Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16629  16630  16631  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28947492
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-01-2012 à 12:04:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les avatars les gars je peux vous le faire , envoyez moi un mp/mail avec les bonnes photos :)

Faut juste pas faire des avatars format portrait c'est sur que ca va rendre comme de la merde :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 12:04:06  profilanswer

n°28947529
Skip'
Posté le 16-01-2012 à 12:08:11  profilanswer

macareu a écrit :

Pour les avatars les gars je peux vous le faire , envoyez moi un mp/mail avec les bonnes photos :)

Faut juste pas faire des avatars format portrait c'est sur que ca va rendre comme de la merde :o

C'est clair, quelle bande de n00b :o

n°28947533
seu
M 41
Posté le 16-01-2012 à 12:08:31  profilanswer

macareu a écrit :

Oh ça va hein :o

n°28947827
macareu
Posté le 16-01-2012 à 12:44:15  profilanswer

T'as tout casse le topic :(

n°28947923
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 16-01-2012 à 12:56:10  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Sinon, vu les épanchements cuir cuir des Sudistes, j'ai un peu peur s'ils participaient à une hypothétique moant@bretagne...

Attends que j'arrive  [:carbon'r:4]

thefatone a écrit :

Quelqu'un connait des stations pas cher dans Paris Ouest et/ou avec du SP95 pas E10.

Parce que là je vais à la station sous la porte maillot et le 98 à 1,79 euros...   :sweat:  :fou:

Va chercher bonheur : http://www.prix-carburants.gouv.fr/index.php :o

J'avais vu ce t shirt, mais j'aime moyen la façon d'écrire : Cuir! Moustache :/ Sinon, une version avec mon ancien avatar ça irait bien [:kna]

Message édité par Carbon'R le 16-01-2012 à 12:56:27

---------------
A new power is rising
n°28947982
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-01-2012 à 13:04:15  profilanswer

Pour l'histoire c'était bien Testo qui s'était fait arrêté sur les quais car il roulait un peu vite.

---------------
 - Toujours plus -
n°28948033
kamibus
Posté le 16-01-2012 à 13:09:47  profilanswer

T'as vu le lien que j'ai posté pour la sub 4 à 126 out ?

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°28948160
crazybiscu​it78
Posté le 16-01-2012 à 13:25:21  profilanswer

kamibus a écrit :

T'as vu le lien que j'ai posté pour la sub 4 à 126 out ?

oui :jap:

globalement y a quelques boutiques et vendeurs ebay qui la vendent autour de 130€ out, là c'est juste que pour une fois qu'il y en avait une aux enchères ça valait le coup de tenter :D (elle est parti à 80 out mais fdp élevé à partir de l'angleterre, j'avais mis 100€in max c'est parti juste au dessus :spamafote:)

je suis pas pressé ceci dit :o je cherche aussi du côté de la tryonic :jap:

Message édité par crazybiscuit78 le 16-01-2012 à 13:34:12
n°28948199
crazybiscu​it78
Posté le 16-01-2012 à 13:29:48  profilanswer

sinon si quelqu'un cherche une taille S, j'avais déjà posté celle-ci:
http://cgi.ebay.fr/FORCEFIELD-PRO- [...] 2c5a0f954f

120€fpdin s'pas mal, d'autant qu'il y a ptet moyen de gratter encore 10€ avec l'offre direct :jap:

n°28948333
seu
M 41
Posté le 16-01-2012 à 13:46:01  profilanswer

Skip' a écrit :

C'est clair, quelle bande de n00b :o

Je vous emmerde et je rentre à ma maison !  [:eric_cartman]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 13:46:01  profilanswer

n°28948341
macareu
Posté le 16-01-2012 à 13:46:51  profilanswer

La compression de l'image est pas super :/

n°28948368
Kakos
Posté le 16-01-2012 à 13:49:45  profilanswer

Ça fait un bail que j'ai pas posté ici même si je suis régulièrement en bon lurker invétéré...

Je reviens vers vous pour des conseils matos : c'est les soldes et je me balade toujours en jeans. Donc, vu les experts en cuir qui trainent ici, y en a qui auraient des conseils niveau marque/modèle à essayer pour un futal cuir ?
Sachant que je ne fait pas de piste (trop de circuit dans ma normandie  :o ) même si j'envisage peut-être les poc cette année pour tester. Donc pas un truc sans sliders qui se démonte pas et pas trop racing.
Niveau protection genoux + hanches c'est le minimum ? Quand on a des bottes du style tcx, on est obligé de mettre le futal dedans ?

Niveau taille, ça se porte large ou près du corps ? y a des tests à effectuer en magasin du style flexion pour savoir si j'aurais une descendance ?

Ah et meilleurs vœux à tous aux proprios de cb   :o

PS : bonne idée le buchotron mais je me suis abstenu cette année.  :D  

n°28948371
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-01-2012 à 13:49:48  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Pour l'histoire c'était bien Testo qui s'était fait arrêté sur les quais car il roulait un peu vite.

Me souviens, je l'avais taunté à ce sujet :jap:

n°28948383
seu
M 41
Posté le 16-01-2012 à 13:50:57  profilanswer

macareu a écrit :

La compression de l'image est pas super :/

Ah?  [:roller and scratcher]

n°28948404
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-01-2012 à 13:52:54  profilanswer

Kakos a écrit :

Ça fait un bail que j'ai pas posté ici même si je suis régulièrement en bon lurker invétéré...

Je reviens vers vous pour des conseils matos : c'est les soldes et je me balade toujours en jeans. Donc, vu les experts en cuir qui trainent ici, y en a qui auraient des conseils niveau marque/modèle à essayer pour un futal cuir ?
Sachant que je ne fait pas de piste (trop de circuit dans ma normandie  :o ) même si j'envisage peut-être les poc cette année pour tester. Donc pas un truc sans sliders qui se démonte pas et pas trop racing.
Niveau protection genoux + hanches c'est le minimum ? Quand on a des bottes du style tcx, on est obligé de mettre le futal dedans ?

Niveau taille, ça se porte large ou près du corps ? y a des tests à effectuer en magasin du style flexion pour savoir si j'aurais une descendance ?

Ah et meilleurs vœux à tous aux proprios de cb  :o

Meilleurs voeux aussi :hello:

n°28948418
macareu
Posté le 16-01-2012 à 13:53:49  profilanswer

Kakos a écrit :

Pour les différents modèles je te conseille tout de même un futal avec des sliders amovibles, on sait jamais...
Apres ce qui m'avait fait chier sur un de mes fut en cuir et que j'avais pas pu tester avant de l'acheter (Tschul) c’était derrière les genoux, debout tout allait bien, c’était assez moulant et même si le bide était un peu comprime ça gênait pas, par contre une fois sur la moto avec les jambes repliées ca me coupait la circulation derrière les genoux, je pouvais pas tenir plus de 3 minutes en roulant... Donc il faut que la coupe aille bien avec ton corps, le plus pres du corps possible ca sera le mieux, ca evitera que les protections bougent en cas de chute. Mais pas trop pour pas avoir la circulation coupee :p
En magasin trouve un pantalon qui te va bien et va valider ca en restant 5 minutes sur ta moto :)

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 16-01-2012 à 13:57:33
n°28948900
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-01-2012 à 14:32:07  profilanswer

Filtre K&N commandé :love:

Next step :  
- durites avia
- vidange de fourche
- faudrait que je demande à un moant Crazy ( :o ) l'état de mes plaquettes et de mes disques :D

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 16-01-2012 à 14:39:14
n°28948933
kamibus
Posté le 16-01-2012 à 14:34:44  profilanswer

Pas besoin de clé à cliquet, mais une clé à pipe (de 10 il me semble) suffit.
+ un tournevis cruciforme pour les cosses.
Mais oui avec une clé plate c'est pas possible.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°28949051
kamibus
Posté le 16-01-2012 à 14:44:38  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

sinon si quelqu'un cherche une taille S, j'avais déjà posté celle-ci:
http://cgi.ebay.fr/FORCEFIELD-PRO- [...] 2c5a0f954f

120€fpdin s'pas mal, d'autant qu'il y a ptet moyen de gratter encore 10€ avec l'offre direct :jap:

[:transparency]  
Y a pas un moant parisien qui voudrait me faire essayer sa forcefield en M, pour valider ma taille ?
Je me rappelle plus ce que ça donnait à la contre :(

---------------
n°28949087
kamibus
Posté le 16-01-2012 à 14:48:00  profilanswer

Kakos a écrit :

Les triples négations c'est vraiment un truc de connard  [:msieurdams:1]  
Je comprends toujours pas ce que tu veux (pas)  :o  

---------------
n°28949093
valentin
Posté le 16-01-2012 à 14:48:54  profilanswer

kamibus a écrit :

[:transparency]  
Y a pas un moant parisien qui voudrait me faire essayer sa forcefield en M, pour valider ma taille ?
Je me rappelle plus ce que ça donnait à la contre :(

si tu veux j'ai la dorsale bmw en vente ^^ c'est du L

n°28949109
kamibus
Posté le 16-01-2012 à 14:50:58  profilanswer

valentin a écrit :

Bah ouai mais non  [:vinnchent]  
Moi c'est M ou S  [:souk]

---------------
n°28949194
crazybiscu​it78
Posté le 16-01-2012 à 14:58:16  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Filtre K&N commandé :love:

Next step :  
- durites avia
- vidange de fourche
- faudrait que je demande à un moant Crazy ( :o ) l'état de mes plaquettes et de mes disques :D

pour le disque tu mesures son épaisseur au palmer (au pire au pied à coulisse) et tu vérifies si il est toujours dans la côté, pour les plaquettes c'est simple tu regardes l'épaisseur des garnitures et si tu vois encore la rainure (cf manuel utilisateur/atelier pour visualiser :D)

valentin a écrit :

Je t'en offre 10€ [:prodigy]  

n°28949201
crazybiscu​it78
Posté le 16-01-2012 à 14:58:48  profilanswer

c'est la level2 valentin?

n°28949202
valentin
Posté le 16-01-2012 à 14:58:57  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

c'est la level2 valentin?

oui

crazybiscuit78 a écrit :

Je t'en offre 10€ [:prodigy]  

je te fais une réduction de -50% sur le prix du neuf :)

Message édité par valentin le 16-01-2012 à 14:59:09
n°28949322
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-01-2012 à 15:12:18  profilanswer

Séjour à Paris

But de l'opération : faire une surprise à magicien69_a_l'envers_lol pour son anniversaire.

Après avoir voyagé confortablement dans le tégévé et éparpillé sur mes affaires des miettes de sandouiches, à la stupeur de la passagère qui se tenait à ma droite, je traverse Paris en métro pour me rendre chez Magifist. L'innocent ne sait pas que nous déboulons à l'improviste pour un anniversaire des plus animés, ça va être la lolisurprise.
Après avoir erré autour de la porte Maillot en mode touriste (regarder en l'air/tourner sur soi-même) et tenté de trouver ce satané arrêt de bus, je me fais pépom par Miguel, une charmante femme qui m'indique l'arrêt pour une cinquantaine d'euros (sympathique la bougresse  [:cosmospirit:4] ).

Je monte dans le véhicule et rentre en contact avec la faune locale parisienne : on est dans le seizième, et j'ai l'impression de mettre les pieds à la maison de retraite. Pas une main au cul à coller, je suis déçu :( Macdriverz m'appelle, me demandant où je suis et m'annonçant qu'on peut se voir vu qu'il est bientôt avec Macareu :o Laule, je suis déjà en partance pour la destination finale. Pas grave, j'attendrais sur place dans un de ces si typiques et si célèbres cafés qui on fait la renommé de Paris.

Au lieu de ça, j'atteris dans un bouge minable, repaire de poches à gnôle qui tentent de rivaliser avec Jean Roucas et Michel Leeb [:depardieu:3] . Hélas, tout le monde n'a pas le talent de ces grands hommes, et la spontanéité de leur sens comique fait plus penser aux tocards sévissant au Jamel Comédie Club qu'à une réunion de Funès, Coluche et Desproges. Bientôt je me lasse de leurs gausseries pourtant fascinantes, et me tourne vers ma PSP qui ne va pas tarder à pomper les derniers électrons de la batterie. [:kede:1]  

19h15, je décide de quitter le rade et de me rendre à la place la plus proche, Macdriverz ne devrait pas tarder étant donné qu'il m'a dit vers 19h30. Purée, ça meule! je tape des pieds et chante tout seul pour me réchauffer, les gens me lancent des pièces en accélérant le pas, je les insulte, je reçois des billets. Bin mon conno, pas radins ces parisiens!
Macdriverz est ponctuel à l'heure près, et tout le monde (sauf mocouille) est présent à 20h20. Je suis gelé, on pète la porte de la résidence de Magifiotte et on rentre.

Planqué dans le couloir, on attend que MacConducteur descende le magicien par l'ascenseur pour pénétrer l'appartement. Le temps se fait long et malgré cette attente prolongée, y'en a qui n'ont toujours pas compris le plan. Perdant patience devant le manque de réactivité du duo, Gamer-folle décide de passer un coup de film à MacAdam pour qu'il accélère le mouvement, ce qu'il fait... alors que la victime et son bourreau sortent dans le couloir. Gamer coupe (non ce n'est pas une blague liée à son obédience :o), les deux rentrent dans l'ascenseur, on fonce dans l'appart. Tout le monde se désappe, l'appareil photo tourne et quand ils remontent, la clique est présente, la bite à la main (même la copine de Nicodonald, j'ai pas compris comment elle a fait), tandis que le duo Bordeaux/Marseille, lâchement planqué dans la salle de bain, prend à revers le Magiphoque pour lui faire danser une polka endiablée.

Le reste de la soirée ne peut se narrer ici, mais je peux vous assurer que je n 'ai pas fini la nuit tout seul  [:cosmospirit:2]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28949329
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-01-2012 à 15:12:53  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

pour le disque tu mesures son épaisseur au palmer (au pire au pied à coulisse) et tu vérifies si il est toujours dans la côté, pour les plaquettes c'est simple tu regardes l'épaisseur des garnitures et si tu vois encore la rainure (cf manuel utilisateur/atelier pour visualiser :D)

tu me montreras ça :o
J'ai pas de quoi mesurer correctement...

Pour les plaquettes je vois rien perso :o

n°28949362
crazybiscu​it78
Posté le 16-01-2012 à 15:17:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu me montreras ça :o
J'ai pas de quoi mesurer correctement...

Pour les plaquettes je vois rien perso :o

achète toi des yeux [:cend]  

plus sérieusement c'est expliqué dans tous les manuels d'utilisateurs (au pire le manuel d'atelier), au pire il faut démonter l'étrier mais bon

pas de pied à coulisse?

n°28949372
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-01-2012 à 15:18:34  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

achète toi des yeux [:cend]  

plus sérieusement c'est expliqué dans tous les manuels d'utilisateurs (au pire le manuel d'atelier), au pire il faut démonter l'étrier mais bon

pas de pied à coulisse?

Peut-être ça chez mes parents (surement) faut que je regarde, mais perso j'ai pas... :o

n°28949385
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-01-2012 à 15:20:20  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Peut-être ça chez mes parents (surement) faut que je regarde, mais perso j'ai pas... :o

Des yeux ? c'est con ça :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28949413
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-01-2012 à 15:22:42  profilanswer

cguignol a écrit :

Des yeux ? c'est con ça :/

[:bonobo_gangbang:3]  

Spoiler :

PULLMOCHE  [:haha]

n°28949419
seu
M 41
Posté le 16-01-2012 à 15:23:08  profilanswer

Et bien mes amis ! Quel week-end cuir-moustache dites donc ! Entre les sudistes naturistes et les Nordic-sud ouestin fist duck party surprise c'était chaud  [:penner:1]

n°28949466
macareu
Posté le 16-01-2012 à 15:26:40  profilanswer

Charli :love:

Je precise donc que MacConducteur avait les cles de chez Mago mais qu'il a quand meme du utiliser le code pour ouvrir les portes de l'immeuble (de genre 3m de haut et bien lourdes)

Je vous devoilerai pas l'adresse mais je peux vous donner le code...

Spoiler :

http://static.moblur.org/iphone-jungle.com/wp-content/uploads/2009/10/street-fighter-moves.jpg

n°28949470
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-01-2012 à 15:26:56  profilanswer

seu a écrit :

Et bien mes amis ! Quel week-end cuir-moustache dites donc ! Entre les sudistes naturistes et les Nordic-sud ouestin fist duck party surprise c'était chaud  [:penner:1]

et encore, pour une fois guignol en a oublié la moitié :p

---------------
Music is the most high!
n°28949471
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-01-2012 à 15:27:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Spoiler :

Ta gueule, il est fait mon pullmoche, c'est juste que j'hésite à le poster sous sa forme actuelle ou faire un truc tellement énorme que tout le monde voudra faire pareil après.  

Un peu comme le pull de logman quoi.

pédé  [:cosmospirit:3]

---------------
n°28949474
macareu
Posté le 16-01-2012 à 15:27:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Spoiler :

Il l'a fait son pullmoche  [:fading]

n°28949477
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-01-2012 à 15:27:31  profilanswer

macareu a écrit :

Je precise donc que MacConducteur avait les cles de chez Mago mais qu'il a quand meme du utiliser le code pour ouvrir les portes de l'immeuble (de genre 3m de haut et bien lourdes)

ouaip, j'aurais jamais cru qu'il aurait autant changé passe-partout [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 16-01-2012 à 15:28:39

---------------
Music is the most high!
n°28949479
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-01-2012 à 15:27:32  profilanswer

cguignol a écrit :

Séjour à Paris

But de l'opération : faire une surprise à magicien69_a_l'envers_lol pour son anniversaire.

Après avoir voyagé confortablement dans le tégévé et éparpillé sur mes affaires des miettes de sandouiches, à la stupeur de la passagère qui se tenait à ma droite, je traverse Paris en métro pour me rendre chez Magifist. L'innocent ne sait pas que nous déboulons à l'improviste pour un anniversaire des plus animés, ça va être la lolisurprise.
Après avoir erré autour de la porte Maillot en mode touriste (regarder en l'air/tourner sur soi-même) et tenté de trouver ce satané arrêt de bus, je me fais pépom par Miguel, une charmante femme qui m'indique l'arrêt pour une cinquantaine d'euros (sympathique la bougresse  [:cosmospirit:4] ).

Je monte dans le véhicule et rentre en contact avec la faune locale parisienne : on est dans le seizième, et j'ai l'impression de mettre les pieds à la maison de retraite. Pas une main au cul à coller, je suis déçu :( Macdriverz m'appelle, me demandant où je suis et m'annonçant qu'on peut se voir vu qu'il est bientôt avec Macareu :o Laule, je suis déjà en partance pour la destination finale. Pas grave, j'attendrais sur place dans un de ces si typiques et si célèbres cafés qui on fait la renommé de Paris.

Au lieu de ça, j'atteris dans un bouge minable, repaire de poches à gnôle qui tentent de rivaliser avec Jean Roucas et Michel Leeb [:depardieu:3] . Hélas, tout le monde n'a pas le talent de ces grands hommes, et la spontanéité de leur sens comique fait plus penser aux tocards sévissant au Jamel Comédie Club qu'à une réunion de Funès, Coluche et Desproges. Bientôt je me lasse de leurs gausseries pourtant fascinantes, et me tourne vers ma PSP qui ne va pas tarder à pomper les derniers électrons de la batterie. [:kede:1]  

19h15, je décide de quitter le rade et de me rendre à la place la plus proche, Macdriverz ne devrait pas tarder étant donné qu'il m'a dit vers 19h30. Purée, ça meule! je tape des pieds et chante tout seul pour me réchauffer, les gens me lancent des pièces en accélérant le pas, je les insulte, je reçois des billets. Bin mon conno, pas radins ces parisiens!
Macdriverz est ponctuel à l'heure près, et tout le monde (sauf mocouille) est présent à 20h20. Je suis gelé, on pète la porte de la résidence de Magifiotte et on rentre.

Planqué dans le couloir, on attend que MacConducteur descende le magicien par l'ascenseur pour pénétrer l'appartement. Le temps se fait long et malgré cette attente prolongée, y'en a qui n'ont toujours pas compris le plan. Perdant patience devant le manque de réactivité du duo, Gamer-folle décide de passer un coup de film à MacAdam pour qu'il accélère le mouvement, ce qu'il fait... alors que la victime et son bourreau sortent dans le couloir. Gamer coupe (non ce n'est pas une blague liée à son obédience :o), les deux rentrent dans l'ascenseur, on fonce dans l'appart. Tout le monde se désappe, l'appareil photo tourne et quand ils remontent, la clique est présente, la bite à la main (même la copine de Nicodonald, j'ai pas compris comment elle a fait), tandis que le duo Bordeaux/Marseille, lâchement planqué dans la salle de bain, prend à revers le Magiphoque pour lui faire danser une polka endiablée.

Le reste de la soirée ne peut se narrer ici, mais je peux vous assurer que je n 'ai pas fini la nuit tout seul  [:cosmospirit:2]

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

n°28949481
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-01-2012 à 15:27:40  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et encore, pour une fois guignol en a oublié la moitié :p

J'ai pas oublié, je refoule :o

macareu a écrit :

HADOOOOOOOKENNNNNNN [:babook:1]  

---------------
n°28949515
kamibus
Posté le 16-01-2012 à 15:30:33  profilanswer

Gamer tu disais qu'il ne fallait pas compter que sur la protection pour choisir une dorsale, mais sur quoi d'autre alors ?
Respirabilité ? Je vois pas grand chose d'autre vu que le look on s'en tamponne :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16629  16630  16631  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)