| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent : C'est quand même assez vif, rigolo à conduire. La place passager est finalement pas si minuscule. 3 heures de charge, plus de 100km d'autonomie globalement. Ouai c'était un peu a l'arrache dans la rue Message cité 3 fois Message édité par tzotzo le 06-11-2012 à 15:52:59 |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 15:46:12 ![]() ![]() |
Lomba | Trop classe le fil de recharge à travers la rue |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
yoak négligemment lourd | plus la capacité d'emport délirante du twizzy face au kangoo |
benos petit poney___ | Vous livez quoi pour utiliser des twizzy ? --------------- :o |
tzotzo HIN HIN HIN |
Et connaissant mes patrons, si c'était pas rentable, ils l'auraient pas fait |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Zoreil |
Negro Bleu Blanc Rouge | 1500€ ça inclut peut être l'ensemble des couts (assurance, entretien, taxe Co2 des sociétés, bilan carbone, etc...) |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 16:14:41 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
yoak négligemment lourd | ha mais oui, d'ailleurs Norbert Dentressengles remplace sa flotte par des twizzy aussi, je l'ai lu sur Facebook |
yoak négligemment lourd |
|
sevylor24 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Je me suis dit exactement la même chose... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
J'en sais rien pour l'empattement, et oui pour le reste. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cavalino |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
yoak négligemment lourd | boh, c'est drole, et elle est pas laide |
the one_ # Never ' ! ♪ | L'avant est mieux que sur la précédente je trouve !
Message édité par the one_ le 06-11-2012 à 17:33:22 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
sevylor24 |
|
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 06-11-2012 à 18:35:52 |
benos petit poney___ | Quoi de plus normal pour un engin agricole ? --------------- :o |
thoms89 |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
edonis715 |
|
zbooby |
Message édité par zbooby le 06-11-2012 à 19:58:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |