| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 18:23:53 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
2005pierric Toutentrav' |
Pat4tor |
|
ViMx |
Elle perd 20 cv et 100kg Message édité par ViMx le 07-12-2012 à 19:56:52 |
Zoreil |
Pat4tor | Oh de devant on dirait une Message édité par Pat4tor le 07-12-2012 à 20:02:30 |
wend Celtic insane live from asylum | On dirait surtout une A4 B8 avec un vilain tuning --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
joeldc13 | J'ai enfin récupéré ma nouvelle C5 ce soir Message cité 9 fois Message édité par joeldc13 le 07-12-2012 à 20:16:58 |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 20:16:24 ![]() ![]() |
ViMx | Rho putain |
Pat4tor |
|
Desolate Long live death ! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
AngX bleu 485 | En même tu l'as cherché --------------- #MarcheFort |
joeldc13 |
|
ViMx |
Message édité par ViMx le 07-12-2012 à 20:22:36 |
joeldc13 | Mon seul regret est que celle qui m'ont prété soit également un HDI 160, j'aurai bien aimé essayer le V6 HDI 240 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ViMx |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum | Il n'avaient jamais vu ça chez Ford, j'ai rdv jeudi matin pour une mise à jour complète des systèmes informatiques Message cité 1 fois Message édité par wend le 07-12-2012 à 20:59:44 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 20:59:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 21:00:56 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum | Il m'a demandé de lui laisser la matinée complète de 08h00 à 12h00, il a confiance --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 | On a démonté une Laguna 3 une fois parce que la sécurité enfant ne fonctionnait sur une des deux portes, au bout d'une semaine elle est partie à l'usine --------------- #MarcheFort |
lsage Le sage des forums |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
wend Celtic insane live from asylum | Soon...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
smiley0041 |
T'es sûr que tu ne veux toujours pas d'une Prius ? --------------- Mon feed |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, j'attends confirmation et les infos pour pouvoir partir avec par la route, si tout va bien j'irai la chercher à Bremen le 20 Décembre, juste que je ne parle pas une broque d'allemand et à peine anglais --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
smiley0041 |
Emmène qqun avec toi qui parle allemand/anglais ? Tu paies par Western Union j'espère ? Message édité par smiley0041 le 08-12-2012 à 10:32:25 --------------- Mon feed |
wend Celtic insane live from asylum | Voiture vendue et garantie 24 mois europe par un pro, négociée par un expert sur place qui négocie et sécurise toutes les voitures allemandes pour mon copain mandataire, règlement pas virement swift ou IBAN samedi matin.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |