même année, c'est devenu très déserté je trouve. En effet, il n'y a quasiment plus que les pros qui annoncent, donc les particuliers qui chercheraient des particuliers n'y viennent presque plus !
J'ai vendu la Yaris de Madame récemment, et je n'ai eu quasiment que des sollicitations de pros me proposant leurs services. C'est toujours marrant d'entendre dire qu'ils sont experts dans les voitures haut de gamme, et qu'ils te relancent tous les jours pour une Yaris.
Même si j'ai finalement réussi à vendre la Yaris grâce au Boncoin en refaisant mon annonce (de la chance), j'ai quand même eu vachement plus de sollicitations sur Lacentrale. Je te conseille de prendre l'option à 5 € pour avoir un numéro en 01 dédié. Attention par contre, quand tu rappelles, c'est ton numéro qui s'affiche.

n°75110938
jaffax
no one shall pass
Posté le 31-07-2026 à 11:30:45  profilanswer

biojira a écrit :

Auto IES ont que la 178, je veux la 140 :o

Pourquoi préférer la 140? Place du coffre? Éthanol?  
Parce que, pour à peine plus chère, la 178 avec son 2l doit-être beaucoup plus sympa a conduire, non?

---------------
n°75111186
biojira
Posté le 31-07-2026 à 12:11:28  profilanswer

jaffax a écrit :

Pourquoi préférer la 140? Place du coffre? Éthanol?
Parce que, pour à peine plus chère, la 178 avec son 2l doit-être beaucoup plus sympa a conduire, non?

Place du coffre c'est pas énorme la différence sur la TS.
Non c'est surtout parce que j'ai pas besoin de 178ch, j'ai une conduite pépère, je roule 99% de mon temps sur du plat, les rares fois où je monte en altitude ce sont les monts de Flandres qui culminent à 177m et les 2CV fiscaux en moins sont toujours bon à prendre pour l'assurance :o

Et en 23 ans de permis, j'ai jamais eu une voiture aussi puissante que la Corolla avec 140ch  :o

L'annonce pour ma vente est là si jamais ça intéresse quelqu'un ici, je suis OK pour la laisser à 21500€ : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3241353868 (j'enlève l'annonce si ça n'a pas sa place sur le topic).

Message édité par biojira le 31-07-2026 à 12:16:31

---------------
www.adrieng.com
n°75111269
burba67
Posté le 31-07-2026 à 12:32:11  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Grosse mise à jour de la Corolla hier (plus d'une heure). Cela m'a indiqué que mon combiné d'instrumentation changerait au prochain démarrage. Je n'ai rien vu !  :o  
Je pensais obtenir le même bouton que ma femme sur sa Yaris Cross pour désactiver l'alerte de vitesse, mais que nenni !

Sinon la Corolla se porte toujours à merveille. Je tourne entre 3.5 et 4.5 ici sur mes trajets quotidiens. Du bonheur, surtout que l'essence est à 2.10 ici.

Par contre, je maudis toujours ses pneus et son insonorisation merdique sur l'A22 portugaise (pour ceux qui connaissent). Une autoroute dont le bitume est bouffé par le soleil, c'est horrible ! Sur les belles routes, rien à redire.

Ce qui est étonnant c'est que ce bouton est déjà apparu sur la Corolla. Par exemple, là une annonce au hasard d'une Corolla 2026, c'est bien de celui-là dont tu parles? :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/533046

J'ai lu tout et son contraire sur ce raccourci qui, même présent, n'aurait aucun effet lorsqu'on l'active. Sur ta Yaris Cross, il est fonctionnel et coupe bien les alertes sonores?

Message cité 1 fois
Message édité par burba67 le 31-07-2026 à 12:33:49
mood
Publicité
Posté le 31-07-2026 à 12:32:11  profilanswer

n°75118657
micka-slb9​2
Posté le 02-08-2026 à 22:22:59  profilanswer

burba67 a écrit :

Ce qui est étonnant c'est que ce bouton est déjà apparu sur la Corolla. Par exemple, là une annonce au hasard d'une Corolla 2026, c'est bien de celui-là dont tu parles? :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/533046

J'ai lu tout et son contraire sur ce raccourci qui, même présent, n'aurait aucun effet lorsqu'on l'active. Sur ta Yaris Cross, il est fonctionnel et coupe bien les alertes sonores?

Ma Corolla est de juillet 2024. Elle n'a pas cette fonctionnalité malgré la mise à jour récente de près d'une heure.
La Yaris Cross de Madame la possède, et oui, cela permet de couper l'alerte sonore liée au dépassement de la vitesse lue sur les panneaux sans passer par les paramètres de la voiture. Même si ce n'est pas la mer à boire, il faut laisser la fonctionnalité "Paramètres" sur l'une des parties de son écran, et à chaque démarrage, appuyer sur "OK", 3 fois la touche "Haut", puis "OK". Sur la Yaris de ma femme, elle ne le retire même pas tellement l'alerte sonore est à peine audible avec la musique. Sur ma Corolla, c'est une horreur.

n°75119201
philsw
Posté le 03-08-2026 à 09:37:33  profilanswer

Ce bouton sur l'écran est dispo pour sur les systèmes "Smart connect " et smart connect plus. Les autres systèmes Navi de Toyota sont plus problématiques apparement . Sur notre YC en tout cas ca fonctionne nickel. Sinon effectivement le bip est peu audible..mais quand on roule en zone urbaine ou les zones 30 et 50 alternent tous les 100m on désactive vite quand meme !!

Message cité 2 fois
Message édité par philsw le 03-08-2026 à 09:38:28
n°75123567
micka-slb9​2
Posté le 04-08-2026 à 12:01:40  profilanswer

philsw a écrit :

Ce bouton sur l'écran est dispo pour sur les systèmes "Smart connect " et smart connect plus. Les autres systèmes Navi de Toyota sont plus problématiques apparement . Sur notre YC en tout cas ca fonctionne nickel. Sinon effectivement le bip est peu audible..mais quand on roule en zone urbaine ou les zones 30 et 50 alternent tous les 100m on désactive vite quand meme !!

Je ne sais pas ce qu'est Smart Connect/Smart Connect Plus, mais je doute fort que ma Corolla de tout juste 2 ans soit "has been" de ce point de vue. La Yaris Cross de Madame a exactement le même écran d'infodivertissement que moi, mais le combiné d'instrumentation est plus light (finition inférieure).
Je verrai avec ma concession lors de la révision 2 à mon retour de congés.

Edit : Je viens de trouver une brochure Toyota à ce sujet. Ce sont les services connectés quoi. Ca existe depuis 2022, donc ma Corolla de 2024 est bien dedans. J'avais déjà ce système sur ma Corolla 2022. A suivre...

Message édité par micka-slb92 le 04-08-2026 à 12:03:37
n°75126635
tarzan pro​ot
Posté le 05-08-2026 à 07:50:22  profilanswer

philsw a écrit :

Infernal, en effet. Quelle idée de prévenir quand la vitesse limite augmente ? :pt1cable:

Le pire est que le bip fait penser à un témoin qui s'allumerait, donc moi ça m'inquiète et souvent ça m'incite à checker les voyants :o

n°75126641
tarzan pro​ot
Posté le 05-08-2026 à 07:53:16  profilanswer

Petite question : est-ce que le capteur TPMS est sensible sur votre Toyota ?

Sur les miennes, le voyant s'allume dès que je perds 0,1 bar de pression. Je roule assez peu mais en gros, il s'allume tous les 2 mois / 1000 km maximum. Et comme l'odb n'indique ni la pression des pneus, ni le pneu en défaut...

n°75126671
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-08-2026 à 08:12:09  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Sur les miennes, le voyant s'allume dès que je perds 0,1 bar de pression. Je roule assez peu mais en gros, il s'allume tous les 2 mois / 1000 km maximum. Et comme l'odb n'indique ni la pression des pneus, ni le pneu en défaut...

Aucune idée , en générale ma concession qui fait l'entretien gonfle plus qu à bloc donc ça ne râle pas jusqu'au prochain entretien.

Par contre j'ai bien la possibilité d'avoir la pression sur l'écran sur la mienne.

n°75126697
tarzan pro​ot
Posté le 05-08-2026 à 08:29:07  profilanswer

Sebwap a écrit :

Aucune idée , en générale ma concession qui fait l'entretien gonfle plus qu à bloc donc ça ne râle pas jusqu'au prochain entretien.

Par contre j'ai bien la possibilité d'avoir la pression sur l'écran sur la mienne.

:jap:

Oui, sur les autres voitures que je connais, la pression est très rarement à refaire.

Sur certains modèles Toyota, le TPMS calcule la vitesse de rotation des roues pour détecter une anomalie de pression, il ne mesure pas la pression dans le pneu :/

n°75126926
gzii
court-circuit
Posté le 05-08-2026 à 09:34:22  profilanswer

C’est pas con, c’est plus fiable car un capteur en moins (du moins si on monte les bons pneus).

Message cité 2 fois
Message édité par gzii le 05-08-2026 à 09:34:41
n°75127014
tarzan pro​ot
Posté le 05-08-2026 à 09:50:58  profilanswer

gzii a écrit :

C’est pas con, c’est plus fiable car un capteur en moins (du moins si on monte les bons pneus).

Oui mais sur les Toyota équipées de ce système que j'ai pu conduire, quand le voyant TPMS s'affiche, il n'indique pas quelle roue est concernée.

Donc tu n'as plus qu'à inspecter les 4 roues et refaire la pression dans les 4 :o

n°75127053
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-08-2026 à 09:59:03  profilanswer

Quel enfer en effet. Sinon, la pression des pneus c'est bien de la vérifier une fois par mois. C'est pas le temps que ça prend et ça permet d'inspecter ses pneus par la même.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°75127085
tarzan pro​ot
Posté le 05-08-2026 à 10:07:58  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Quel enfer en effet. Sinon, la pression des pneus c'est bien de la vérifier une fois par mois. C'est pas le temps que ça prend et ça permet d'inspecter ses pneus par la même.

Ben disons que ça m'a obligé à acheter un compresseur pour faire ça facilement de chez moi.

Comme le voyant TPMS s'allumait souvent, soit je passais 5 min sur le bas côté à inspecter les bandes de roulement, soit je continuais ma route parce que je soupçonnais une fausse alerte, ce qui n'est pas bon.

n°75127112
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-08-2026 à 10:14:42  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Ben disons que ça m'a obligé à acheter un compresseur pour faire ça facilement de chez moi.

Comme le voyant TPMS s'allumait souvent, soit je passais 5 min sur le bas côté à inspecter les bandes de roulement, soit je continuais ma route parce que je soupçonnais une fausse alerte, ce qui n'est pas bon.

T'as pas eu le compresseur avec ta Toyota ?

n°75127119
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-08-2026 à 10:15:24  profilanswer

gzii a écrit :

Comment ça un capteur en moins ?

n°75127133
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-08-2026 à 10:17:41  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Si t'es en maison, un compresseur c'est la vie. Je m'en sers tout le temps perso. Surtout en mode soufflette pour les outils thermiques.
Pour l'alerte pression de pneus, on l'a rarement comme je vérifie régulièrement mais ça arrive lors de changements de températures importants parfois.

Sebwap a écrit :

Comment ça un capteur en moins ?

Un capteur sur la centrale ABS versus un par roue non?

Message cité 2 fois
Message édité par Keke boum boum le 05-08-2026 à 10:18:11

---------------
n°75127137
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-08-2026 à 10:18:36  profilanswer

Vachement moins fiable non ? Au delà du côté pratique.

n°75127168
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-08-2026 à 10:25:26  profilanswer

Je sais pas. Ca fait le job en tout cas. J'ai toujours eu une légère baisse réelle de pression lorsque détecté par le système. Généralement c'est aux brusques changements de température/pression atmo. 0.2 bar souvent.
Ou lors d'une vraie crevaison lente. Mais ca détecte rapidement.
Mais oui c'est théoriquement moins précis que le truc qui t'annonce ta pression à chaque roue. Jamais eu ce système.

---------------
n°75127207
tarzan pro​ot
Posté le 05-08-2026 à 10:33:15  profilanswer

Sebwap a écrit :

T'as pas eu le compresseur avec ta Toyota ?

J'ai eu le kit de réparation qui inclut un petit compresseur qui fonctionne sur l'allume cigare, mais pas regardé en détail ;)

Keke boum boum a écrit :

Si t'es en maison, un compresseur c'est la vie. Je m'en sers tout le temps perso. Surtout en mode soufflette pour les outils thermiques.
Pour l'alerte pression de pneus, on l'a rarement comme je vérifie régulièrement mais ça arrive lors de changements de températures importants parfois.

Oui, c'est pratique, ça permet de faire la pression à froid :)

Aujourd'hui, ma ville compte plusieurs belles stations de lavage avec un poste de gonflage payant. Mais il y a encore quelques années, seules 1 ou 2 stations services en proposaient des gratuits qui étaient HS 1 fois sur 2. Je branchais le tuyau, me rendais compte qu'il fuyait après avoir perdu 0,3 bars et me retrouvait à aller en urgence dans un garage :(

Message cité 1 fois
Message édité par tarzan proot le 05-08-2026 à 10:33:38
n°75127242
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-08-2026 à 10:37:27  profilanswer

Très utile aussi pour les aspis sans sacs. On en a 3 à la maison. Au bout de 2/3 usages, les filtres sont complètement colmatés  [:aras qui rit]
Tu prends une merde de 8 litres à moins de 100 balles si t'as pas de gros besoins, ça fait le taf des années.
C'est étonnament assez précis le mano, même avec un lidl à 10 balles.
De temps en temps, je sors le compresseur et je fais les pressions des 3 bagnoles. Ensuite coup de soufflette dans la baie moteur pour les feuilles.
Je ne pourrais plus m'en passer.

Message édité par Keke boum boum le 05-08-2026 à 10:38:32

---------------
n°75127245
gsx33
Make France great again
Posté le 05-08-2026 à 10:37:55  profilanswer

Sur ma Yaris III, pas de capteur et donc pas de probleme.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°75127395
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-08-2026 à 11:09:11  profilanswer

tarzan proot a écrit :

J'ai eu le kit de réparation qui inclut un petit compresseur qui fonctionne sur l'allume cigare, mais pas regardé en détail ;)

Ça suffit pour vérifier la pression et compléter occasionnellement

n°75127569
burba67
Posté le 05-08-2026 à 11:47:31  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Sur ma Yaris 3, ils le sont.
Il suffit d'une nuit un peu fraîche pour que le matin j'aie le voyant. Je fais le tour des 4 pneus armé de mon compresseur allume-cigare et RAS sur la pression, je remets un peu d'air histoire de dire que j'ai fait quelque chose et je reset le système.

n°75127692
Asian Oni
Posté le 05-08-2026 à 12:12:46  profilanswer

J'aimerais bien un compresseur, mais pour pouvoir utiliser un Tornador ou équivalent. [:dawa] c'est plus le même budget du coup. [:ocube]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°75127792
gzii
court-circuit
Posté le 05-08-2026 à 12:36:59  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Un capteur sur la centrale ABS versus un par roue non?

Il y a déjà un capteur par roue pour l’ABS, avec une petite couronne perforée, pour calculer la vitesse de rotation de la roue et en déduire les décrochements dans sa variation de vitesse = blocage.
(enfin je pense que c’est comme ça si c’est comme ce que j’avais sur la moto, pas regardé en détail pour l’auto)

Message édité par gzii le 05-08-2026 à 12:38:29
n°75127871
t-w
HDBNG club
Posté le 05-08-2026 à 13:03:39  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Oui, assez sensible. Il avait également la fâcheuse tendance à capter mes roues stockées dans le garage et a me déclarer des pneus a plat, alors que le roues montées étaient totalement clean...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°75127986
Pascalo974
Pentax error
Posté le 05-08-2026 à 13:35:24  profilanswer

burba67 a écrit :

Sur ma Yaris 3, ils le sont.
Il suffit d'une nuit un peu fraîche pour que le matin j'aie le voyant. Je fais le tour des 4 pneus armé de mon compresseur allume-cigare et RAS sur la pression, je remets un peu d'air histoire de dire que j'ai fait quelque chose et je reset le système.

L'alerte après une nuit fraîche, ça arrive aussi avec mon CHR 2025 (avec le VW Caddy de Mme Pascalo aussi).
Je ne touche à rien, ça disparaît généralement après quelques minutes de roulage.

n°75129015
biojira
Posté le 05-08-2026 à 17:10:42  profilanswer

J'ai eu le VIN et l'immatriculation de la Corolla TS que je récupère vendredi, l'assistance Toyota me dit que l'assistance 3 ans n'est pas disponible car non achetée en concession FR. Vous confirmez ?

Ca ne change pas grand chose en soit, c'est juste par curiosité :o

---------------
www.adrieng.com
n°75129042
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-08-2026 à 17:14:48  profilanswer

Aucune idée. En même temps c'est un doublon inutile avec ton assurance que tu prendras logiquement en TR+assistance 0km.
Un peu comme ces blaireaux de vendeurs de VO qui te vantent une garantie bidon à eux alors que celle de Toy couvre déjà 99% des problèmes...

---------------
n°75130289
jaffax
no one shall pass
Posté le 05-08-2026 à 23:56:35  profilanswer

biojira a écrit :

J'ai eu le VIN et l'immatriculation de la Corolla TS que je récupère vendredi, l'assistance Toyota me dit que l'assistance 3 ans n'est pas disponible car non achetée en concession FR. Vous confirmez ?

Ca ne change pas grand chose en soit, c'est juste par curiosité :o

Si elle est d'origine européenne, l'assistance Toyota devrait fonctionner.  
Gemini me dit la même chose.  
Tu les appelés ou tu as vu ça dans l'application ?

---------------
n°75135651
biojira
Posté le 07-08-2026 à 14:08:45  profilanswer

Je les ai appelé. Le but est de ne pas faire doublon avec l'assurance.
Sur l'application, je la vois quand je suis dans la partie Assistance. Je les rappellerai à l'occaz.

Je l'ai récupérée ce matin :o https://i.ibb.co/CDr0PrN/1000013520.jpg

Vraiment ravi du mandataire, moins d'une semaine entre la signature du bon de commande et la livraison. Et j'avais déjà la CG définitive ce midi !

Elle vient de Lituanie, finition Active Plus chez eux.
Aucun soucis pour activer tous les services connectés, c'était réglé en quelques minutes.
Pas dépaysé avec la berline de 2024 :o

Rodage ou pas rodage ?
Le mandataire m'a préconisé 1000km pépère, vous confirmez ?

---------------
www.adrieng.com
n°75135681
philsw
Posté le 07-08-2026 à 14:13:57  profilanswer

En fait de rodage sur un HSD...c'est l'ordi qui decide la majorité du temps pour l'activation ou non du thermique :D .
Apres oui c'est sans doute mieux de pas faire l'AlpesDuez en mode attaque le premier jour.

n°75135752
jaffax
no one shall pass
Posté le 07-08-2026 à 14:28:20  profilanswer

Belle couleur, félicitations !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Proteger ma voiture contre le volChoix chargeur de batterie de voiture
Problème après achat d'une voiturej'ai rayé une voiture (délit de fuite)
deterioration voiture par chien de la douanescooter ou voiture ?? Telle est la question
ancienne voiture sans permisLocation de voiture en Sicile
\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtuToyota et la voiture qui se gare toute seule !!
Plus de sujets relatifs à : [TU] Toyota ou Ma Toyota est fantastique.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)