Très content,
Bientôt 1000km, tombée a l'arret en manoeuvre hier, rien de méchant je l'ai bien retenue, mais ça a suffit a péter un bout de manette d'embrayage
J'ai changé le pneu cette semaine, j'ai remplacé le metzmeyer tout plat et lisse par un beau bt45 qui me redonne enfin confiance dans la bécane.
Seul truc qui me gêne, outre le vent passé 110km/H
, j'ose pas encore prendre de l'angle, en même temps en RP c'est pas fait pour mais j'ose pas pencher, en plus c'est mouillé en ce moment, donc j'attends les premières vraies balades avec des gens d'ici ou d'autres forums pour découvrir les départementales sympa
Niveau moteur je sens bien que c'est pas une fusée mais ça suffit bien, j'espere ne pas m'en lasser trop vite, j'ai au moins deux ans a faire en 34 et je compte pas la débrider. Elle est très maniable, plutot légere et assez basse aussi (je suis bien dessus et je fai 1m70) mais revers de la médaille, ya pas de place sous la selle pour metre grand chose, un chiffon se doit d'y etre bien plié sinon niet
J'ai un gps que je lui ai adapté aussi, pas eu l'occasion de tester mais l'allume cigare que je lui ai bricolé fonctionne bien donc pas de raisons !
Pour 2000 euros (rappel: 22000km, gse500, 2001, seconde main, sortie de révision en aout) j'estime avoir fait une bonne affaire et je suis content de pas avoir pris une meule plus cher parce qu'au final je m'y serai pa retrouvé avec toutes les dépenses que ça a occasioné...
Carte grise 150
Assurance 850
Cax 350 (très très soldé ^^)
Blouson en cuir bering plein de protections 300
Me reste a investir dans un pantalon protégé et des bottes, mais bon jsui totalement a sec, ça attendra un peu
Et mon patron ancien motard depuis peu m'a gentiment offert sa belle chaine SRA Abus toute neuve pour pas la laisser détachée devant le taff en plein montreuil
Bref content d'être moard débutant même si je commence a être un peu en colère (déja failli me faire accidenté par un aprenti
)