| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 12:04:06 ![]() ![]() |
Skip' |
|
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... | T'as tout casse le topic |
Carbon'R Fahren macht frei |
Attends que j'arrive
Va chercher bonheur : http://www.prix-carburants.gouv.fr/index.php
J'avais vu ce t shirt, mais j'aime moyen la façon d'écrire : Cuir! Moustache Message édité par Carbon'R le 16-01-2012 à 12:56:27 --------------- A new power is rising |
nikkoneo Ready To Race ! | Pour l'histoire c'était bien Testo qui s'était fait arrêté sur les quais car il roulait un peu vite.
--------------- - Toujours plus - |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
crazybiscuit78 |
oui globalement y a quelques boutiques et vendeurs ebay qui la vendent autour de 130€ out, là c'est juste que pour une fois qu'il y en avait une aux enchères ça valait le coup de tenter je suis pas pressé ceci dit Message édité par crazybiscuit78 le 16-01-2012 à 13:34:12 |
crazybiscuit78 | sinon si quelqu'un cherche une taille S, j'avais déjà posté celle-ci:
|
seu M 41 |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 13:46:01 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
KaiserCz bros before hoes |
|
seu M 41 |
|
Pour les différents modèles je te conseille tout de même un futal avec des sliders amovibles, on sait jamais... Message cité 1 fois Message édité par macareu le 16-01-2012 à 13:57:33 |
KaiserCz bros before hoes | Filtre K&N commandé Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 16-01-2012 à 14:39:14 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
kamibus |
valentin |
|
kamibus |
crazybiscuit78 |
pour le disque tu mesures son épaisseur au palmer (au pire au pied à coulisse) et tu vérifies si il est toujours dans la côté, pour les plaquettes c'est simple tu regardes l'épaisseur des garnitures et si tu vois encore la rainure (cf manuel utilisateur/atelier pour visualiser
Je t'en offre 10€ |
crazybiscuit78 |
valentin |
Message édité par valentin le 16-01-2012 à 14:59:09 |
cguignol c'est toi, satan? | Séjour à Paris
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
crazybiscuit78 |
achète toi des yeux |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 | Et bien mes amis ! Quel week-end cuir-moustache dites donc ! Entre les sudistes naturistes et les Nordic-sud ouestin fist duck party surprise c'était chaud |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-01-2012 à 15:28:39 --------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
kamibus | Gamer tu disais qu'il ne fallait pas compter que sur la protection pour choisir une dorsale, mais sur quoi d'autre alors ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |