| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 16:09:40 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
macareu Achieving it once is luck... | Bon ce matin mes 2 premières heures de moto J'ai fait des 1 2 3 , demi tour , 1 2 3 etc etc... , après allure lente (embrayage , pas ralenti, "c'est pour les lopettes le ralenti" dixit le mono Donc pour résumer , la moo ca pootre, vivement le prochain cours, mais maintenant faut que je booste le code edit : a la prochaine leçon je pourrais prendre la moto pour aller sur la piste \o/ Message cité 3 fois Message édité par macareu le 06-12-2008 à 17:38:18 |
MadBull |
|
Bitman STAY APART | ton moniteur est un sage |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Bitman STAY APART |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 18:31:41 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 18:35:42 ![]() ![]() |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
biloo hej franskjävel |
|
Bitman STAY APART |
|
biloo hej franskjävel |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Bitman STAY APART |
|
Dawen vous salue bien |
Bitman STAY APART |
Dawen vous salue bien |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Bitman STAY APART |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Il a pas réussi Mais c'est vrai que c'est pas un exemple a donner en tant que professeur Pour sa décharge on avait parlé avant et il avait j'imagine compris que j'étais pas un kéké, donc que j'allais pas lui faire en leçon un "ouais mais vous..." , que j'étais assez raisonnable Message cité 1 fois Message édité par macareu le 06-12-2008 à 19:37:40 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Bitman STAY APART |
|
macareu Achieving it once is luck... | Enfin c'est vrai que pour pas en parler 20 ans , c'est pas bien qu'il ai fait ça, après on peut toujours essayer de le justifier ça restera pas bien |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 06-12-2008 à 19:44:02 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Si vous aviez un cadeau de noel à choisir entre 100 et 500€ pour noel, vous prendiez quoi?
|
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Bitman STAY APART |
|
Régalez vous bien si vous allez rouler , avec le temps qu'il fait ca va etre sympa ! Message cité 3 fois Message édité par macareu le 07-12-2008 à 10:52:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant