| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 20:45:15 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum | béh oui je tappe qu'avec une main vu que l'autre tient mon verre de cognac |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
dmain 14h a Krole --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
meme avec mon CB d'orig sur route, je nai aucun souci de ce genre. Suffit de connaitre sa machine et de savoir sen servir --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
el_marco om mani padme hum | quand je pense que y'en a qui s'amusent sur circuit la journée en semaine alors que d'autres se font chier à un taff pourri |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 12-04-2004 à 21:20:05 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el_marco om mani padme hum |
|
|
t'es de lyon? ah oui effectivement --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ben kan je vois ke des CB marche sur 1 cylindre dessous Xtrs/min... je suis pa etonné --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 21:29:52 ![]() ![]() |
hé bé... té pa trop optimiste....
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ben si tu été en 6 a 4000 tours, c'est normal ke ca marche pa --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
oki Message édité par ahcarien le 12-04-2004 à 21:54:12 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
c'est mon parcours.............. --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
el_marco om mani padme hum | c'est sur que ca tourne vite au jeu du 'passerai devant toi nananèreuuu' |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Krole fait 2055m. le record est detenu par un 1000 en 1'01 je crois. --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
canaille beyond the limits |
demain training, il a interet a s'entrainer le marco --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
t'arretes de dire du mal du CB --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
pas de probleme !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
etrange oui...
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | aaf du lievre
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
1'1:182 le record --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
kelle precision --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
j'sais po --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sébastien gimbert en 1000gex a la poursuite de david muscat en open.
le lievre c'est toi --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
el_marco om mani padme hum | il manque une option ..
|
mais ca fini derriere la tortue --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant