| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 16:10:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 16:10:47 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 16:25:51 ![]()
|
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Quineto |
galak Revenez :( |
|
spike - Black is black | tiens, j'en appelle aux pros des situations d'urgence.... l'autre jour, sur une grande courbe sur une 2 x 2 voies, je doublais un caisseux tranquillou, et ce con, quand j'arrive à sa hauteur, m'avait pas vu (putain de caisseux) et met son cligno et commence à se mettre aussitôt sur la voie de gauche pour prendre une sortie située 1 km plus loin reflexe immédiat, bah, j'ai choppé les freins... grande courbe, vazy que je me redresse donc pas glop, j'ai relaché aussitôt les freins avant, rentré une vitesse, klaxonné et freiné symboliquement du frein arrière (symboliquement car le frein ar sur la gsr, il est plus là pour la déco qu'autre chose....), appuyé fort sur le guidon pour la remettre sur l'angle, bref, j'ai pas perdu le controle et ça s'est bien passé, mais bon, ça fait une tite frayeur quand même koi, j'ai envie de dire merci aux bons pneus qui ont pas bougé d'un poil, j'étais a environ 110 - 120. dans ces cas là, la meilleure méthode, ce serait koi ? merki Message cité 2 fois Message édité par spike - le 27-04-2007 à 16:40:27 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
apolonlebeau |
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 16:39:41 ![]() ![]() |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
pizzai69 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 16:51:55 ![]()
|
Quineto |
|
gloubiboulga - | Si tu as la patate nécessaire, la manoeuvre qui peut très bien passer, c'est l'accélération quand les conditions le permettent --------------- - |
gloubiboulga - |
Nicodonald |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 16:54:15 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Quineto |
|
Quineto |
|
Shurik | j'ai un peu l'impression que le klaxon personne l'entend, j'aimerai bien une corne de brume puissance 10, que ça serve à quelque chose quand un con déboite sans regarder |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 16:57:26 ![]()
|
gloubiboulga - |
pizzai69 |
am7 tadam |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 17:04:45 ![]()
|
am7 tadam | Une fois arrivé à Carole faut aller quelque part en particulier (qui n'est pas là --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Quineto |
|
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant