| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Shurik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 15:16:41 ![]() ![]() |
Nicodonald | Alors que quand elle le grillera avec un sv ça le rendra un peu moins ridicule Message édité par Nicodonald le 22-11-2006 à 15:51:35 |
911GT3 en roue libre |
|
Yeager38 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pas sur ce topic
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | Ou faite y en a pas un qui passait sa circu aujourd hui --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 16:36:51 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
truc comme ca je pense Message édité par moquette le 22-11-2006 à 16:40:44 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ | Un truc comme :
avec le feu au milieu, tourné vers moi... mais à gauche --------------- [Folio Photos] |
Mustang |
|
Naxos \o/ | ouais --------------- [Folio Photos] |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | hello les motards et futurs motards --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
CHubaca Couillon |
|
Naxos \o/ |
Mustang |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
c'est un ami qui me la vendrait, elle est nickel. Il s'en sépare un peu à contre-coeur, il a été dans un garage qui l'a coté à ~3500 au jour d'aujourd'hui. sinon à la moto-école j'avais fait du plateau avec une FZ6 600 : c'est avec d'ailleurs que j'ai réussi pour la première fois à passer un parcours lent sans faire tomber une quille, avec la GSE j'y arrivais pas C'est vraiment limite-limite ? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 22-11-2006 à 17:04:08 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mustang | au dela du fait que ca laisse la possibilité de faire le con, on me dit dans l'oreillete que certains moto pour les grands sont dures à conduire |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai clairement pas envie de jouer au c** ca c'est clair. Je voyais plus ça comme la possibilité de se faire la main le temps qu'il faudra (1 an ou plus s'il le faut Mis à part ce débat, la moto à ce prix là ca vous parait correct alors ? Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 22-11-2006 à 17:08:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
moquette le maître des clefs | Revisions faites, consommables changes?
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | a priori oui, pneus encore prêts pour quelques milliers de km... il est pas trop rentré dans le détail, il m'a dit que les grandes lignes. (qu'est-ce que tu entends précisemment par consommables ? (pas encore eu l'occasion de l'essayer mais ca ne saurait tarder Message édité par darth21 le 22-11-2006 à 17:15:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
moquette le maître des clefs | Les principaux sont pneus et plaquettes Message cité 1 fois Message édité par moquette le 22-11-2006 à 17:20:39 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | oui ok c'est bien à ce genre de trucs que je pensais mais je voulais être sûr qu'on parle bien de la même chose utilisation essentiellement ballade et boulot et c'était pas spécialement un malade non plus ... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 22-11-2006 à 17:22:17 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Nicodonald | Le topic des scooteux est plus fréquenté que celui ci dès qu'il pleut, c'est une honte |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Nicodonald |
bulfire |
|
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant