| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moustik510 Enfin en travaux ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 09:39:34 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 04-07-2008 à 09:53:27 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Rober_le_Perver |
geant bleu | Enfin heureusement j'ai pu éviter le cb, ou pire l'endive --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 10:07:28 ![]() ![]() |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 04-07-2008 à 10:09:53 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
ptibeur Today you, tomorrow me | Mes grands parents m'ont envoyé une carte avec une hypersport pour mon anniversaire --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Rober_le_Perver |
Bitman STAY APART |
|
Sub-N Dead inside |
|
geant bleu |
Sub-N Dead inside |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Bitman STAY APART | le tout droit ca pardonne pas, planter les freins c'est rarement le truc a faire, mais parfois ca arrive, dommage pour toi |
Sub-N Dead inside |
|
lopengl | ben le rond point était pas indiquer, je connaissais pas la route, j'ai suivis les phares de l'autre et quand j'ai regarder la route y'avait un rond point a 3m de moi |
Rober_le_Perver | Désolé pour toi --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Bitman STAY APART | faudra voir si ca a pas bougé au niveau des tés de fourche, voire meme des tubes, roulements etc, le choc frontal c'est pas terrible |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
Sub-N Dead inside |
|
|
Sub-N Dead inside | Risquer sa vie pour 40 min de trajet en moins, très peu pour moi |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Zircon |
Message édité par Zircon le 04-07-2008 à 12:54:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto