| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 22:40:45 ![]() ![]() |
charli323 |
|
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 21-07-2011 à 22:44:30 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non mais l'excuse du prix de l'essence, j'avais jamais vu ça, elle est costaud celle là --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
|
duckxks |
Alors? t'as plus le choix à présent? tu vas bien laisser une trace dans l'histoire du topic non? Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 21-07-2011 à 22:50:23 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 22:50:24 ![]() ![]() |
|
duckxks |
|
charli323 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Skip' |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
sebmagicmoi seb ? |
Message édité par sebmagicmoi le 21-07-2011 à 23:01:31 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
lba_gege | putain l'a86 le matin c'est horrible, les semi-remorque + les voie proche, je préfère prendre l'a4 c'est où ton boulot ? en dirait qu'on prend a peu près le même trajet Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 21-07-2011 à 23:03:46 |
StanCW Parle à Monkey ... | Il la ramène moins le Duckxks maintenant qu'il s'est fait mouché --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 21-07-2011 à 23:05:22 |
|
ca m'gaaave |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes | T'façon suis pas équipé, donc j'irais pas, problem solved |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
_tchip_ | Bon ben vla le dilemme, déja comme je suis encore jeune conducteur je peux pas permettre d'investir au dessus de 500c. J'ai retenu ces deux montures http://www.leboncoin.fr/motos/215713353.htm?ca=22_s l'ER5 vaut elle les 400€ de différence ? de toute façon y a des frais à court terme à prévoir sur les deux Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 21-07-2011 à 23:17:56 --------------- He likes the taste... |
H3L0 | C'est une très bonne chose la piste avec un permis récent. Déjà t'apprends a balle de truc, et si y'a un endroit ou tu peux "faire le con" un poil plus en sécurité, c'est bien sur piste. |
|
|
Naxos \o/ |
django |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Quand j'aurais ma prochaine moo , j'irais faire un tour à Candie !!!
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 |
Moi j'aurais tendance a dire la gs. L'er5 est trop chère. |
django |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant