| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 16:34:30 ![]() ![]() |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Antea 3 fois plus.. |
|
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par moustik510 le 20-10-2008 à 16:58:18 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 20-10-2008 à 17:21:35 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 17:21:15 ![]() ![]() |
Donc on a macdriverz ou toi à notre table alors |
Nicodonald |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 20-10-2008 à 17:47:09 --------------- Music is the most high! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 20-10-2008 à 18:20:48 |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
toede barbatruc | @kamui c'est mercredi ou jeudi que tu passes ta circu ? si mercredi, tu seras au frais, sinon jeudi tu devrais pas avoir de pluie par contre pour dimanche ça se gate, va y avoir un peu de nuage et juste 19° l'aprèm donc on réquipépéte Lançons (en provence) l'opération MOANTSPOIREAUXINTHESOUTH BiLOo et Kamui, rdv au Géant de Mandelieu ? le mieux est d'être pour 11h00 à Lorgues, histoire de rouler 1h/1h30 pour arriver au lac et manger sur place, sachant qu'il faut environ 1h sans autobeurk pour aller de mandelieu à Lorgues, donc rdv 10h00 ? ('tain je sais bien compter hein, z'avez vu ça Chacun ramène sa pitance ? pour rappel, j'aurai de la place dans mes sacoches cavalières et de réservoir, si vous voulez éviter trop de route avec le sac à dos Géant Bleu, toujours pas dispo ? ou tu te tates ? essaye de faire venir la fifille en bandit de ta fac Message cité 2 fois Message édité par toede le 20-10-2008 à 18:33:12 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Rober_le_Perver |
|
toede barbatruc | au fait, le verdon c'est pas trop ravitaillé par les corbeaux niveau essence ? parce que je fais max 250 bornes réserve comprise, je voudrais pas tomber en rade dans les gorges --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Rober_le_Perver |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
macareu Achieving it once is luck... |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Bitman STAY APART |
|
|
Bitman STAY APART | ha bah faut espere qu'il se foutra pas par terre en tentant de faire le kéké avec ses potes, spa gagné ca |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Tain ça doit être sympa une colloc avec des motards, "le dernier arrivé fait la vaisselle" Message cité 2 fois Message édité par big-bag le 20-10-2008 à 18:48:54 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Bitman STAY APART |
|
|
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant