Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33618  33619  33620  ..  41513  41514  41515  41516  41517  41518
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°48089523
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-12-2016 à 17:57:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XPaY a écrit :

D'ailleurs je vais vous parler de cette superbe machine;


 
Le truc le plus crade sur la photo c'est la selle MARRON de la XTR  :sweat:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 17:57:26  profilanswer
 

n°48089537
logicsyste​m360
Posté le 19-12-2016 à 17:58:10  profilanswer
 

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] La moant@corse 2k17 est lancée ! [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48089516

n°48089554
furiouss
Posté le 19-12-2016 à 17:59:25  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Et n'anniv furious meme si tu posts 2x par mois ici :o


Ouais mais moi j'suis gentil !
Merci quand même Xpay  [:furiouss:1] et GG pour la moo !


---------------
Twitch - Blog - POE
n°48089591
PPPEP
Posté le 19-12-2016 à 18:01:19  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Pilef t'es pas le seul à t'être fait mindé par creator;
 
J'ai rejoins son club moi aussi :love:
 



 
Ca va finir par être serré dans le garage :D

n°48089601
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-12-2016 à 18:01:42  profilanswer
 

XPaY a écrit :

D'ailleurs je vais vous parler de cette superbe machine;
 
Je suis allé la chercher hier, a Auxerre.  [:pazou:3]  
 
Il faisait un temps tout pourri et bien gris. Et très brumeux on voyait pas grand chose.
 
Un pote m'a accompagné, pour y aller on avait plusieurs choix :
 
- Trafic
- Bimmer neuf + remorque
- Megane break luxe + remorque
- Tracer
- 660 XT
 
Evidemment pour aller chercher une 600 XT Ténéré, quoi de mieux qu'une 660 XTR?  [:madame_de_galles:5]  
 
Nous voila donc a 9h30; comme 2 cons sur l'autoroute, a ce geler les couilles, en duo sur la XTR. Arrivée a 12h30 (oui on a fait plusieurs pauses pour se réchauffer :o)
 
La formidable machine est face a moi; elle a 66k km, et date de 1990.
 
- La selle est déchiré
- Tout est un peu tordu
- La batterie tiens pas la charge mais "c'est bon on l'a rechargé la veille"
- Aucun historique
- Aucun frein
- Pneus très vieux
- Rétroviseur gauche qui pendouille, le droit pété
- Pleins de soucis et curiosité électrique
- 2/3 bricoles esthétiques tout au plus
 
Mais bon, elle démarre bien, pas de bruit suspect dans le moteur; j'achète!
 
300€ ma bonne dame; avec la CG et tout!
 
Direction hipopotamus pour manger un bout; je profites de la pause pour regler un peu les commodos & co (car oui j'ai amené un topcase complet d'outils; je ne suis qu'a moitié con  [:tagazou:2] )
 
http://dl.dropboxusercontent.com/u [...] eriple.jpg
 
Au final on est rentré full autoroute parce que le temps était désastreux (encore une fois bravo a la meteo! Bande de naze; un des seul boulot ou t'as aucune obligation de résultat vous savez pas la chance que vous avez).
 
Avec mon pote on s'echangeait les gants chauffants lors des haltes.
 
Du coup forcement appréhendais un peu, mais au final a part une blague du capteur de bequille lors d'une halte tout s'est bien passé!  [:eeco:1]  
 
 
#tldr : j'ai eu un peu froid


 
'tain Xpay, si t'etait aussi sympa que les bollocks que tu nous sors pour aller chercher une rougne à Cuges, tu serais adulé ici :o  
heureusement que tu es un grocon :o

n°48089646
logicsyste​m360
Posté le 19-12-2016 à 18:05:09  profilanswer
 

XPaY a écrit :

D'ailleurs je vais vous parler de cette superbe machine;
 
Je suis allé la chercher hier, a Auxerre.  [:pazou:3]  
 
Il faisait un temps tout pourri et bien gris. Et très brumeux on voyait pas grand chose.
 
Un pote m'a accompagné, pour y aller on avait plusieurs choix :
 
- Trafic
- Bimmer neuf + remorque
- Megane break luxe + remorque
- Tracer
- 660 XT
 
Evidemment pour aller chercher une 600 XT Ténéré, quoi de mieux qu'une 660 XTR?  [:madame_de_galles:5]  
 
Nous voila donc a 9h30; comme 2 cons sur l'autoroute, a ce geler les couilles, en duo sur la XTR. Arrivée a 12h30 (oui on a fait plusieurs pauses pour se réchauffer :o)
 
La formidable machine est face a moi; elle a 66k km, et date de 1990.
 
- La selle est déchiré
- Tout est un peu tordu
- La batterie tiens pas la charge mais "c'est bon on l'a rechargé la veille"
- Aucun historique
- Aucun frein
- Pneus très vieux
- Rétroviseur gauche qui pendouille, le droit pété
- Pleins de soucis et curiosité électrique
- 2/3 bricoles esthétiques tout au plus
 
Mais bon, elle démarre bien, pas de bruit suspect dans le moteur; j'achète!
 
300€ ma bonne dame; avec la CG et tout!
 
Direction hipopotamus pour manger un bout; je profites de la pause pour regler un peu les commodos & co (car oui j'ai amené un topcase complet d'outils; je ne suis qu'a moitié con  [:tagazou:2] )
 
http://dl.dropboxusercontent.com/u [...] eriple.jpg
 
Au final on est rentré full autoroute parce que le temps était désastreux (encore une fois bravo a la meteo! Bande de naze; un des seul boulot ou t'as aucune obligation de résultat vous savez pas la chance que vous avez).
 
Avec mon pote on s'echangeait les gants chauffants lors des haltes.
 
Du coup forcement appréhendais un peu, mais au final a part une blague du capteur de bequille lors d'une halte tout s'est bien passé!  [:eeco:1]  
 
 
#tldr : j'ai eu un peu froid

han  [:kabouik:5]  
Je sens la croustillance de tes prochains CR méca :D

n°48089694
PPPEP
Posté le 19-12-2016 à 18:08:57  profilanswer
 

XPaY a écrit :

D'ailleurs je vais vous parler de cette superbe machine;
#tldr : j'ai eu un peu froid


 
T'en as trop chié avec la versys l'année dernière? :D

n°48089708
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-12-2016 à 18:10:16  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
T'en as trop chié avec la versys l'année dernière? :D


 
C'est surtout que j'en ai eu pour plus de frais que l'achat d'une moto exprès pour
 
Et puis ma tracer est neuve donc niveau expérience mécaniques et expérimentations diverses c'est pas génial
 


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°48089859
PPPEP
Posté le 19-12-2016 à 18:22:44  profilanswer
 

XPaY a écrit :

 

C'est surtout que j'en ai eu pour plus de frais que l'achat d'une moto exprès pour

 

Et puis ma tracer est neuve donc niveau expérience mécaniques et expérimentations diverses c'est pas génial

 


 

J'ai justement fait hier le total des accessoires pour la versys, j'ai largement de quoi racheter une moto à creator :o

 

Du coup je comprend le principe, faut juste avoir la place de stocker la moto


Message édité par PPPEP le 19-12-2016 à 18:23:19
n°48089998
H00d
Posté le 19-12-2016 à 18:34:32  profilanswer
 

[:drap]
 
Salut,
 
J'envisage de passer le permis moto pour perdre moins de temps dans les embouteillages quotidiens. Pas la meilleure des raisons pour passer aux deux-roues, je vous l'accorde, mais je suis conscient des inconvénients de cette approche.
 
J'ai déjà consulté cette page pleine de bons conseils http://moto-securite.fr/periph/ , je me ferais un peu la main avant de me jeter dans le bain, par exemple passer par le réseau secondaire au lieu de l'autoroute au début, rouler le week-end, etc, mais avant toutes ces considérations, je regarde d'abord l'aspect financier. Etant totalement étranger à ce monde - je ne suis jamais monté sur un deux roues, ou presque, j'ai du mal à bien le définir, c'est pourquoi je me tourne vers vous.
 
Ca serait pour un trajet quotidien de 70 km A/R, essentiellement de l'autoroute, ralentie sur de longs kilomètres. Je n'utiliserais pas la moto les jours où la météo est trop compliquée, ou l'hiver, mais on peut compter sur 1 500 km mensuels.
 
Questions :
- On peut tabler sur quelle consommation pour cet exercice, à la louche, avec un roadster plutôt habituel ?
- Le coût de l'entretien avec un tel kilométrage mensuel ?
- Je pense bien qu'il y a pire, mais quid de coller autant de bornes à une moto ? A partir de combien de bornes en général devient-elle "rincée" ? Je sais que cette question est trop vaste, mais j'ai aucune idée sur la longévité d'un moteur des motos communes. Considérant ceci pour choisir une occasion pas trop kilométrée justement.
 
Après, pour ce qui est de l'achat de la bécane, j'en suis pas encore là mais ca serait un bon compromis entre un daily driver et un truc qui me plaît un minimum. Genre un roadster plutôt sympa et pas totalement inadapté pour ma taille (1m92). Je ne recherche pas un max de puissance, j'aime y aller étape par étape, et une sportive doit être à l'opposé du cahier des charges d'un daily qui fait autant de bornes.
 
Merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 18:34:32  profilanswer
 

n°48090258
PPPEP
Posté le 19-12-2016 à 18:58:47  profilanswer
 

Si ça intéresse quelqu'un, je donne un lèche roue de versys 2010

n°48090287
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-12-2016 à 19:01:40  profilanswer
 

bonjour,
 
j'espère que ton pseudo est une erreur de jeunesse


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°48090292
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-12-2016 à 19:02:17  profilanswer
 

sinon, un trail routier serait parfait genre versys650 abs


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°48090321
corto
Posté le 19-12-2016 à 19:05:19  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Pilef t'es pas le seul à t'être fait mindé par creator;
 
J'ai rejoins son club moi aussi :love:
 



 
Prop!  [:kellian':4]  

n°48090450
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 19-12-2016 à 19:18:39  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

bonjour,
 
j'espère que ton pseudo est une erreur de jeunesse


Bonjour,
 
Je me dois d'apposer mon veto.

n°48090474
duckxks
Posté le 19-12-2016 à 19:21:24  profilanswer
 

H00d a écrit :

[:drap]
 
Salut,
 
J'envisage de passer le permis moto pour perdre moins de temps dans les embouteillages quotidiens. Pas la meilleure des raisons pour passer aux deux-roues, je vous l'accorde, mais je suis conscient des inconvénients de cette approche.
 
J'ai déjà consulté cette page pleine de bons conseils http://moto-securite.fr/periph/ , je me ferais un peu la main avant de me jeter dans le bain, par exemple passer par le réseau secondaire au lieu de l'autoroute au début, rouler le week-end, etc, mais avant toutes ces considérations, je regarde d'abord l'aspect financier. Etant totalement étranger à ce monde - je ne suis jamais monté sur un deux roues, ou presque, j'ai du mal à bien le définir, c'est pourquoi je me tourne vers vous.
 
Ca serait pour un trajet quotidien de 70 km A/R, essentiellement de l'autoroute, ralentie sur de longs kilomètres. Je n'utiliserais pas la moto les jours où la météo est trop compliquée, ou l'hiver, mais on peut compter sur 1 500 km mensuels.
 
Questions :
- On peut tabler sur quelle consommation pour cet exercice, à la louche, avec un roadster plutôt habituel ?
- Le coût de l'entretien avec un tel kilométrage mensuel ?
- Je pense bien qu'il y a pire, mais quid de coller autant de bornes à une moto ? A partir de combien de bornes en général devient-elle "rincée" ? Je sais que cette question est trop vaste, mais j'ai aucune idée sur la longévité d'un moteur des motos communes. Considérant ceci pour choisir une occasion pas trop kilométrée justement.
 
Après, pour ce qui est de l'achat de la bécane, j'en suis pas encore là mais ca serait un bon compromis entre un daily driver et un truc qui me plaît un minimum. Genre un roadster plutôt sympa et pas totalement inadapté pour ma taille (1m92). Je ne recherche pas un max de puissance, j'aime y aller étape par étape, et une sportive doit être à l'opposé du cahier des charges d'un daily qui fait autant de bornes.
 
Merci. :jap:


techniquement ça dépend de ta vitesse mais si voie rapide, 5l/100 est une moyenne réaliste
ça dépend de ton type de trajet mais avec des pneus sport-GT tu vises les 15/20000 (soit un train par an). En cout d'usage avec un daily à la con pas cher, tu peux tabler sur du 15 à 20 centimes du km all inclusive (décote y compris).
 
Kilométrage, t'as des moteurs qui explosent à 108.000km comme d'autre qui feront 2 fois plus. Après c'est comme une bagnole y'a un moment faut savoir arreter les frais (kawa le fait pour toi bien souvent).
Mais viser 100.000km est tout à fait réaliste sans engager de gros frais d’entretien (le plus couteux sera un jeu aux soupapes).
 
Après va ptete falloir passer par les cases chaine distri etc...

n°48090505
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 19-12-2016 à 19:23:38  profilanswer
 

Aleksse a écrit :


Bonjour,

 

Je me dois d'apposer mon veto.


Appose ton  permis avant.


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°48090510
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-12-2016 à 19:24:02  profilanswer
 

Aleksse a écrit :


Bonjour,
 
Je me dois d'apposer mon veto.


 
Tu dois déposer ton vélo ? [:lefab:1]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°48090571
PPPEP
Posté le 19-12-2016 à 19:30:05  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

sinon, un trail routier serait parfait genre versys650 abs


 
Et il fait quoi après 100 Mm? :/

n°48090599
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-12-2016 à 19:32:39  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Et il fait quoi après 100 Mm? :/

 

Je vais te plonger dans l'acide explosif en feu toxique, mais vraiment


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°48090649
logicsyste​m360
Posté le 19-12-2016 à 19:37:38  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

Je vais te plonger dans l'acide explosif en feu toxique, mais vraiment


 [:arwam:1]


Message édité par logicsystem360 le 19-12-2016 à 19:38:30

---------------
Ma chaine Youtube
n°48090651
PPPEP
Posté le 19-12-2016 à 19:37:47  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Je vais te plonger dans l'acide explosif en feu toxique, mais vraiment


 
C'est techniquement correct  [:o_doc]

n°48090704
nano59650
Posté le 19-12-2016 à 19:42:52  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
e-penser c'était bien au début mais depuis l'exoconf il a pris un melon de la taille de canis majoris


 
La référence. Je connaissais pas  [:implosion du tibia]  
 

XPaY a écrit :

Pilef t'es pas le seul à t'être fait mindé par creator;
 
J'ai rejoins son club moi aussi :love:
 



 
Féloche !
 

pilef a écrit :

Je vous présente le motard de la prochaine décennie :
 


 

Spoiler :

PULLMOCHE by the way :D



 
Féloche !
 

Spaune a écrit :

Putain j'ai eu mon plateau...
 
Le lent, j'avais les bras qui tremblaient à mort sur le 2eme passage, mais c'est passé, ce SOULAGEMENT :D
 
/MyLife


 
Féloche !


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°48090711
nano59650
Posté le 19-12-2016 à 19:43:25  profilanswer
 

H00d a écrit :

[:drap]
 
Salut,
 
J'envisage de passer le permis moto pour perdre moins de temps dans les embouteillages quotidiens. Pas la meilleure des raisons pour passer aux deux-roues, je vous l'accorde, mais je suis conscient des inconvénients de cette approche.
 
J'ai déjà consulté cette page pleine de bons conseils http://moto-securite.fr/periph/ , je me ferais un peu la main avant de me jeter dans le bain, par exemple passer par le réseau secondaire au lieu de l'autoroute au début, rouler le week-end, etc, mais avant toutes ces considérations, je regarde d'abord l'aspect financier. Etant totalement étranger à ce monde - je ne suis jamais monté sur un deux roues, ou presque, j'ai du mal à bien le définir, c'est pourquoi je me tourne vers vous.
 
Ca serait pour un trajet quotidien de 70 km A/R, essentiellement de l'autoroute, ralentie sur de longs kilomètres. Je n'utiliserais pas la moto les jours où la météo est trop compliquée, ou l'hiver, mais on peut compter sur 1 500 km mensuels.
 
Questions :
- On peut tabler sur quelle consommation pour cet exercice, à la louche, avec un roadster plutôt habituel ?
- Le coût de l'entretien avec un tel kilométrage mensuel ?
- Je pense bien qu'il y a pire, mais quid de coller autant de bornes à une moto ? A partir de combien de bornes en général devient-elle "rincée" ? Je sais que cette question est trop vaste, mais j'ai aucune idée sur la longévité d'un moteur des motos communes. Considérant ceci pour choisir une occasion pas trop kilométrée justement.
 
Après, pour ce qui est de l'achat de la bécane, j'en suis pas encore là mais ca serait un bon compromis entre un daily driver et un truc qui me plaît un minimum. Genre un roadster plutôt sympa et pas totalement inadapté pour ma taille (1m92). Je ne recherche pas un max de puissance, j'aime y aller étape par étape, et une sportive doit être à l'opposé du cahier des charges d'un daily qui fait autant de bornes.
 
Merci. :jap:


 
Bienvenue.
 
Ça te coutera pas forcément plus chère qu'une voiture, tout dépend de la moto et de la voiture. CaptainObvious.
 
Si tu veux limiter les couts, reste sur du 500/600cc. Sachant que les nouveaux 500 sont vraiment bien niveau optimisation (Carburant/assurance/consommable).
 

TheCreator a écrit :

bonjour,
 
j'espère que ton pseudo est une erreur de jeunesse


 
 
Mais qu'est ce que tu dis  :heink:  
 
 :love:  :love:  :love:  
 
http://4.bp.blogspot.com/_wVs7u1IKKf0/SsEzISvn7zI/AAAAAAAAAOA/GrCvVMZXI4w/s1600/M3+E30.jpg


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°48090748
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-12-2016 à 19:46:47  profilanswer
 

crea je suis sûr qu'il se régalerait avec des youngtimers, en mettant de côté tout ce qui se compte en euros.


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°48090768
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 19-12-2016 à 19:50:05  profilanswer
 
n°48090782
PPPEP
Posté le 19-12-2016 à 19:52:09  profilanswer
 

Y'a des moants qui ont une plative givi m7? Elle apporte quoi comparé à la M5? :??:
 
http://www.motorcycleplanet.co.uk/images_products/givi/givi_M5_plate_L.jpg
http://www.accessorimotostore.com/ [...] s_id=12667
 
http://i.ebayimg.com/images/i/291015858578-0-1/s-l1000.jpg
http://www.accessorimotostore.com/ [...] s_id=17661
 
 
En dehors du look :o

n°48090793
charli323
Posté le 19-12-2016 à 19:54:45  profilanswer
 

pilef, ça c'est pas pede :love:
xpay, ta premiere vraie machine, féloch :o

n°48090816
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-12-2016 à 19:56:39  profilanswer
 

H00d a écrit :

[:drap]
 
Salut,
 
J'envisage de passer le permis moto pour perdre moins de temps dans les embouteillages quotidiens. Pas la meilleure des raisons pour passer aux deux-roues, je vous l'accorde, mais je suis conscient des inconvénients de cette approche.
 
J'ai déjà consulté cette page pleine de bons conseils http://moto-securite.fr/periph/ , je me ferais un peu la main avant de me jeter dans le bain, par exemple passer par le réseau secondaire au lieu de l'autoroute au début, rouler le week-end, etc, mais avant toutes ces considérations, je regarde d'abord l'aspect financier. Etant totalement étranger à ce monde - je ne suis jamais monté sur un deux roues, ou presque, j'ai du mal à bien le définir, c'est pourquoi je me tourne vers vous.
 
Ca serait pour un trajet quotidien de 70 km A/R, essentiellement de l'autoroute, ralentie sur de longs kilomètres. Je n'utiliserais pas la moto les jours où la météo est trop compliquée, ou l'hiver, mais on peut compter sur 1 500 km mensuels.
 
Questions :
- On peut tabler sur quelle consommation pour cet exercice, à la louche, avec un roadster plutôt habituel ?
- Le coût de l'entretien avec un tel kilométrage mensuel ?
- Je pense bien qu'il y a pire, mais quid de coller autant de bornes à une moto ? A partir de combien de bornes en général devient-elle "rincée" ? Je sais que cette question est trop vaste, mais j'ai aucune idée sur la longévité d'un moteur des motos communes. Considérant ceci pour choisir une occasion pas trop kilométrée justement.
 
Après, pour ce qui est de l'achat de la bécane, j'en suis pas encore là mais ca serait un bon compromis entre un daily driver et un truc qui me plaît un minimum. Genre un roadster plutôt sympa et pas totalement inadapté pour ma taille (1m92). Je ne recherche pas un max de puissance, j'aime y aller étape par étape, et une sportive doit être à l'opposé du cahier des charges d'un daily qui fait autant de bornes.
 
Merci. :jap:


4.5 à 6l/100 selon les modèles
Si on compte 15 000 bornes par an ca fait 2 vidanges, un train de pneu et un jeu de plaquettes à la louche. Soit environ 400€ si tu fais toi même vidange/plaquettes, 5-600€ si tu fais faire
Un roadster basique typé débutant, ca fait facilement plus de 100 000km; sachant qu'en général il finit à la poubelle sur une chute à la con qui revient trop cher à réparer bien avant ca.
Et ca répond bien au cahier des charges pas trop puissant mais assez fun mais adapté au quotidien quand même


---------------
Music is the most high!
n°48090830
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 19-12-2016 à 19:58:10  profilanswer
 

 

Le coup de raquette qu'il prend à 9:35  [:msaint]

 

Il a du skillz ou il est insensé ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par jeffk le 19-12-2016 à 19:58:31
n°48090859
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-12-2016 à 20:01:11  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
Le coup de raquette qu'il prend à 9:35  [:msaint]  
 
Il a du skillz ou il est insensé ? :o


 
Un peu des deux. Avec de l'xp t'as vite fait de pouvoir rouler très vite sur route sans souci, sauf qu'en cas d'imprévu soit t'as du bol ça passe à peu près soit ça passe pas.


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°48090881
PPPEP
Posté le 19-12-2016 à 20:03:38  profilanswer
 

J'avais oublié comment c'était lbc :sweat:
 
Le mecs qui t'envoient un texto pour savoir si c'est dispo puis répondent plus :cry:

n°48090911
Nanab
Non.
Posté le 19-12-2016 à 20:07:33  profilanswer
 

Feloches Xpay. Pour 300 balles c'est super


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°48090914
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 19-12-2016 à 20:08:03  profilanswer
 

c'est possib d'avoir une sportive rincée pour 300e ?


Message édité par jeffk le 19-12-2016 à 20:08:08
n°48090932
liliro
Posté le 19-12-2016 à 20:09:42  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

J'avais oublié comment c'était lbc :sweat:
 
Le mecs qui t'envoient un texto pour savoir si c'est dispo puis répondent plus :cry:


 
Moi c'est dispo et je réponds :o
Vente cause pas de moto  :sweat:  
 
Helston's Ace Série Limitée Dafy Moto Noir, Taille M, TBE: 300€
 
http://reho.st/preview/self/0873cbe436978f2cc40774b9831a8114eb9e6973.jpg
 
Furygan Bud Evo T.42, porté 2 fois, 200€
 
http://reho.st/preview/self/991819793f96c57373434d8c53193fab55730723.jpg

n°48090943
Personne
Mon nom
Posté le 19-12-2016 à 20:11:37  profilanswer
 

Ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là et je m'excuse de poser ma pêche.
 
En raison d'un mauvais choix de taille j'ai un schubert c3 pro Taille M 56-57cm noir mat à 427€.
Jamais porté à part pour l'essayage.
Si quelqu'un le veut je le fait à 400€ (Les frais de ports et les tracas de renvoi valent bien 30€).
A récupérer à Montgeron, 91, limite 94.
 
Bisous


Message édité par Personne le 19-12-2016 à 20:50:04

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°48090945
logicsyste​m360
Posté le 19-12-2016 à 20:11:38  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

J'avais oublié comment c'était lbc :sweat:

 

Le mecs qui t'envoient un texto pour savoir si c'est dispo puis répondent plus :cry:


Mets dans ton annonce : "annonce toujours en ligne = toujours dispo" ça permet d'éviter à 80 % ce genre de message

 

#expertlbc


---------------
Ma chaine Youtube
n°48091026
PPPEP
Posté le 19-12-2016 à 20:20:18  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Mets dans ton annonce : "annonce toujours en ligne = toujours dispo" ça permet d'éviter à 80 % ce genre de message  
 
#expertlbc


 
L'annonce a moins de 3h :o
 
 

n°48091044
PPPEP
Posté le 19-12-2016 à 20:21:41  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33618  33619  33620  ..  41513  41514  41515  41516  41517  41518

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR