| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 19:55:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 20:00:54 ![]() ouais y avait du monde arrivé sur quimper |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon ben j'avais pris mon assurance chez AMT (le moins cher que j'avais trouvé, 860€/an mais avec des franchises de 600€), et en fait je viens d'annuler !!
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 25-10-2007 à 20:09:02 --------------- . |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Rober_le_Perver |
|
Getalifedel | 515€/an en tout risques tu vas te mettre tout le monde à dos par jalousie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 25-10-2007 à 20:15:01 |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 20:14:50 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
GAS Wifi filaire© | Pour rajouter mon grain de sel, je ne vois pas comment on peut sérieusement et sereinement débuter avec une moto comme la zx6r Message cité 2 fois Message édité par GAS le 25-10-2007 à 20:21:01 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
biloo hej franskjävel | C'est ça, l'ennui c'est que le paylote ne l'est pas |
Rober_le_Perver |
|
biloo hej franskjävel | erf, ça fait loin de nice , parce que 500 € pour une brêle comme ça, ça vaut énormèment le coup |
GAS Wifi filaire© |
ben euh ça discutait pas moto de débutant là ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | ah ouais j'avais une page de retard toutes mes confuses Message édité par GAS le 25-10-2007 à 20:24:26 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
biloo hej franskjävel | Ca fait dans les 400 € de frais, ça faiit la brêle à + ou - 1000 roros, pour la machine que c'ets c'est pas cher ke même |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 20:31:43 ![]() |
GAS Wifi filaire© | Bon on a qd même compris ce que voulait dire Robert --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 20:33:28 ![]()
|
GAS Wifi filaire© | ah ben stun minimum ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 20:40:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 21:15:51 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2007 à 21:16:34 |
pizzai69 | Bon, pour parler moto un peu
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
pizzai69 |
marcoluni RAS |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 21:52:28 ![]()
|
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | quelqu'un a un bon plan pour un coffret de douilles assez complet? Message cité 4 fois Message édité par gamer-fou le 25-10-2007 à 22:00:00 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant