Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2955  2956  2957  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°10546228
beecher
Posté le 02-02-2007 à 18:54:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mostro c'etait le meme prix , j'aurais du prendre la mostro  :fou:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 18:54:10  profilanswer

n°10546322
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-02-2007 à 19:01:52  profilanswer

k-nar a écrit :

Tu fais un tarif hfr?  [:ocube]

non :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°10546336
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-02-2007 à 19:03:47  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tiens d'ailleurs lanouille, jme suis demandé l'autre jour pourquoi tu te mettais pas sur ebay.... c'est une sacré vitrine!

j en met de temps en temps, mais passé 100€ les gens trouvent ca trop cher parmis le lot de daubes vendus, pis avec les taxes  ebay etc.... deja paypal je suis taxe sur le comte pro :(

---------------
n°10546353
k-nar
Laqué.
Posté le 02-02-2007 à 19:05:35  profilanswer

:sweat:  

Ca se colle avec quoi et si on vient à l'enlever est-ce qu'il reste des traces?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°10546354
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-02-2007 à 19:05:36  profilanswer

beecher a écrit :

comme pas mal d'assurance , je me demande si la macif sont des cons

amv powwa que ce soit clair :o, iols mon t encore rembourses mes acces alors que c etait pas assuré :D

---------------
n°10546359
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-02-2007 à 19:06:21  profilanswer

k-nar a écrit :

:sweat:  

Ca se colle avec quoi et si on vient à l'enlever est-ce qu'il reste des traces?

silicone sanitaire, en general la peinture se barre avec :/ mais ya pas moins puissant que le silicone :(

---------------
n°10546396
k-nar
Laqué.
Posté le 02-02-2007 à 19:10:19  profilanswer

La_Nouille a écrit :

silicone sanitaire, en general la peinture se barre avec :/ mais ya pas moins puissant que le silicone :(

Ok :/

Parce que le jour où je passe le canaille 600 en piste je préfère protéger les carters etc, bon c'est pas pour demain mais c'est toujours bon à savoir ;)

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°10546404
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-02-2007 à 19:11:39  profilanswer

Passer un B6 en "piste" [:minusplus]

---------------
-
n°10546417
syr01
Hystérie connective
Posté le 02-02-2007 à 19:12:26  profilanswer

bulfire a écrit :

totalement faux ton discours, et il a maintes et maintes fois été entendu ici.
tu tireras forcément dedans mais là tu essaye de te donner bonne conscience
tant pis assume ton choix  :)

je vais pas me defendre sur ce point, je sais que j'aurais tord :D

Cela dit, je suis pas un fan de la vitesse pure, mais plutot des beaux ptits virolos avec la bécane joliment penchée. Et puis (argument entendu un bon paquet de fois ici aussi, j'en suis certain :D), j'économise depuis quelques temps pour pouvoir me payer une "belle" moto... c'est bete à dire, mais avoir une moto qui m'est agréable à l'oeil, ca a son importance (je suis dans le meme cas que spike il y a quelques mois on dirait [:ddr555] )

Et d'ailleurs, pourquoi "tant pis"?

n°10546520
bulfire
Posté le 02-02-2007 à 19:24:27  profilanswer

syr01 a écrit :

je vais pas me defendre sur ce point, je sais que j'aurais tord :D

Cela dit, je suis pas un fan de la vitesse pure, mais plutot des beaux ptits virolos avec la bécane joliment penchée. Et puis (argument entendu un bon paquet de fois ici aussi, j'en suis certain :D), j'économise depuis quelques temps pour pouvoir me payer une "belle" moto... c'est bete à dire, mais avoir une moto qui m'est agréable à l'oeil, ca a son importance (je suis dans le meme cas que spike il y a quelques mois on dirait [:ddr555] )

Et d'ailleurs, pourquoi "tant pis"?

spike n'a pas le même age ;)  

et qu'est ça veut dire tu as économisé pour t'acheter une joli moto, tout ça pour ne jamais dépassé les 7000 tr, il y a pas comme une connerie dans l'énoncé  :??:  
puis un FZ6 c'est tellement facile que dans les virolos tu seras rapidement au dessus de ton niveau sans de t'en rendre compte, sauf le jour ou tu auras besoin de vraiment guider la moto ;)

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 19:24:27  profilanswer

n°10546565
Rober_le_P​erver
Posté le 02-02-2007 à 19:29:11  profilanswer

vaut mieux un truc qui tienne la route hein  :o

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°10546573
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 02-02-2007 à 19:29:57  profilanswer

une transalp par exemple  [:arg]

n°10546600
syr01
Hystérie connective
Posté le 02-02-2007 à 19:33:54  profilanswer

bulfire a écrit :

et qu'est ça veut dire tu as économisé pour t'acheter une joli moto, tout ça pour ne jamais dépassé les 7000 tr, il y a pas comme une connerie dans l'énoncé  :??:  
puis un FZ6 c'est tellement facile que dans les virolos tu seras rapidement au dessus de ton niveau sans de t'en rendre compte, sauf le jour ou tu auras besoin de vraiment guider la moto ;)

attend, j'ai pas dit que je ne depasserais jamais les 7000 tours. Par contre, je suis tout à fait conscient qu'au dela, je suis incapable de la maitriser avec mon peu d'expérience (ca commence à pousser quand meme). Enfin, si j'en crois les dires de mon mono, le comportement du conducteur joue beaucoup, et commencer par un Fz6 ou un Z750 n'etait pas abbérant pour lui [:spamafote]

Exemple (à la con très certainement vu le nombre de contre exemples qu'il doit y avoir), un pote à acheter un CBR R apres son permis... jamais le moindre pépin depuis

n°10546619
Mustang
Posté le 02-02-2007 à 19:36:04  profilanswer

beecher a écrit :

comme pas mal d'assurance , je me demande si la macif sont des cons

ouais

on s'est fait bruler la voiture, et l'expert préconise un simple nettoyage et remplacement des pièces esthetiques, dans sa lettre
2000€ de nettoyage il autorisait

bon on a quand meme reussi à avoir 17000 mais ca a pris des mois

n°10546659
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-02-2007 à 19:40:31  profilanswer

syr01 a écrit :

Exemple (à la con très certainement vu le nombre de contre exemples qu'il doit y avoir), un pote à acheter un CBR R apres son permis... jamais le moindre pépin depuis

Eh ben je peux t'assurer qu'à moins que son pote ne soit un mix de Doohan, Rossi, Joe Dunlop et Agostini, il s'est vachement plus fait chier sur son CBR900RR (soyons honnête, ce que j'ai mis en rouge c'est l'intérêt premier des possesseurs d'engins comme ça), qu'un noob de base sur son CB/Bandit/Er5, qui profitera vraiment de sa meule, sans se faire dessus à la moindre accel / freinage, ni sans devoir anticiper tous les virages 5 kms avant parce qu'il n'arrive pas à faire tourner sa moto.

---------------
-
n°10546664
moystard
Posté le 02-02-2007 à 19:41:08  profilanswer

bulfire a écrit :

T'étais obligé de relancer ce débat, c'est chiant à force!

Spike et moi on a débuté sur des 600 de 100 bourrins environ ( moi FZS et lui GSR) et on est encore la.. Le pire c'est que moi j'ai 21 ans..  

Si tu veux une moto, t'es un grand garçon tu l'achètes, surtout que les conseils ici ne te feront jamais changé d'avis. Donc vas y fais toi plaisir, mais reste calme au guidon, et titille pas trop la poignée sinon tu vas te faire peur!

V

n°10546667
bulfire
Posté le 02-02-2007 à 19:41:24  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

vaut mieux un truc qui tienne la route hein  :o

arrête ton délire un cb ça tiens la route
un bandit aussi

syr01 a écrit :

attend, j'ai pas dit que je ne depasserais jamais les 7000 tours. Par contre, je suis tout à fait conscient qu'au dela, je suis incapable de la maitriser avec mon peu d'expérience (ca commence à pousser quand meme). Enfin, si j'en crois les dires de mon mono, le comportement du conducteur joue beaucoup, et commencer par un Fz6 ou un Z750 n'etait pas abbérant pour lui [:spamafote]

même remarque qyue celle que j'ai faites à scary dernièrement
tu as toutes les stats d'assurances contre ton exemple [:spamafote]

n°10546703
syr01
Hystérie connective
Posté le 02-02-2007 à 19:44:39  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Eh ben je peux t'assurer qu'à moins que son pote ne soit un mix de Doohan, Rossi, Joe Dunlop et Agostini, il s'est vachement plus fait chier sur son CBR900RR (soyons honnête, ce que j'ai mis en rouge c'est l'intérêt premier des possesseurs d'engins comme ça), qu'un noob de base sur son CB/Bandit/Er5, qui profitera vraiment de sa meule, sans se faire dessus à la moindre accel / freinage, ni sans devoir anticiper tous les virages 5 kms avant parce qu'il n'arrive pas à faire tourner sa moto.

ah ca c'est possible, je le connais pas très bien le gars :D

n°10546704
bulfire
Posté le 02-02-2007 à 19:44:39  profilanswer

moystard a écrit :

Spike et moi on a débuté sur des 600 de 100 bourrins environ ( moi FZS et lui GSR) et on est encore la.. Le pire c'est que moi j'ai 21 ans..  

Si tu veux une moto, t'es un grand garçon tu l'achètes, surtout que les conseils ici ne te feront jamais changé d'avis. Donc vas y fais toi plaisir, mais reste calme au guidon, et titille pas trop la poignée sinon tu vas te faire peur!

V

Et toi toujours aussi naze
alors arrête de prendre ton cas pour une réalité de tout le monde putain
c'est toi à chaque fois qui relance le débat  :sleep:  

ton cas microscopique, ton expérience nombriliste ne suffit pas à en faire une vérité absolu, arrive tu à le comprendre ou le concept t'échappe ?

et je te signale pour ta gouverne que plus d'un on changé d'avis grace au conseil de ce topic.

n°10546720
syr01
Hystérie connective
Posté le 02-02-2007 à 19:45:32  profilanswer

eh ho, vous enflammez pas les gars hein :)

n°10546753
moystard
Posté le 02-02-2007 à 19:49:01  profilanswer

bulfire a écrit :

Et toi toujours aussi naze
c'est toi à chaque fois qui relance le débat  :sleep:  

ton cas microscopique, ton expérience nombriliste ne suffit pas à en faire une vérité absolu, arrive tu à le comprendre ou le concept t'échappe ?

et je te signale pour ta gouverne que plus d'un on changé d'avis grace au conseil de ce topic.

Alors toi t'es un marrant, tu vas me dire que c'est moi qui relance le débat alors que c'est toi qui riposte directement en disant que c'est le mal un fazer pour un débutant etc...

Je suis pas nombriliste comme tu veux le faire entendre, je suis juste réaliste. Si il a une idée en tête, c'est pas tes affirmations qui vont le faire changer d'avis.. Et je veux montrer par mon exemple que tout le monde ne se met pas au carreau en 1 semaine avec ce genre de moto comme vous voulez souvent le faire entendre!

n°10546768
Mustang
Posté le 02-02-2007 à 19:50:49  profilanswer

Ben si regarde, moi je pensais jamais prendre un bi jusqu'a ce que je commence à me dire qu'un 4 allait etre chiant en 34cv :D

mais dans l'absolu je pourrais meme prendre une 1098 ou une hayab en 34 cv [:boidleau]

n°10546822
pizzai69
Posté le 02-02-2007 à 19:55:12  profilanswer

bulfire a écrit :

Ca marche aussi pour "arrete de prendre le cas  des x% d'accidentés de test stats pour celui de chaque personne a qui tu parle", le "putain" n'etant pas nécessaire.

La_Nouille a écrit :

amv powwa que ce soit clair :o, iols mon t encore rembourses mes acces alors que c etait pas assuré :D

vla les franchises aussi :/
Je vais peut-etre aller chez eux si l'amdm baisse pas assez mon tarif, mais les franchises font mal chez amv  :(  

La_Nouille a écrit :

Colle a parbrise c'est kif-kif ?

n°10546838
moystard
Posté le 02-02-2007 à 19:56:36  profilanswer

Mustang a écrit :

Ben si regarde, moi je pensais jamais prendre un bi jusqu'a ce que je commence à me dire qu'un 4 allait etre chiant en 34cv :D

mais dans l'absolu je pourrais meme prendre une 1098 ou une hayab en 34 cv [:boidleau]

Je dis pas que le fazer est le meilleur choix pour un débutant (même si j'en suis super satisfait!), c'est sur que pour qqun bridé en 34 cvx, ou même pour quelqu'un qui fait peu de long trajet, un bi sera beaucoup plus sympa à l'usage, avec une plage d'utilisation plus adapté (pas besoin d'aller chercher la puissance en haut, et de se faire surprendre). Par contre, je suis pas sur qu'un sv soit plus adapté qu'un fazer à un débutant... mais ça n'engage que moi et mon nombril  :whistle:

n°10546841
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-02-2007 à 19:57:10  profilanswer

Mustang a écrit :

kéké [:haha]

---------------
Music is the most high!
n°10546842
Rober_le_P​erver
Posté le 02-02-2007 à 19:57:23  profilanswer

Mustang a écrit :

t'as de la chance qu'on est vendredi toi  [:haha]

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°10546854
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-02-2007 à 19:58:12  profilanswer

syr01 a écrit :

bon bah demain, si le FZ6 est pas parti... évitez de rouler dans les environs de rouen si vous voulez pas qu'un moard debuant crée un accident en saluant les autres moards :D

L'amdm, j'y suis depuis le début. J'ai pas grand chose à dire à part qu'en tant que débutant, les tarifs y sont correctes et surtout c'est une des rares assurances qui assurent une première moto. A côté de ça, j'ai jamais eu d'accident, donc à part leur donner de l'argent, j'ai jamais eu de retour....

Je suis sur Rouen ce weekend si tu veux un avis sur ta possible future moto ;)
Ou alors, si t'as envie de rouler un peu après, je peux te montrer 2/3 routes sympas :)

moystard a écrit :

V

Il fera ce qu'il veut à la fin, mais au moins il saura ce qu'il risque. T'as du déjà tater les 100chx de ton Fazer depuis que tu l'as, tu devrais comprendre pourquoi on essaie de pas mettre ça entre toutes les mains...

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°10546858
moystard
Posté le 02-02-2007 à 19:58:42  profilanswer

Pour l'assurance, le bon plan pour les étudiants ou les jeunes, c'set de négocier avec l'assurance familiale, ça permet d'avoir de bon tarif. J'ai réussi à me faire assurer par AGF grâce à mon père, ils m'ont repris mon bonus voiture et me font payer 600€ tt risque pour un fazer..

Tentez le aussi les étudiant, ça peut être plus valables que les courtiers.

n°10546871
syr01
Hystérie connective
Posté le 02-02-2007 à 20:00:15  profilanswer

moystard a écrit :

Pour l'assurance, le bon plan pour les étudiants ou les jeunes, c'set de négocier avec l'assurance familiale, ça permet d'avoir de bon tarif. J'ai réussi à me faire assurer par AGF grâce à mon père, ils m'ont repris mon bonus voiture et me font payer 600€ tt risque pour un fazer..

je bénéficie du 50% familial aussi. Mais la matmut refuse d'assurer bandits, sv, fazer, hornet entre autres :fou:

n°10546873
moystard
Posté le 02-02-2007 à 20:00:40  profilanswer

magicien96 a écrit :

Il fera ce qu'il veut à la fin, mais au moins il saura ce qu'il risque. T'as du déjà tater les 100chx de ton Fazer depuis que tu l'as, tu devrais comprendre pourquoi on essaie de pas mettre ça entre toutes les mains...

Je suis d'accord qu'il faut donner des conseils, mais sur ce topic ça fait longtemps qu'on a abandonné les conseils pour les ordres, ou prendre l'autre pour un imbécile/kéké/inconcient.

Lui dire que le fazer est peut-être pas le plus adapté, ça je suis ok! C'est le reste qui me gène (voir mon post ci-dessus.)

n°10546880
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-02-2007 à 20:01:30  profilanswer

moystard a écrit :

ah bah moi la reponse a été claire : Macif : non, on assure rien sauf une 125, et encore, pour 800€ au tiers.
je leur ai dit  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/na3.gif et bonjour à AMV  :kaola:

---------------
Music is the most high!
n°10546883
bulfire
Posté le 02-02-2007 à 20:02:10  profilanswer

moystard a écrit :

Alors toi t'es un marrant, tu vas me dire que c'est moi qui relance le débat alors que c'est toi qui riposte directement en disant que c'est le mal un fazer pour un débutant etc...

Je suis pas nombriliste comme tu veux le faire entendre, je suis juste réaliste. Si il a une idée en tête, c'est pas tes affirmations qui vont le faire changer d'avis.. Et je veux montrer par mon exemple que tout le monde ne se met pas au carreau en 1 semaine avec ce genre de moto comme vous voulez souvent le faire entendre!

non je ne riposte pas je conseil, c'est ça que tu as du mal à intégrer. et c'est normal qu'en tant que débutant on est tous envie d'une moto puissante et tou, mais le monde de la moto a ses particulaqrités qui font qu'il vaut mieux commencé petit pour ensuite viser les étoiles.
il y a eu de précédents pas fameux avec un FZS sur ce topic, mais tu n'était pas présent pour le lire.
d'ailleurs un des mecs s'est barré suite à nos remarques, car il n'a jamais voulu reconnaitre qu'avec une moto un peu plus adapté il serait peut être pas tombé (et il s'en était mis en 3 semaines 1 mois je crois après l'achat de la moto)

pizzai69 a écrit :

Ca marche aussi pour "arrete de prendre le cas  des x% d'accidentés de test stats pour celui de chaque personne a qui tu parle", le "putain" n'etant pas nécessaire.

méle toi de tes affaires  :jap:  
ça fait 10 fois que j'ai la même discussion avec chaotix, il commence à être gonflant et très tétu dans le genre à penser mieux que tout le monde.

n°10546885
beecher
Posté le 02-02-2007 à 20:02:23  profilanswer

de toute facon il prendra un Cb500  
et pas un F , un vieux !

n°10546887
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-02-2007 à 20:02:27  profilanswer

moystard a écrit :

Par contre, je suis pas sur qu'un sv soit plus adapté qu'un fazer à un débutant... mais ça n'engage que moi et mon nombril  :whistle:

Ayant testé le svs juste avant d'acheter un fz6, je peux te dire qu'avec le svs, je savais à quelle vitesse je roulais, le ressentit était bien là. Le fz6 par contre, j'ai mis pas mal de temps à m'habituer à la sensation de vitesse, je me retrouvais vite à 70/80 au lieu de 50 sans m'en rendre compte.
D'où le côté trop facile des fz6/hornet/fazer par rapport à un sv, les sensations sont différentes et très trompeuses.  

n°10546893
beecher
Posté le 02-02-2007 à 20:03:03  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ah bah moi la reponse a été claire : Macif : non, on assure rien sauf une 125, et encore, pour 800€ au tiers.
je leur ai dit  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/na3.gif et bonjour à AMV  :kaola:

moi la macif il m'ont dit : desole on prend pas les supersportive , revenez dans 2 ans

n°10546894
pizzai69
Posté le 02-02-2007 à 20:03:05  profilanswer

magicien96 a écrit :

L'amdm, j'y suis depuis le début. J'ai pas grand chose à dire à part qu'en tant que débutant, les tarifs y sont correctes et surtout c'est une des rares assurances qui assurent une première moto. A côté de ça, j'ai jamais eu d'accident, donc à part leur donner de l'argent, j'ai jamais eu de retour....

1k€ pour un CB en "full" au tiers + vol avec 3 ans de voiture, et un an de CB "34ch" (a 850€ je crois), c'est pas non plus super avantageux comme tarif  :fou:

n°10546897
syr01
Hystérie connective
Posté le 02-02-2007 à 20:03:50  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je suis sur Rouen ce weekend si tu veux un avis sur ta possible future moto ;)
Ou alors, si t'as envie de rouler un peu après, je peux te montrer 2/3 routes sympas :)

ah oauis tiens, pourquoi pas? :D

je dois appeler demain matin pour savoir si le FZ est parti ou non.

n°10546911
bulfire
Posté le 02-02-2007 à 20:05:40  profilanswer

moystard a écrit :

Je suis d'accord qu'il faut donner des conseils, mais sur ce topic ça fait longtemps qu'on a abandonné les conseils pour les ordres, ou prendre l'autre pour un imbécile/kéké/inconcient.

Lui dire que le fazer est peut-être pas le plus adapté, ça je suis ok! C'est le reste qui me gène (voir mon post ci-dessus.)

:sleep: ou est que j'ai donné un ordre dans mes messages ?
alors au lieu de dire des conneries donne des conseils valables s'il te plait
parce que à part dire au débutant qu'un truc de 100 ch c'est bien, on te vois pas conseiller les autres sur autre choses.
la critique est facile l'art est difficile, médite ça

n°10546924
bulfire
Posté le 02-02-2007 à 20:06:59  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ayant testé le svs juste avant d'acheter un fz6, je peux te dire qu'avec le svs, je savais à quelle vitesse je roulais, le ressentit était bien là. Le fz6 par contre, j'ai mis pas mal de temps à m'habituer à la sensation de vitesse, je me retrouvais vite à 70/80 au lieu de 50 sans m'en rendre compte.
D'où le côté trop facile des fz6/hornet/fazer par rapport à un sv, les sensations sont différentes et très trompeuses.

attends je crois qu'il a même pas essayé un SV  :D

n°10546931
Scrypt
Posté le 02-02-2007 à 20:07:47  profilanswer

pizzai69 a écrit :

1k€ pour un CB en "full" au tiers + vol avec 3 ans de voiture, et un an de CB "34ch" (a 850€ je crois), c'est pas non plus super avantageux comme tarif  :fou:

ces tarifs de oufs  [:mlc]

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°10546932
pizzai69
Posté le 02-02-2007 à 20:07:49  profilanswer

bulfire a écrit :

méle toi de tes affaires :jap:  
ça fait 10 fois que j'ai la même discussion avec chaotix, il commence à être gonflant et très tétu dans le genre à penser mieux que tout le monde.

J'ai rien à faire la [:spamafoote]

Si ca fait 10 fois que vous avez la meme discussion, c'est que y'en a certainement pas un de moins tetu que l'autre [:aztechxx]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2955  2956  2957  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)