Super ballade hier soir avec les loustics Kamui , Etienne, Beuf et Toede.
Toede nous l'a joué GPS / sac de réservoir / Feuille de route / montage appareil photo.
Lui manquait plus qu'une harley et des franges sur le cuir ! 
Rythme sympa et enroulé, avec quelques petites bourres quand même genre avant Ayguines et la route Napoléon sur la fin.
Ya quand même eu un passage ou pour pas me faire rattraper par Etienne j'ai fait un 6eme poignée en coin le casque contre le réservoir.
Je bosse tout doucement le déhanché et la sensation sur les virages rapides est vraiment sympa ! Rien deja que je faire tomber le corps d'un coté inscrit vraiment la moto sur l'angle. On m'avait dit à la moto école d'appuyer sur le cale pied coté intérieur en virage mais là c'est d'autant plus marquant.
Sinon j'ai testé le FZ6 98chv pour rentrer de Pégomas et ai refilé le CB à Etienne. Il 'ma confirmé que je dois m'acheter un guidon plus large, et qu'il comprend pourquoi j'ai les mains défoncées , j'ai un bras de levier très faible avec ce guidon et je suis obligé de vraiment pousser fort (:o) pour viroler.
J'ai bien aimé le bruit de "turbo" du fz6 arrivé à 5000 tours, un petit bruit aigu qui monte, a 8/9000 ça tire bien , j'ai pas essayé plus, pas ma moto, fourche et train de pneus morts....
Position plus haute sur la route que le CB, on s'y fait 
La suite Toede !
Ya des gens qui roulent dans le sud est aujourd'hui ?