| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
On the road again The world was on fire... | Reprise du message précédent : ah ok je savais pas --------------- ... no one could save me but you |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 14:34:54 ![]() ![]() |
On the road again The world was on fire... | et keski est le mieux ? une chaine ? un U ? un bloc-disque ? --------------- ... no one could save me but you |
chapi Downgradé |
|
On the road again The world was on fire... |
oké
--------------- ... no one could save me but you |
chapi Downgradé |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Quineto |
|
chapi Downgradé |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 14:40:39 ![]() ![]() |
chapi Downgradé |
|
|
tiens je me renseigne aussi sur le prix des box pour moto... c dans les 50-60?/mois je crois ? (QUE moto hein, pas voiture) --------------- ... no one could save me but you |
_SHLAVOD_ |
|
0/20 --------------- ... no one could save me but you |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Quineto |
|
ah ok, pas mal le coup du partage en deux !
Quineto |
|
sinon je crois qu'on peut mettre les deux sous la selle non ? parce que sur le CB, y a un "trou" (juste derrière la batterie) assez profond pour y rentrer la chaine complètement, et ensuite le U se glisse sous la selle je crois...
|
On the road again The world was on fire... | Chez moi : couper la chaine et péter le neiman.
Quineto |
|
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Quineto |
|
ah bah oué ça m'intéresse grandement ! tu pourras regarder genre dans pas trop longtemps ? je te mets pas la pression, mais ça m'emmerde franchement de savoir ma moto dans la rue avec juste une chaine --------------- ... no one could save me but you |
_SHLAVOD_ |
|
ouais nonox va me dire quel U acheter et je me l'achète direct ! --------------- ... no one could save me but you |
Quineto |
|
On the road again The world was on fire... | tiens au fait un pote a fait des photos ajd avec son APN, j'aurai les photos bientôt --------------- ... no one could save me but you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant