zealot1337 a écrit :
Il devait avoir un pot d'échappement "tuné" parce que niveau bruit c'est quasi inaudible la 3200GT (bruit du dehors hein parce que à l'intérieur c'est en effet superbe). Enfin, faut voir ce que tu appelles "bruit" aussi.
Et je te souhaite vraiment bonne chance pour ta 3200GT, tu en auras besoin .
|
Pour la ligne d'échappement, je ne savais pas, je croyais que c'était d'origine. C'est dur à trouver en occasion une 3200 GT, car ici en Suisse il y en a un bon paquet. Enfin ça c'est pour plus tard, il a fait enfin beau ce week end et j'ai pu profiter de la 350z. J'en ai fait une utilisation mixte car trajet lausane lyon sur 3 jours. Sur autoroute, un coup de cruise en 6 eme et ça bouge pas, pas trop gourmand et ça reprend sans problème en 6, c'est bien coupleux à souhait. En ville, le plaisir est d'entrouvrir la fenêtre pour écouter le moteur, on l'entend plus dans les bas régime avec un bruit sourd, impossible de démarrer à un feu discrètement. Mais bon, je n'étais pas tranquil lorsque je stationnais ma voiture dans Lyon, les gens vous regarde bizarrement, et avec une plaque suisse en plus, c'est pas terrible. Bref, je préfère me ballader au bord du Léman, ce n'est pas pareil. En tous cas ça pousse bien, on monte les rapports très facilement (boite ferme et rigide, on sent que la vitesse est bien enclenchée) avec la petite loupiote rouge qui vous indique de passer le rapport de façon optimal, et on se retrouve à 150 en troisième en un rien de temps, et il faut redevenir raisonnable (enfin pas tout le temps):
Voilà en attendant les photos.