Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3598  3599  3600  ..  42034  42035  42036  42037  42038  42039
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°11729760
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-06-2007 à 09:39:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

la classe mon bon monsieur, la classe!

pas la classe, pour peu que ta meule soit un peu frèle d'apparence, y'a bien un type qui peut te sortir "Elle est chouette ta moto pour une 50 mecaboite" :/

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 09:39:26  profilanswer

n°11729874
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 05-06-2007 à 10:10:16  profilanswer

Fender a écrit :

pas la classe, pour peu que ta meule soit un peu frèle d'apparence, y'a bien un type qui peut te sortir "Elle est chouette ta moto pour une 50 mecaboite" :/

.... Et dès que le moteur tourne : "Non  :ouch:  t'as débridé ta mob ? t'as changé le pot ?"  :lol:

n°11729883
Naxos
\o/
Posté le 05-06-2007 à 10:11:04  profilanswer

Fender a écrit :

[:azylum]

---------------
[Folio Photos]
n°11729920
Flyz_5
I'm only words ...
Posté le 05-06-2007 à 10:17:34  profilanswer

Bonjour !

bon, je viens de me taper les 3610 pages du topic (non, j'deconne http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable01.gif) et du coup je me demandais si septembre etait une bonne periode pour passer son permis (je veux dire par la les lecons + le permis) ?

thx ;)

n°11729936
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-06-2007 à 10:21:00  profilanswer

Flyz_5 a écrit :

Bonjour !

bon, je viens de me taper les 3610 pages du topic (non, j'deconne http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable01.gif) et du coup je me demandais si septembre etait une bonne periode pour passer son permis (je veux dire par la les lecons + le permis) ?

thx ;)

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise periode. Moi, si je dois résumer le permis aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une si belle épreuve humaine, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Spoiler :

faudrait faire un generateur automatique avec juste 2-3 mots qui changent  [:rofl]

---------------
Music is the most high!
n°11729941
Naxos
\o/
Posté le 05-06-2007 à 10:21:54  profilanswer

Ben la période super active c'est en printemps / été (la "bonne" saison) après en automne / hiver y'a moins de monde dans les moto-école, donc cours moins bondés et moins d'attente aux exams en principe

---------------
[Folio Photos]
n°11729944
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-06-2007 à 10:22:11  profilanswer

Septembre, c'est le mois ou tu as le retour du mauvais temps [:joce]

Mais sinon c'est cool, il y a moins de monde qu'en plein été ;) Mais ça dépend aussi d'où tu veux passer le permis ça aussi :o

---------------
Moards Garage
n°11729948
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 05-06-2007 à 10:23:02  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Un multi de Mustang....  :pt1cable:  [:azylum]

Hé ho :o

Bon mustang tu as encore 15jrs pr passer dvt moi.
Ouai je l'ai loupé, 6 fautes  :fou:  

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°11729956
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-06-2007 à 10:25:19  profilanswer

Hulk_ a écrit :

merde c'est balo :/
edit  : ou alors tu nous fait une gambit?

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 05-06-2007 à 10:25:39

---------------
Music is the most high!
n°11729958
Naxos
\o/
Posté le 05-06-2007 à 10:25:36  profilanswer

Ca va le faire la prochaine fois :jap:

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 10:25:36  profilanswer

n°11729972
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 05-06-2007 à 10:28:27  profilanswer

gamer-fou a écrit :

merde c'est balo :/
edit  : ou alors tu nous fait une gambit?

Non je joue pas à ca.

Naxos a écrit :

Ca va le faire la prochaine fois :jap:

Ya interet :jap:

Ca va il y avait de la place pr ds 15 jrs dc le delais minimum mais bon ca fait chier quoi, en plus 45€ à payer :/

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°11730017
Flyz_5
I'm only words ...
Posté le 05-06-2007 à 10:34:16  profilanswer

Naxos a écrit :

Ben la période super active c'est en printemps / été (la "bonne" saison) après en automne / hiver y'a moins de monde dans les moto-école, donc cours moins bondés et moins d'attente aux exams en principe

bah justement c'est ca qui est bon !

et en plus, septembre pour moi c'est encore une periode ou il fait beau (c'est au mois d'aout qu'il fait tout pourri  :D  )

n°11730026
Naxos
\o/
Posté le 05-06-2007 à 10:36:07  profilanswer

Flyz_5 a écrit :

bah justement c'est ca qui est bon !

et en plus, septembre pour moi c'est encore une periode ou il fait beau (c'est au mois d'aout qu'il fait tout pourri  :D  )

Si t'as le code à passer, tu as intérêt à t'y mettre (inscriptions, cours de code toussa) avant

---------------
[Folio Photos]
n°11730044
Flyz_5
I'm only words ...
Posté le 05-06-2007 à 10:39:12  profilanswer

Naxos a écrit :

Si t'as le code à passer, tu as intérêt à t'y mettre (inscriptions, cours de code toussa) avant

vi, vais reviser en juillet et essayer de le passer en aout justement
comme ca fin septembre la boucle pourrait etre bouclee  :)

n°11730053
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-06-2007 à 10:40:10  profilanswer

Naxos a écrit :

sauf que les cours et les sessions d'examen annulées pour cause de piste enneigée ou salée est également fréquent pour compenser dans le mauvais sens la diminution du nombre d'élèves
(en hiver, j'entends, en automne, ça peut peut être coller si y'a pas trop de feuilles de platanes et d'eau sur le plateau)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 05-06-2007 à 10:41:13

---------------
n°11730068
Rober_le_P​erver
Posté le 05-06-2007 à 10:42:11  profilanswer

Fender a écrit :

sauf que les cours et les sessions d'examen annulées pour cause de piste enneigée ou salée est également fréquent pour compenser dans le mauvais sens la diminution du nombre d'élèves
(en hiver, j'entends, en automne, ça peut peut être coller si y'a pas trop de feuilles de platanes et d'eau sur le plateau)

[:phenos]

la pluie c'est dans la tête et sur la neige ça tient bien  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 05-06-2007 à 10:42:21

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°11730089
Naxos
\o/
Posté le 05-06-2007 à 10:44:56  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

[:phenos]  

la pluie c'est dans la tête et sur la neige ça tient bien  :o

Ca me fait penser à quand on chauffait les bécanes sur le platal avant de partir pour la circu
Micro freinage...  
"tiens la roue arrière glisse ?"  :??:  
"ah ! ce serait pas du givre le truc blanc tout partout ?"  :lol:

---------------
[Folio Photos]
n°11730099
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-06-2007 à 10:46:14  profilanswer

Sur le site de maaf, tu choisis un R6 dans le choix de la moto et paf, le formulaire change et pas moyen d'avoir un devis :'(

Bon, je vais aller les voir pour qu'ils me disent que ça me coutera très cher si j'en prends un dès Septembre [:dawa]

Spoiler :

Je l'aurai un jour, je l'aurai :o

---------------
Moards Garage
n°11730118
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-06-2007 à 10:49:53  profilanswer

moustik510 a écrit :

.... Et dès que le moteur tourne : "Non  :ouch:  t'as débridé ta mob ? t'as changé le pot ?"  :lol:

Le fz6, heureusement qu'on voit que c'est pas une mobilette car c'est pas en démarrant le moteur que ça fera changer d'avis qqn :lol:

yorfdog a écrit :

Sur le site de maaf, tu choisis un R6 dans le choix de la moto et paf, le formulaire change et pas moyen d'avoir un devis :'(

Bon, je vais aller les voir pour qu'ils me disent que ça me coutera très cher si j'en prends un dès Septembre [:dawa]

Spoiler :

Je l'aurai un jour, je l'aurai :o

Kéké  :o

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 05-06-2007 à 10:50:32

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°11730145
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-06-2007 à 10:53:51  profilanswer

magicien96 a écrit :

Le fz6, heureusement qu'on voit que c'est pas une mobilette car c'est pas en démarrant le moteur que ça fera changer d'avis qqn :lol:

Kéké  :o

1. J'ai un pote qui a des Léo sur son FZ6, ça n'a rien à voir avec un FZ d'origine :o

2. M'en fous de cette image attribuée aux possesseurs de cette superbe moto :o

---------------
Moards Garage
n°11730217
apolonlebe​au
Posté le 05-06-2007 à 11:05:45  profilanswer

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça y est !!!  [:bluelightneon]  
j'ai mon code!!! [:bigsmiley]  [:bigsmilev]  
je vais pouvoir me concentrer sur le plateau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme ça soulage, une très bonne chose de faite  [:chris barnes]  

Spoiler :

aller courage mustang!!! go go go [:al_bundy]

n°11730235
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 05-06-2007 à 11:08:54  profilanswer

Féloche et enculé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hulk_ le 05-06-2007 à 11:09:12

---------------
n°11730251
apolonlebe​au
Posté le 05-06-2007 à 11:12:17  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Féloche et enculé :o

merci hulk  [:al_bundy]  
et désolé pour toi, surtout à 6 fautes!!
mais j'avoue que quand même le code c'est pas mal de connaissance et une dose de chance, y'a des séries qui sont beaucoup plus compliqués que d'autres...
bref courage, ça passera la prochaine fois  [:toph]

n°11730261
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 05-06-2007 à 11:14:20  profilanswer

apolonlebeau a écrit :

merci hulk  [:al_bundy]  
et désolé pour toi, surtout à 6 fautes!!
mais j'avoue que quand même le code c'est pas mal de connaissance et une dose de chance, y'a des séries qui sont beaucoup plus compliqués que d'autres...
bref courage, ça passera la prochaine fois  [:toph]

Le code c'est toujours 5 fautes ou c'est passé à 3 alors ?  [:canaille] Je suis plus à jour.

n°11730272
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 05-06-2007 à 11:15:27  profilanswer

Tjs 5.

---------------
n°11730281
Naxos
\o/
Posté le 05-06-2007 à 11:16:16  profilanswer

Féloches apolonlebeau :bounce:

---------------
[Folio Photos]
n°11730287
apolonlebe​au
Posté le 05-06-2007 à 11:17:31  profilanswer

moustik510 a écrit :

Le code c'est toujours 5 fautes ou c'est passé à 3 alors ?  [:canaille] Je suis plus à jour.

non non toujours 5 ça n'a pas changé ça.
les questions sont différentes maintenant (je l'avais passé il y a 7 ans pour la première fois) plus générale, pas seulement sur la conduite (nb de points qu'on peut perdre, effets des stupefiants, entretiens du véhicule, pollution, ....)

n°11730300
apolonlebe​au
Posté le 05-06-2007 à 11:18:46  profilanswer

Naxos a écrit :

Féloches apolonlebeau :bounce:

merci monsieur ER6  ;)  
à la moto école on en a une d'ER6, et ça n'a absolument rien à voir avec les saucisses que sont les ER5!!
c'est une vraie moto l'ER6 au moins!!
moi j'aime bien  :o

n°11730367
Naxos
\o/
Posté le 05-06-2007 à 11:29:30  profilanswer

apolonlebeau a écrit :

merci monsieur ER6  ;)  
à la moto école on en a une d'ER6, et ça n'a absolument rien à voir avec les saucisses que sont les ER5!!

;)

Sinon petit coup de gueule pour les scooards qui collent dans le trafic, se mettent invariablement pile dans l'angle mort et frôlent à trente centimètres :fou:

---------------
[Folio Photos]
n°11730372
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 05-06-2007 à 11:30:09  profilanswer

apolonlebeau a écrit :

merci monsieur ER6  ;)  

Pas plus compliqué pour le lent ? (Je dis ça parce que moi j'apprends sur la saucisse)

n°11730459
apolonlebe​au
Posté le 05-06-2007 à 11:42:10  profilanswer

Naxos a écrit :

;)

Sinon petit coup de gueule pour les scooards qui collent dans le trafic, se mettent invariablement pile dans l'angle mort et frôlent à trente centimètres :fou:

ah mais bien d'accord, mais le truc qui me fait de plus en plus halluciner c'est le comportement de certains gros cons en moto (non ce ne sont pas des moards !!!)
t'es dans l'interfile, toutes les voitures sont arrêtées autour, t'es donc à 40km/h histoire de ne pas avoir une différence de vitesse trop énorme, et je me fait "pousser au cul" par des mecs, mais super violemment quoi klaxon + rugissement du moteur / coup de rupteur!!
c'est super aggressif surtout quand tu peux pas laisser passer car y'a pas la place pour se mettre sur le côté...
bref c'est une attitude que je n'aurais pas sur ma moto ça c'est certain!

n°11730474
apolonlebe​au
Posté le 05-06-2007 à 11:44:13  profilanswer

moustik510 a écrit :

Pas plus compliqué pour le lent ? (Je dis ça parce que moi j'apprends sur la saucisse)

perso, le moniteur m'a fait débuter sur ER5 donc je continue dessus, mais les gars sur ER6 s'en sortent nickel sur le lent, elle braque super bien mais a quand même un centre de gravité beaucoup plus élevé que l'ER5, bref ça n'a pas l'air plus compliqué pour eux, d'ailleurs ils la prêtent pas les sagouins!!!  :o

Message édité par apolonlebeau le 05-06-2007 à 11:44:30
n°11730479
Rober_le_P​erver
Posté le 05-06-2007 à 11:44:55  profilanswer

apolonlebeau a écrit :

ah mais bien d'accord, mais le truc qui me fait de plus en plus halluciner c'est le comportement de certains gros cons en moto (non ce ne sont pas des moards !!!)
t'es dans l'interfile, toutes les voitures sont arrêtées autour, t'es donc à 40km/h histoire de ne pas avoir une différence de vitesse trop énorme, et je me fait "pousser au cul" par des mecs, mais super violemment quoi klaxon + rugissement du moteur / coup de rupteur!!
c'est super aggressif surtout quand tu peux pas laisser passer car y'a pas la place pour se mettre sur le côté...

Limiteur de régime  [:aloy]

faut dire que des fois ça soule les caisses qui se trainent, encore plus les motos, mais c'est vrai que c'est pas une raison de faire le con

Message édité par Rober_le_Perver le 05-06-2007 à 11:47:44

---------------
n°11730486
Naxos
\o/
Posté le 05-06-2007 à 11:46:13  profilanswer

apolonlebeau a écrit :

Dans la mesure du possible je laisse passer les mecs derrière moi, je préfère rouler en interfile à mon rythme, sans pression, quitte à perdre du temps...

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 05-06-2007 à 11:47:08

---------------
[Folio Photos]
n°11730507
tayn
Posté le 05-06-2007 à 11:49:22  profilanswer

apolonlebeau a écrit :

Ouai enfin si ca fait 10 min qu'il est derrière toi ... :pt1cable:  

Moi je le fait rarement mais parfois certain te pousse a bout .... car ils ont largement assez d'espace pour te laisser passer mais non ... monsieur veut pas bouger! Alors il te reste que deux solutions, lui faire comprendre que tu veux passer en fesant du bruit (car certain meme apres 5 min ont meme pas vu que t'étais derriere  :D , et en te voyant te laisse passer), soit en le doublant lorsqu'il y a de la place alors qu'il est dans l'interfille .... super dangereux mais apres 10 min t'en a parfois un peu marre  :fou:  

Donc bon ca marche dans les deux sens, faut pas arriver dans les extrêmes c'est tout!

n°11730521
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-06-2007 à 11:51:22  profilanswer

Hulk_ a écrit :

6 fautes, les boules [:pingouino]

---------------
n°11730524
Rober_le_P​erver
Posté le 05-06-2007 à 11:51:33  profilanswer

tayn a écrit :

Ouai enfin si ca fait 10 min qu'il est derrière toi ... :pt1cable:  

Moi je le fait rarement mais parfois certain te pousse a bout .... car ils ont largement assez d'espace pour te laisser passer mais non ... monsieur veut pas bouger! Alors il te reste que deux solutions, lui faire comprendre que tu veux passer en fesant du bruit (car certain meme apres 5 min ont meme pas vu que t'étais derriere  :D , et en te voyant te laisse passer), soit en le doublant lorsqu'il y a de la place alors qu'il est dans l'interfille .... super dangereux mais apres 10 min t'en a parfois un peu marre  :fou:  

Donc bon ca marche dans les deux sens, faut pas arriver dans les extrêmes c'est tout!

c'est clair que le gars qui suit naxos au bout d'un moment il va s'exciter, il pourrait s'endormir quoi  :D

---------------
n°11730527
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-06-2007 à 11:51:58  profilanswer

Oué enfin perso quand je roule en interfile je regarde pas souvent dans mes rétros, y a bien plus urgent à regarder devant et sur les côtés :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°11730539
Naxos
\o/
Posté le 05-06-2007 à 11:53:10  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

c'est clair que le gars qui suit naxos au bout d'un moment il va s'exciter, il pourrait s'endormir quoi  :D

Je laisse passer très vite les excités qui veulent se crasher dans une caisse qui change de file, pas de problème:o

---------------
[Folio Photos]
n°11730540
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-06-2007 à 11:53:12  profilanswer

Naxos a écrit :

;)

j'ai eu un motard comme ça ce matin derrière mon scoobite dans l'angle mort :spamafote:
c'est un truc de parisien, pas un truc de scoobite ou de motard, j'vous dis :o

---------------
n°11730568
Rober_le_P​erver
Posté le 05-06-2007 à 11:56:21  profilanswer

Vous vivez quand même dans un coin de fou  :pt1cable:  

Bon de toute façon je n'envisage même pas un embouteillage avec mon camion, l'ancien proprio bien plus costaud que moi n'y arrivait pas alors moi....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3598  3599  3600  ..  42034  42035  42036  42037  42038  42039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)