Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  42049  42050  42051  42052  42053  42054
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°2465083
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-04-2004 à 20:45:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
grillaid à 4 secondes [:yaisse3]

;)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 20:45:15  profilanswer

n°2465099
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2004 à 20:48:08  profilanswer

béh oui je tappe qu'avec une main vu que l'autre tient mon verre de cognac :)

n°2465258
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-04-2004 à 21:11:37  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Je veux voir ça :D

dmain 14h a Krole

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2465301
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-04-2004 à 21:16:59  profilanswer

el_marco a écrit :

vi vi vous me botterez le cul :)

mais bon je ne rapporte que ce que j'ai ressenti une fois à cheval son mon veau :)

puis vos caybay ils sont trafiqués :) c'est des veaux nourris aux hormones ... je parle de la viande bovine d'appelation controlée moi monsieur !!! [:claire_redfield]  

et en ce qui concerne Carole je suis toujours interessé pour tourner là bas . (sans déconner je prefere y aller comme un calu sur piste plutot que sur route)

meme avec mon CB d'orig sur route, je nai aucun souci de ce genre. Suffit de connaitre sa machine et de savoir sen servir ;)

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2465307
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2004 à 21:17:49  profilanswer

quand je pense que y'en a qui s'amusent sur circuit la journée en semaine alors que d'autres se font chier à un taff pourri :(

n°2465325
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-04-2004 à 21:19:18  profilanswer

ahcarien a écrit :

dmain 14h a Krole

Un peu loin  :o

EDIT : je disait "je veux voir ça", c'étair pour la branlée à el marco hein  ;)

Message édité par Tolor le 12-04-2004 à 21:20:05

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2465335
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2004 à 21:20:25  profilanswer

ahcarien a écrit :

meme avec mon CB d'orig sur route, je nai aucun souci de ce genre. Suffit de connaitre sa machine et de savoir sen servir ;)

ben en fait je trouve que c'est mou c'est tout :)
je ne dit pas que c'est de la bouse le cb, c'est plaisant à piloter meme ...

mais bon ca fait bizarre quand tu tourne la poignée et que rien se passe pendant une ou deux seconde parce que le cb est pas nerveux :)

ou alors faut aller le chercher loin dans les tours ..

n°2465347
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2004 à 21:22:22  profilanswer

Tolorfen a écrit :

bah ca à mon avis vais me faire mettre la patée pendant un bon bout de temps je pense :)

un jour peut-etre j'arriverai à garder le pneu des deux loustics en ligne de mire pendant 50 metres :)

n°2465385
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-04-2004 à 21:28:41  profilanswer

Tolorfen a écrit :

t'es de lyon? ah oui effectivement :o

---------------
n°2465393
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-04-2004 à 21:29:52  profilanswer

el_marco a écrit :

ben en fait je trouve que c'est mou c'est tout :)
je ne dit pas que c'est de la bouse le cb, c'est plaisant à piloter meme ...

mais bon ca fait bizarre quand tu tourne la poignée et que rien se passe pendant une ou deux seconde parce que le cb est pas nerveux :)

ou alors faut aller le chercher loin dans les tours ..

ben kan je vois ke des CB marche sur 1 cylindre dessous Xtrs/min... je suis pa etonné :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 21:29:52  profilanswer

n°2465405
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-04-2004 à 21:32:17  profilanswer

el_marco a écrit :

bah ca à mon avis vais me faire mettre la patée pendant un bon bout de temps je pense :)

un jour peut-etre j'arriverai à garder le pneu des deux loustics en ligne de mire pendant 50 metres :)

hé bé... té pa trop optimiste....

cé bien, tu na pa la paroles facile :)

---------------
n°2465427
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2004 à 21:37:33  profilanswer

mouais le cb avait 11000 km et bien entretenu.. ca m'aurait étonnée qu'il tourne sur 1 cylindre apres 3 heures de cours quand meme..
enfin bon c'est une question de sensation... moi ca m'a paru désagréable ce temps de retard de réaction...
je suis un noob, je vais pas faire la fine bouche, mais je suis resté sur ma faim.

pour mon pessimisme c'est juste pour que vous ne vous méfiez pas de moi ;)
je vais peut etre me monter un cb pour m'amuser sur piste dans quelques mois (le temps de remplir un peu le porte feuille apres l'achat de gloubette :) )

n°2465466
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-04-2004 à 21:46:13  profilanswer

el_marco a écrit :

mouais le cb avait 11000 km et bien entretenu.. ca m'aurait étonnée qu'il tourne sur 1 cylindre apres 3 heures de cours quand meme..
enfin bon c'est une question de sensation... moi ca m'a paru désagréable ce temps de retard de réaction...
je suis un noob, je vais pas faire la fine bouche, mais je suis resté sur ma faim.

je vais peut etre me monter un cb pour m'amuser sur piste dans quelques mois (le temps de remplir un peu le porte feuille apres l'achat de gloubette :) )

ben si tu été en 6 a 4000 tours, c'est normal ke ca marche pa ;)tombage de rapport et gaz et ca passe ;) enfin kan on a appris le mode d'emploi, on est pa confronté a ce genre de situation désagreable :)

au contraire : je me mefie plus des gens ki en disent peu : il me font une peu penser a moi : ne disent pa grand chose mais ne sont pa inerte :jap:

---------------
n°2465483
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2004 à 21:50:25  profilanswer

ben nan j'etais vers 6000 tours en cinquieme je crois (j'ai encore un peu de mal à voir ou j'en suis dans les rapports :D ) et je m'attendais à me dégager rapidement... mais non ce fut trop progressif et pas assez réactif ..
pas vraiment génant mais pas ce à quoi je m'attendait en fait :(

y'a pas à avoir peur sur mes perfs à Carole .. à mon avis je suis plus à l'aise sur un circuit cross que sur un circuit de vitesse :)
en attendant Carole c'est à coté de chez moi .. alors vais pas cracher dessus hein :)

n°2465493
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-04-2004 à 21:53:10  profilanswer

el_marco a écrit :

ben nan j'etais vers 6000 tours en cinquieme je crois (j'ai encore un peu de mal à voir ou j'en suis dans les rapports :D ) et je m'attendais à me dégager rapidement... mais non ce fut trop progressif et pas assez réactif ..
pas vraiment génant mais pas ce à quoi je m'attendait en fait :(

y'a pas à avoir peur sur mes perfs à Carole .. à mon avis je suis plus à l'aise sur un circuit cross que sur un circuit de vitesse :)
en attendant Carole c'est à coté de chez moi .. alors vais pas cracher dessus hein :)

oki :jap:

ben oui mais rien ne tempeche de pouvoir etre vite, très vite ;) pour ma premiere a Krole, j'etais en 1"18 en CB totalement d'orig

Message édité par ahcarien le 12-04-2004 à 21:54:12

---------------
n°2465500
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2004 à 21:54:19  profilanswer

et m'en fout qu'on me pourrisse d'abord !!
si je tourne c'est pour le plaisir de faire de la moto .. pas pour le plaisir de pourrir les autres ... quoique on doit y prendre gout :D

n°2465508
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2004 à 21:56:51  profilanswer

bah à mon avis je serai pas rapide :)  
j'ai pas d'experience de la piste ... et pas de la moto.

c'est pour ca que je veux faire le stage de pilotage ... pour apprendre à choisir une bonne trajectoire, savoir prendre ses reperes de freinages, placer le regard ....
apres la meilleur école d'apprentissage c'est la pratique  

n°2465509
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-04-2004 à 21:57:10  profilanswer

el_marco a écrit :

et m'en fout qu'on me pourrisse d'abord !!
si je tourne c'est pour le plaisir de faire de la moto .. pas pour le plaisir de pourrir les autres ... quoique on doit y prendre gout :D

c'est mon parcours.............. :d et oui je peux te confirmer kon y prend gout :jap: je crois ke c'est devenu une drogue pour moi......... si je me bat avec/pourri personne, je suis tout amorphe après :(

---------------
n°2465552
KrX
All your base are belong to us
Posté le 12-04-2004 à 22:03:56  profilanswer

:hello: tous
1'18 je suppose (à moins que le chiffre des minutes soit implicite et donc 1"18 est possible) c'est pas beaucoup le circuit est minuscule :ouch:
Vous pourriez expliquer (taille, record et reférences de la pistes) pour ceux ki n'y ont jamais mi les pieds;
Perso j'habite pas à côté, bien sûr je connais de nom mais pas +
C'est koi les conditions d'ouverture de Carole : moto uniquement ? jours réservés ? il faut reserver à l'avance ? ...
Est-ce qu'il y a des circuits dans le sud ki ouvrent façon Carole ?

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°2465563
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2004 à 22:04:58  profilanswer

c'est sur que ca tourne vite au jeu du 'passerai devant toi nananèreuuu' :)

n°2465580
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2004 à 22:07:41  profilanswer

ben 1'18 c'est pas mal sur Carole.
le circuit est petit certe... mais ce n'est pas un circuit de vitesse.. il y a pas mal de passages "lent"  quand meme...

le meilleur temps doit etre vers 1'03 je pense ... mais là c'est niveau compete !!
je connais (très peu) un gars qui reprends la compete il fait 1'04 et des bananes et il tourne en compete protwin

n°2465594
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 12-04-2004 à 22:09:36  profilanswer

el_marco a écrit :

Ms apres, une fois ke j'aurais mon permis (et mon SV...) on les pourrira tous !  :sol:  

PS: me dites pas ke c pas bien de troller !!  :whistle:

n°2465622
KrX
Posté le 12-04-2004 à 22:13:40  profilanswer

el_marco a écrit :

ben 1'18 c'est pas mal sur Carole.
le circuit est petit certe... mais ce n'est pas un circuit de vitesse.. il y a pas mal de passages "lent"  quand meme...

le meilleur temps doit etre vers 1'03 je pense ... mais là c'est niveau compete !!
je connais (très peu) un gars qui reprends la compete il fait 1'04 et des bananes et il tourne en compete protwin

:jap: 1'03 donc 1'18 :ouch: (c'est vraiment pas mal en CB 500) avec une ZX 6-RR il devrait s'approcher de la référence.

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°2465630
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-04-2004 à 22:14:35  profilanswer

KrX a écrit :

:hello: tous
1'18 je suppose (à moins que le chiffre des minutes soit implicite et donc 1"18 est possible) c'est pas beaucoup le circuit est minuscule :ouch:
Vous pourriez expliquer (taille, record et reférences de la pistes) pour ceux ki n'y ont jamais mi les pieds;
Perso j'habite pas à côté, bien sûr je connais de nom mais pas +
C'est koi les conditions d'ouverture de Carole : moto uniquement ? jours réservés ? il faut reserver à l'avance ? ...
Est-ce qu'il y a des circuits dans le sud ki ouvrent façon Carole ?

Krole fait 2055m. le record est detenu par un 1000 en 1'01 je crois.  
les temps en CB piste pour etre devant c'est 1'10  
en 600 c'est 1'04 me semble til  
et en 1000 c'est 1'02 je crois

les condition d'ouverture : gratuit les aprem du vendredi samedi dimanche. payant la semaine en aprem.
les aprem sont sans resa si tu veux rouler le matin il faut reserver. ya aussi du kart ki tourne. la oiture je crois pa trop hormis evenement exceptionnel.

dans le sud, ya Lédenon(magnifike circuit) ki fait des journées porte ouverte sympa; ca coute ~100? les 5 seances de 20 min mais ca va c'est honnete http://www.ledenon.com/activites.php . les autres circuit je ne sais pa.

---------------
n°2465646
canaille
beyond the limits
Posté le 12-04-2004 à 22:16:38  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Je veux voir ça :D

demain training, il a interet a s'entrainer le marco :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2465656
KrX
Posté le 12-04-2004 à 22:18:05  profilanswer

ahcarien a écrit :

les condition d'ouverture : gratuit les aprem du vendredi samedi dimanche. payant la semaine en aprem.
les aprem sont sans resa si tu veux rouler le matin il faut reserver. ya aussi du kart ki tourne. la oiture je crois pa trop hormis evenement exceptionnel.

dans le sud, ya Lédenon(magnifike circuit) ki fait des journées porte ouverte sympa; ca coute ~100€ les 5 seances de 20 min mais ca va c'est honnete http://www.ledenon.com/activites.php . les autres circuit je ne sais pa.  

:jap: pour toutes ces infos.
J'avais entendu l'info pour Lédenon merci de la confirmation.

---------------
n°2465659
canaille
beyond the limits
Posté le 12-04-2004 à 22:18:26  profilanswer

el_marco a écrit :

vi vi vous me botterez le cul :)

mais bon je ne rapporte que ce que j'ai ressenti une fois à cheval son mon veau :)

puis vos caybay ils sont trafiqués :) c'est des veaux nourris aux hormones ... je parle de la viande bovine d'appelation controlée moi monsieur !!! [:claire_redfield]  

et en ce qui concerne Carole je suis toujours interessé pour tourner là bas . (sans déconner je prefere y aller comme un calu sur piste plutot que sur route)

t'arretes de dire du mal du CB  [:snoopdogg99]  

t'as raison pour le piste/route  :jap:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2465672
canaille
beyond the limits
Posté le 12-04-2004 à 22:19:32  profilanswer

el_marco a écrit :

bong pour quoi ? je peux pas tourner si j'ai pas le permis encore :)

pis avant de me lancer je commence par un stage... veux pas etre un danger pour les autres parce que je sais pas suivre une trajectoire etc ....

par contre si tu parle de la livraison de la 'choupette' c'est ok :D

pas de probleme !

tu roules a ton rythme, et no problemo.

Surtout, ne pas s'occuper de ce qui se passe derriere sur piste (sauf en course, of course)

---------------
n°2465698
canaille
beyond the limits
Posté le 12-04-2004 à 22:21:36  profilanswer

el_marco a écrit :

etrange oui...

te ferai essayer le mien, il a plus de répondant (hein michounette [:michounette])

---------------
n°2465719
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-04-2004 à 22:23:01  profilanswer

aaf du lievre

:whistle:

---------------
n°2465720
canaille
beyond the limits
Posté le 12-04-2004 à 22:23:11  profilanswer

ahcarien a écrit :

dans le sud, ya Lédenon(magnifike circuit) ki fait des journées porte ouverte sympa; ca coute ~100? les 5 seances de 20 min mais ca va c'est honnete http://www.ledenon.com/activites.php . les autres circuit je ne sais pa.  

1'1:182 le record :o

---------------
n°2465726
canaille
beyond the limits
Posté le 12-04-2004 à 22:23:38  profilanswer

ahcarien a écrit :

aaf du lievre

:whistle:

:fou:  :D

---------------
n°2465731
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-04-2004 à 22:23:50  profilanswer

canaille a écrit :

1'1:182 le record :o

kelle precision ;)

---------------
n°2465740
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-04-2004 à 22:24:19  profilanswer

:??: tu la compris comment?

---------------
n°2465783
canaille
beyond the limits
Posté le 12-04-2004 à 22:28:43  profilanswer

ahcarien a écrit :

:??: tu la compris comment?

j'sais po :d

si c'est une alusion a Krol : :fou:
si c'est une alusion a ma lecture express de 2 pages : :D

---------------
n°2465790
canaille
beyond the limits
Posté le 12-04-2004 à 22:29:37  profilanswer

ahcarien a écrit :

kelle precision ;)

sébastien gimbert en 1000gex a la poursuite de david muscat en open.

le record est pres de la minute avec des meules de GP, mais personne n'a de chiffres ni de nom, alors c'est le grand flou :??:

---------------
n°2465795
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-04-2004 à 22:30:12  profilanswer

canaille a écrit :

j'sais po :d

si c'est une alusion a Krol : :fou:
si c'est une alusion a ma lecture express de 2 pages : :D

le lievre c'est toi ;)

allusion a Krole et au fable de la fontaine

[:dehors] meme la tu peux pa me rattraper :lol:

---------------
n°2465800
canaille
beyond the limits
Posté le 12-04-2004 à 22:30:56  profilanswer

ahcarien a écrit :

le lievre c'est toi ;)

allusion a Krole et au fable de la fontaine

[:dehors] meme la tu peux pa me rattraper :lol:

:kaola:  :na:  :p

---------------
n°2465806
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2004 à 22:31:41  profilanswer

canaille a écrit :

demain training, il a interet a s'entrainer le marco :d

pas besoin .. c'est dans mes gènes moi :)

n°2465815
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2004 à 22:32:57  profilanswer

il manque une option ..
un lievre c'est un lapin qui fornique en 2 secondes chrono :D

n°2465866
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-04-2004 à 22:38:04  profilanswer

el_marco a écrit :

il manque une option ..
un lievre c'est un lapin qui fornique en 2 secondes chrono :D

mais ca fini derriere la tortue :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  42049  42050  42051  42052  42053  42054

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)