| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 12:56:16 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 13:00:19 ![]() Ne ratez pas la 25.000e sur Moard ! |
bulfire |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
hyptnos GT : Gui iom |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais enfin on est loin de la grande époque des moard quand même, y'a des jours où ca poste plus vite ici que sur moard --------------- Music is the most high! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
hyptnos GT : Gui iom | le truc moi c'est quand je part du taf vers 16h30 par exemple (en moyenne)
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 13:26:44 ![]() ![]() |
charask8 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | avec une supermot ca doit bien le faire quand même --------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 03-11-2009 à 14:00:09 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Baguep1 Hairless Man |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
lapattefolle |
lapattefolle |
J'ai du louper un truc, sur le lent tu ne touches pas à l'embrayage ni au frein edit : Dans mes souvenirs du permis 125 (ya 10 ans dans pas longtemps, snif Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 03-11-2009 à 14:12:54 --------------- A/V |
Naxos \o/ |
Funky Max And then, I woke up. |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Une 2, déja bien suffisante pour débuter, et moins chère a l'achat surtout --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
Ah bon c'est sujet à débat comme truc ? --------------- A/V |
Naxos \o/ |
lapattefolle | Je me souviens de mes moniteurs (à la 125 et au gros cube les deux avaient le même discours, dans deux AC différentes) : en gros c'était "Tu t'occupes pas de ta vitesse, si ça va trop vite c'est que tu es pas assez entraîné. Tu dois maîtriser la direction, c'est le plus dur. Tu verras le frein au rapide." edit : Ils faisaient faire le lent à une main sur les dernières séances, ça se fait partout ça aussi ou pas ? Message édité par lapattefolle le 03-11-2009 à 14:22:20 --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
Bah vraiment l'avoir réussi une fois et le rater si on le repasse je trouve que ca dénote un cruel manque de maitrise
Savoir conduire une moto en situation réelle ? Message cité 1 fois Message édité par macareu le 03-11-2009 à 14:21:00 |
lapattefolle | Ben si on a pas la possibilité de freiner on est forcé de mieux maîtriser la trajectoire, non ? --------------- A/V |
lapattefolle | Ouais apparemment c'est sujet à débat, mais les arguments à base de --------------- A/V |
Naxos \o/ | J'ai passé le lent du permis au ralenti, ça permet de mieux se concentrer sur la trajectoire, le regard, toussa
Funky Max And then, I woke up. | Perso j'ai passé le lent comme on m'a dit de faire pour avoir le plateau, c'est tout |
lapattefolle | Voilà c'est le fond de ma pensée, ça permet de se concentrer sur où on met les roues. Mais par contre même dans la vraie vie, manoeuvrer à basse vitesse en faisant patiner l'embrayage, mon dieu edit : comprendre vraie moto = multicylindre Message édité par lapattefolle le 03-11-2009 à 14:35:57 --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah mais je dénigre pas le fait d'apprendre a l'embrayage, mais perso je me rappelle la façon dont je luttais contre le guidon pour passer le cône correctement les premières fois, pour pas aller tout droit malgré le fait que le ralenti avait tendance a t'emporter la ou tu ne voulais pas aller.
--------------- - Toujours plus - |
Naxos \o/ | Le vrai but c'est d'essayer d'apprendre à manipuler une moto Message édité par Naxos le 03-11-2009 à 14:45:07 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant