toede a écrit :
bon essai du pantalon en cuir Tschul reçu ce matin (99 € + 15 € de frais de port sur ebay, 6 jours de livraison)
je suis vraiment agréablement surpris, le cuir a l'air d'être de bonne qualité, bien souple, les coutures sont propres et nette, ça respire une bonne qualité, l'odeur du cuir est entêtante les protections ont l'air solides (hanche, genoux, tibias) et les sliders sont stylés
a l'essai, il s'enfile comme un gant, pile poil la bonne taille pour moi (56 XXL), juste un peu serré au niveau du ventre mais rien de bien méchant, les protections collent bien aux genoux, on a tout de suite un sentiment de sécurité (comme quand j'ai changé de bottes moto, le jour et la nuit)
le seul petit souci vient de mes bottes en fait, un peu dures à fermer avec le cuir dedans, et en pliant le cuir ça fait un peu mal.
Bref, ce week-end essai en mouvement, on verra bien ce que ça va donner, mais je ne compte pas faire l'essai d'une chute pour tester la solidité ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif)
|