| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moustik510 Enfin en travaux ! | Reprise du message précédent :
En parlant de conso, sur la 650 je suis à 5L. Je pensais qu'on consommait plus pendant le rodage Message cité 1 fois Message édité par moustik510 le 28-11-2008 à 11:02:16 |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 11:01:56 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moustik510 Enfin en travaux ! |
balade comparé à ville c'est normal mais même en arsouille tu consommes moins qu'en ville ? |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
moustik510 Enfin en travaux ! | Bon j'ai acheté un Bering coldkillers. Parce que la cagoule, en plus d'avoir l'air con je trouve ça gênant. Quand tu contrôle l'angle mort ça gène |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 28-11-2008 à 11:24:30 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 11:20:39 ![]()
|
Naxos \o/ | Même dans les Alpes, en me faisant plaisir en montée de col toussa, je consomme nettement moins (autour de 4,7L) qu'en ville oui (6L) Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 28-11-2008 à 11:21:20 --------------- [Folio Photos] |
ok. J'ai jamais fait uniquement de la ville sur un plein donc j'ai pas pu voir une telle différence. |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 11:21:39 ![]() ![]() |
Moins que mon Ax poussive de mes années étudiantes |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Le prix est clairement intéressant.
Faut voir ce que tu fais comme route. Pour moi cette bulle te fait perdre quelque chose. Le bandit n'est pas très expressif et avec la bulle tu n'as vraiment aucune sensation. (d'ou l'envie de cruiser pour "sentir" un peu quelque chose)
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
pizzai69 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Rober_le_Perver |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc | hein qui quoi ? qui me parle ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Batou | B'jour |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Pareil j'aurais du mal à justifier l'utilité |
macareu Achieving it once is luck... |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | rahlala ces gens qui savent pas apprécier une belle moto, c'est d'un triste --------------- Music is the most high! |
toede barbatruc | heu non moi non plus --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant