| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Getalifedel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 13:20:39 ![]() ![]() |
toede barbatruc | je reprends hors citation
|
am7 tadam |
ben moi j'ai déjà posé la dernière semaine de juillet, donc si je dois descendre je pose le lundi 13, ce qui me ferait descendre le samedi, pour remonter le mardi 14. je pourrai pas plus... Message cité 1 fois Message édité par am7 le 22-06-2009 à 13:49:05 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | vla l'aller-retour de mort de faim edit : pour am7 Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 22-06-2009 à 13:57:53 --------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 14:00:22 ![]() ![]() |
erulio |
|
am7 tadam |
on l'a déjà fait avec cynetrix (Paris-Aix-Paris en 4 jours) c'était crevant mais pas la mort. Moi ça me botte, par contre faudrait qu'on puisse dormir sur place. y a une tente, une bache ,une pelouse de libre chez les sudistes ? Message cité 2 fois Message édité par am7 le 22-06-2009 à 14:01:37 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
toede barbatruc |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
toede barbatruc |
|
|
erulio |
|
beufemisateur |
am7 tadam |
Naxos \o/ |
Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 22-06-2009 à 14:17:29 --------------- [Folio Photos] |
am7 tadam |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
MadBull |
|
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 22-06-2009 à 14:27:19 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- Music is the most high! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- Music is the most high! |
MadBull |
|
content de jamais avoir roule avec une tete a claque pareil
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
am7 tadam | je peux témoigner qu'un barbeuc et une piscine à l'arrivée ça retape un homme --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant