| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 12:14:38 ![]() ![]() |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | La loose .... Message cité 3 fois Message édité par geant_bleu le 06-06-2007 à 12:19:23 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Mustang |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 12:17:59 ![]()
|
Mustang |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 12:20:29 ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 12:22:32 ![]() Franchement je pense pas qu'un policier va faire chier pour ça, tant que le A est là et visible. |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 12:22:32 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Bref, achetez un A officiel bande de délinquants --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
geant_bleu Et non vert :fou: | Bah oui, j'ai la bavette, mais je peux pas mettre un A de voiture --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 12:49:43 ![]()
|
moustik510 Enfin en travaux ! | On est foutu, Sarko a installé des nouveaux radars mobiles indétectables :
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
moquette le maître des clefs |
t as du pognon t as le droit de rouler --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 13:23:24 ![]() Cote points, il y a un truc interessant a savoir: au Luxembourg (le Grand-duche), meme si vous etes elge ou Francais, vous avez un permis a points "virtuel": si vous faite une connerie au Lux, des points y seront retires. Si vous n'avez plus de points, vous etes dechu du droit de conduite au G-D. du Lux. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Aller à la pref ou à la sous pref avec son permis ça marche aussi, c'est plus rapide et plus simple --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
pizzai69 |
|
tayn |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver | Et sinon pour G@mbit ton problème est le même qu'un pote avait, c'était des merdes dans l'essence et dans le réservoir un peu pourri, t'as un filtre à essence ? ça aide bien
Message édité par Rober_le_Perver le 06-06-2007 à 13:59:18 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
beecher |
|
Mustang |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Rober_le_Perver |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Vous avez pas répondu pour l'explication de la R1 à 4000 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
geant_bleu Et non vert :fou: | En ce moment c'est pas le GPS qui est le gadget éléctronique le plus vendu ? --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
|
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |