| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
Faudrait savoir... Quand on parle radars tout le monde s'accorde à dire qu'il n'y a jamais de contrôles, et sans contrôle, pas d'amende. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 01-03-2012 à 11:22:34 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 11:22:04 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Jambier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 11:55:24 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Personne Mon nom |
Message cité 2 fois Message édité par Personne le 01-03-2012 à 12:43:30 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Tiens, ça me fait penser, j'ai eu y'a trois semaines mon 2e contrôle de routine en 7 ans de conduite --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | L'alcool est un ennemi... Fuir l'ennemi, c'est lâche !
--------------- :: Light is Right :: |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Zoreil | J'aimerais connaitre, sur le nombre total d'accidents mortels, le nombre de personnes qui conduisaient sans permis (jamais eu ou suspendu, plus probablement) et donc sans assurance.
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Zoreil |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |