| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 17:22:38 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Oui tu as vu la bête de foire
Je veux bien ton avis la dessus Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 20-08-2020 à 17:38:58 |
Delta Six |
En tout cas sur spritmonitor personne arrive a faire autant. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Xeonlolz |
Oui ça table sur du 6.5l a ce que je vois. Et le réservoir de la 2020 est plus petit c'est chiant. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Xeonlolz |
Je parle de djullz Ok cool |
modjo76 | En parlant de moto moant compliant... --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
tib-c |
Message cité 4 fois Message édité par tib-c le 20-08-2020 à 19:41:07 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 19:41:29 ![]() ![]() |
typhoon006 |
Pour l'AT 1000 : Nombre Type de carburant min moy max Moyenne à 4.77
Nombre Type de carburant min moy max Message édité par typhoon006 le 20-08-2020 à 19:48:50 |
Xeonlolz | Ça dépend surtout du conducteur. Sur la street j'ai 5.2 en moyenne. Si je veux je peux descendre a 4.5 sur un trajet. Ou monter a 7l. |
tib-c | tracer 700 : min 3,84 moy 4,64 max 5,87 Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 20-08-2020 à 20:11:25 |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thibw |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Logicsystem360 |
giron204 Goose Hunter |
Vu le post qu'il a fait ensuite nan je pense pas, il a l'air complètement sobre mais un brin taquin. Ou alors il décuve méga vite En tout cas IRL il fait moins le ouf je jure. Message édité par giron204 le 20-08-2020 à 21:35:49 --------------- Mon topic de vente ardouère |
lapattefolle | Choisissons un cadre à l'image de la bête de course, soit mon jardin en cours de retournage #ratmaisperf Et n'oublions pas que le but c'est de prendre des...
97000 km au compteur (plus sur la moto depuis un bail), elle est neuve ! Réservoir percé par la rouille au niveau de la trappe, peinture perso que j'ai fini de niquer avec le diluant du rustol et du liquide de frein, PR16 embout pété qui traînait dans mon garage. J'ai envie de lui mettre une plaque phare aliexpress et l'assurer route pour aller l'enculer dans les cols et voir comment elle marche. Jamais pisté, jamais stunté, jamais chuté https://www.youtube.com/watch?v=aj38flNarz0&t=3m46s Et enfin je vais citer cosmo : "surtout si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander à Penner !" Message cité 5 fois Message édité par lapattefolle le 20-08-2020 à 21:41:48 |
fred_div91 | La meilleur moto du monde ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
moquette le maître des clefs |
Creator vient d'éjaculer --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
fred_div91 | P'tin le jamais chuté |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | toutékipé c'est 800 balles mini --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle | C'est pas celle de creator mais de penner, les CB500 sur hfr c'est le jeu du bonneteau un peu. |
lapattefolle |
c'est pas un secret cosmo avait annoncé le tarif sur le topic
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la mienne jme tate à la réclamer --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
lapattefolle |
fred_div91 |
A peine ... La CB "hfr" toujours un succès.
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 20-08-2020 à 21:48:05 |
Il est propre ce CB --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | par contre j'ai un probleme de vue ou t'as mergé avec zenway --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | cébééééé --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Un CB presque neuf --------------- In aligot we trust. |
lapattefolle |
ptain difficile de faire plus insultant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant