Bitman a écrit :
tu prends un CM
80.000 il doit commencer a fatiguer un peu qd meme
bizarre cette histoire de freins, faudrait voir les garnitures et les pneux ptete non ? o_O
|
je vais voir ca oui. moteur refait y'a peu. C'est pour lui coller 50 bornes / jour, je préfère user un vieux CM que mon b12.
darth21 a écrit :
ca y ressemble ouais, seul petit problème c'est absolument pas homologué en france. Un gars sur FA avait essayé d'en faire importer une, il me semble qu'il a abandonné.
|
exact.. la jaune est en plaque garage, il pourra jamais avoir mieux. Ca fait maintenant plus de 3 ans qu'il galere. Non homologuée route a cause de la conduite a droite ( celle ci a une conduite a gauche, y'a un systeme complexe de chaine pour ca... impossible de mettre la colonne de direction a gauche a cause du moteur), et surtout de la pollution
gloubiboulga a écrit :
guillaume qui est à pied ? jante plus tambour en casse tu t'en sors à 150 pour ce genre de meule
|
je note. Le plus dur sera d'en trouver en casse a mon avis... au pire j'adapte un train avant d'un autre modele, avec un disque, histoire de.
bah, pas grand chose, 150 au lieu de 70. confettis sur les permis, suspension de 4 mois, tribunal etc... au fait, tu pourras leur dire qu'ils ont le droit de conduire un 50cc ou une voiture sans permis, malgré ce qui leur a été dit.