JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
logman ça passe, ça passe...??!! | kash a écrit :
Par où je commence ??? je viens juste de rentrer (j'étais à un concert jazz et non pas à l'hopital )
C'est trop fort !! ce n'est qu'une er5, ms purée... ca avance une moto !!!
j'ai fait une partie de trajet retour... j'ai bossé la poussette , exercices du regards, conduit la moto debout, etc...
j'étais en sds pour aller sur le plateau, et le mono a fait une belle pointe à 160 !
Je suis content, je suis tombé sur un vrai motard comme mono, et pas un vieu con comme ce qui gère le planing de l'auto-école... (j'avais peur..)
Voilà, je m'attarde pas trop, car demain, une autre épreuve, je me fais opérer des yeux... et
|
Je suis heureux pour toi , j'espere que tout sera pareil dans un mois pour moi (sauf les noeinoeil ).
Moi aussi ça sera des er-5 les bécanes, mais pour attaquer ça doit etre sympa.
Bref tu me donnent grave envie la. SDS c'est le diminutif de quoi? Si c'est bien ce que je comprend, j'ai horreur d'etre sds, bien du mal a pas tenir les commande, achement peur quand ça n'est pas moi qui pilote |