JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Profil supprimé | pizzai69 a écrit :
Dans ce virage rapide j'arrivais pas a poser le genou Effectivement la j'ai pas assez le coude intérieur plié par exemple, et pas assez sorti le buste, m'enfin ce virage est rapide (commande la ligne des stands), c'est pas ce que je prefere.
Par contre non on m'a rien dit de toute la journée.
Apres chaque série de passages, les formatteurs nous disaient ce qu'ils avaient noté, et jamais rien pour moi
Mais bon dans mon groupe de débutants, y'en avait qui avaient vraiment du mal à appliquer les conseils, donc c'est eux qui ont eu les remarques, forcement. "Verrouille tes bras au freinage", "mets des coups de gaz au retrogradage avec ton bi 1000cc ", "place ton regard plus loin" ...
Moi j'ai pas eu de commentaires (a part un pouce levé d'encouragement par Xavier ) mais en meme temps c'est qu'une premiere sortie, donc la position c'est surement pas encore ca, mais comaré à avant deja 
|
d'après la photo je dirais que c'est ca, c'est bien tu analyses et ca t'aidera pour progresser petit tip: moi pour avoir le buste correctement sorti j'essaie de rapprocher ma tete du bitume, ca te fait automatiquement sortir le buste, plier ton coude correctement, et aussi, ca te met plus de poid sur l'interieur du virage et tu peux passer plus vite:
 |