250km de balade en moo aujourd'hui !
J'ai eu le droit à une tempête de grèle, de la pluie glaçée, du vent, des gravillons, mais aussi de la route sèche, un peu de soleil, des virages en veux tu en voilà, des zooooliiiiis paysages ! Aix en provence -> Gemenos par la montagne
, Castellet, Cassis, La Ciotat par la route des Crètes
Du quadrillage dans ces coins quoi ! je n'ai pas vraiment fait une boucle, plutôt du feeling. Un merguez frites sur la plage de Cassis, putain la mer tumultueuse
les gerbes d'eau qui dépassaient le phare sur la jetée !
Dans les trucs rigolos, j'ai pu tester que la limite d'angle sur route détrempée est nettement moins importante que sur route sèche
j'ai perdu l'avant et l'arrière en même temps, en sortant la jambe qui réussit à retrouver de l'adhérence avant de me retrouver au tas, merci pour mon slip
J'ai croisé un couple qui avait trop la méga classe, le mec en MV Agusta F4 et la femme en Buell XB12S
J'ai failli taper un faisan sur près de la zone militaire entre Cassis et La Ciotat, dommage...
J'ai également pu constater la puissance de l'impact des grelons sur un jean mouillé qui colle aux cuisses gelées quand on roule vite, j'ai du gueuler plus fort qu'un veau qu'on égorge
Un mec en je-ne-sais-quelle-sportive m'a tellement mis à l'amende que je me demande s'il n'a pas tourné quelque part sans que je m'en aperçoive
Un gamin de 5 ans en vélo m'a fait le salut motard
Bref, sympa tout ça, à la fin j'avais vraiment du mal, tellement j'étais glacé, mais c'est cool, bonne virée