| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Toyota ou Ma Toyota est fantastique. |
|---|---|
biojira | Reprise du message précédent :
La propale en ligne est sous les 20000e, donc je ne me déplace même pas, rarement vu une hausse quand on est sur place ! Ouais avec beaucoup de patience, j'aurai bien mieux revendu à un particulier. J'ai fait le test de mettre l'annonce sur le boncoin, c'est l'enfer Message cité 1 fois Message édité par biojira le 30-07-2026 à 20:17:13 --------------- www.adrieng.com |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 20:09:37 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass | Ha c'est clair, vu leur système il n'y aura pas de hausse, au mieux c'est le prix annoncé.
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 30-07-2026 à 20:22:12 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
trashfrann Maître Poireau |
|
trashfrann Maître Poireau | Yep, belle maman ne roule plus beaucoup et en plus elle change sa Yaris en LOA pour une Kia EV je saisplusquoi en fin d'année donc elle veut pas prendre de risques avec |
micka-slb92 |
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
biojira |
Place du coffre c'est pas énorme la différence sur la TS. Et en 23 ans de permis, j'ai jamais eu une voiture aussi puissante que la Corolla avec 140ch L'annonce pour ma vente est là si jamais ça intéresse quelqu'un ici, je suis OK pour la laisser à 21500€ : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3241353868 (j'enlève l'annonce si ça n'a pas sa place sur le topic). Message édité par biojira le 31-07-2026 à 12:16:31 --------------- www.adrieng.com |
burba67 |
Message cité 1 fois Message édité par burba67 le 31-07-2026 à 12:33:49 |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 12:32:11 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
philsw | Ce bouton sur l'écran est dispo pour sur les systèmes "Smart connect " et smart connect plus. Les autres systèmes Navi de Toyota sont plus problématiques apparement . Sur notre YC en tout cas ca fonctionne nickel. Sinon effectivement le bip est peu audible..mais quand on roule en zone urbaine ou les zones 30 et 50 alternent tous les 100m on désactive vite quand meme !! Message cité 2 fois Message édité par philsw le 03-08-2026 à 09:38:28 |
micka-slb92 |
Message édité par micka-slb92 le 04-08-2026 à 12:03:37 |
tarzan proot |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Par contre j'ai bien la possibilité d'avoir la pression sur l'écran sur la mienne. |
tarzan proot |
|
gzii court-circuit | C’est pas con, c’est plus fiable car un capteur en moins (du moins si on monte les bons pneus). Message cité 2 fois Message édité par gzii le 05-08-2026 à 09:34:41 |
tarzan proot |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Quel enfer en effet. Sinon, la pression des pneus c'est bien de la vérifier une fois par mois. C'est pas le temps que ça prend et ça permet d'inspecter ses pneus par la même. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tarzan proot |
|
|
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Un capteur sur la centrale ABS versus un par roue non? Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 05-08-2026 à 10:18:11 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vachement moins fiable non ? Au delà du côté pratique. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je sais pas. Ca fait le job en tout cas. J'ai toujours eu une légère baisse réelle de pression lorsque détecté par le système. Généralement c'est aux brusques changements de température/pression atmo. 0.2 bar souvent.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tarzan proot |
Aujourd'hui, ma ville compte plusieurs belles stations de lavage avec un poste de gonflage payant. Mais il y a encore quelques années, seules 1 ou 2 stations services en proposaient des gratuits qui étaient HS 1 fois sur 2. Je branchais le tuyau, me rendais compte qu'il fuyait après avoir perdu 0,3 bars et me retrouvait à aller en urgence dans un garage Message cité 1 fois Message édité par tarzan proot le 05-08-2026 à 10:33:38 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Très utile aussi pour les aspis sans sacs. On en a 3 à la maison. Au bout de 2/3 usages, les filtres sont complètement colmatés Message édité par Keke boum boum le 05-08-2026 à 10:38:32 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gsx33 Make France great again | Sur ma Yaris III, pas de capteur et donc pas de probleme. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ça suffit pour vérifier la pression et compléter occasionnellement |
burba67 |
|
Asian Oni | J'aimerais bien un compresseur, mais pour pouvoir utiliser un Tornador ou équivalent. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 05-08-2026 à 12:38:29 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Pascalo974 Pentax error |
|
biojira | J'ai eu le VIN et l'immatriculation de la Corolla TS que je récupère vendredi, l'assistance Toyota me dit que l'assistance 3 ans n'est pas disponible car non achetée en concession FR. Vous confirmez ?
--------------- www.adrieng.com |
Keke boum boum Imbécile heureux | Aucune idée. En même temps c'est un doublon inutile avec ton assurance que tu prendras logiquement en TR+assistance 0km.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
biojira | Je les ai appelé. Le but est de ne pas faire doublon avec l'assurance. Vraiment ravi du mandataire, moins d'une semaine entre la signature du bon de commande et la livraison. Et j'avais déjà la CG définitive ce midi ! Elle vient de Lituanie, finition Active Plus chez eux. Rodage ou pas rodage ? --------------- www.adrieng.com |
jaffax no one shall pass | Belle couleur, félicitations ! --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |