|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2016 à 15:18:40 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Bah c'est bientôt la saison de la piste pour ma versys de piste --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nikro56 |
|
lansmir | Bonjour, |
macareu Achieving it once is luck... |
Welcome |
macareu Achieving it once is luck... | Comme par exemple par faire des roadtrip de 2 jours dans le vexin ou le morvan ça sera formateur |
Drpepers | C'est mon pote. Il a pas eu d'accueil digne du topac |
PPPEP | Moi je répond pas aux mecs sans avatar |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2016 à 15:59:34 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Sur d'autres sites je trouve ca comme taille
|
math3006 | Sur une 125 c'est pas impossible que les Streetsmart (qui ont une durée de vie pourrie sur un GC) fassent bien l'affaire ! |
macareu Achieving it once is luck... | Et vu que c'est une moto chinoise il y a fort à parier que n'importe quel pneu d'une vrai marque soit 10x mieux, comme sur la Ninja 250 par exemple |
lansmir |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 03-01-2016 à 16:05:34 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
logicsystem360 | maca ne s'est pas encore fappé sur la fourche USB et l'étrier rouge 4 pistons (qui au passage doit être bien overkill |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 03-01-2016 à 16:11:04 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lansmir |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 03-01-2016 à 16:29:15 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
lansmir | Pour le pneu avant je n'ai trouvé que ça : http://www.allopneus.com/AVON-ROAD [...] .html#avis |
biloo hej franskjävel |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
M600 ShitOps Engineer |
Test Fusion 360 si tu veux pas raquer --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
lansmir |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Avant mars c'est pas mal --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... | Clair ! en Mars ça repart ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventré | Pont suédois. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
math3006 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est ce que je faisais pour mes traj sur circuit --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FlatFab Motologiste |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tiens, un exemple. L'an dernier, en rentrant du Mdays, je me suis fait le délire d'acheter la carte routière du coin et de rentrer en suivant uniquement ma carte au moins de Clermont jusqu'à Montluçon, après je rejoignais l'autoroute pour rentrer pas trop tard non plus. Sur la carte, j'avais repéré les grandes destinations pour faire mon trajet. Vu qu'on avait les paniers pique-nique pour le midi, je pouvais me poser un peu où je voulais : Là par exemple, j'avais le symbole d'une petite chapelle avec vue sur tous les environs. D'emblée, tu vois que depuis le bled, il y a qu'un chemin de terre qui permet d'y accéder Et vue du ciel à quoi ça ressemble Donc en gros, tout ce qu'il y avait à faire, c'était rentrer dans le village, passer quelques points de repère (cimetière, église), essayer de trouver un panneau pouvant indiquer la chapelle. Personne aux alentours, juste la tranquillité pour manger un morceau. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 03-01-2016 à 17:24:40 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |