| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 17:36:37 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 17:37:53 |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 17:36:37 ![]() ![]() |
am7 tadam |
Vouais c'est comme partout faut taper dans le haut de gamme. Mais chez Racer ou A* j'ai l'impression que même le "bas de gamme" est un cran au dessus de Bering. Bref, plus trop confiance perso, même si mes gants d'été tiennent encore à peu près la route. Message édité par am7 le 01-12-2008 à 17:37:58 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Quineto |
|
kida | C'est prévu, le plus dur va être de trouver le pull moche Edit : il reste sa soeur en stock, une autre SVN 650 K9 grise, si intéressé je file le lien en MP Message édité par kida le 01-12-2008 à 17:49:32 --------------- .::| Feedback |::. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | destocké à ce prix c'est pas possible que ca soit du k9 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 17:54:46 ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 18:09:18 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kida |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Rober_le_Perver |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
Message édité par big-bag le 01-12-2008 à 19:20:26 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
macareu Achieving it once is luck... |
Quineto |
|
geant bleu |
|
geant bleu |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-12-2008 à 20:45:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 20:56:59 ![]()
|
geant bleu |
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
MadBull |
|
macareu Achieving it once is luck... | Mais en plus c'est le genre de moto que je vais rechercher toute facon |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
kida |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant