| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 15:49:13 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
cguignol c'est toi, satan? | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16925846
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 08-12-2008 à 15:55:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 15:55:27 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le "vrai" prix neuf c'est celui auquel elle est vendue, pas le prix qu'indique suz sur son site --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon ben je m'en vais faire une déprime alors ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 16:04:42 ![]() ![]() |
ax1 |
Message cité 2 fois Message édité par ax1 le 08-12-2008 à 16:10:16 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Rober_le_Perver |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-12-2008 à 16:11:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire |
|
Et sinon le faisceau suzuki sur ces bécanes-là, c'est mal fini EDIT : au pire tu rappelles le gars ce soir et tu lui poses quelques questions en sus, en faisant passer un "haaaa au fait j'avais oublié [...]" Message édité par cguignol le 08-12-2008 à 16:14:09 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bulfire |
|
Rober_le_Perver |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverZ le 08-12-2008 à 16:19:56 --------------- Swedish master |
ax1 |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 08-12-2008 à 16:22:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Rober_le_Perver |
bulfire |
|
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 08-12-2008 à 16:27:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
J'ai topé ma bandit à 2800 € sans trop chouiner, résultat 6 mois après c'était kit chaîne et roulements de direction Message édité par cguignol le 08-12-2008 à 16:29:43 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
geant bleu |
bulfire |
|
Quineto |
|
Rober_le_Perver |
faut vraiment être un kéké pour s'amuser à ouvrir ça Message édité par Rober_le_Perver le 08-12-2008 à 16:41:41 |
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant