| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
(tendeur au max de mémoire)
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 10:56:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 10:56:27 ![]() |
pilef |
C'est quoi rapidement ? J'en suis à 6 mois et je kiffe toujours autant (pas le périf mais Paris IM ce qui revient à peu près au même, j'imagine) - après 5 ans de scooter sur le même trajet |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 11:09:23 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 11:12:23 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Est-ce que la cyprine a une bonne capacité calorifique (Dans le cadre d'un Watercooling par exemple) ? --------------- :o |
Gam'1 | Franchement la 15w appporte un bien meilleurs feeling avec le train avant. Tu dois en trouver chez daffy. --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
crazybiscuit78 |
n'imp', dépend des clapets dans la fourche. D'origine c'est de la 10w dans la fourche du sv, de la 15w va très bien, tout le monde le fait ici |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
nan elle fait des gâteaux
ça m'arrange pas du coup Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 14-01-2014 à 11:20:52 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 11:23:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 11:24:54 ![]()
|
pilef |
J'ai fait un 160km A/R et deux sorties circuit à Carole, et je ne me suis pas vraiment ennuyé |
crazybiscuit78 |
c'est cro mignon
cet appeau à LPF |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Nanab Non. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Gam'1 |
Moi je préfère les gateries --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
crazybiscuit78 |
avis perso, ça sert à rien à part faire plaisir à ton assureur, donc tant qu'on te file le justif...
|
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nanab Non. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | L'assurance, franchise plus élevée voir refus de prise en charge en cas de vol. Cela peut-être gênant, surtout que ça reste une Street avec une clé codée qui sert à rien...
Yep nécessaire pour l'assurance en cas de vol, comme une facture d'un U homologuée. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 14-01-2014 à 11:47:12 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant