Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8514  8515  8516  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°29252192
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-02-2012 à 11:12:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Bien tenté, mais entièrement faux, sinon on parlerait plus souvent des A1 survtaminées/Fiat 500 édition spéciale à 40+k€ :D

C'est pas des caisses à savon ça, c'est des voitures à pédales  

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 11:12:02  profilanswer

n°29252212
khariboo
Posté le 15-02-2012 à 11:13:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mais où as tu vu du FAP FAP ?
Et perso je me déclare pas passionné, j'y connais pas grand chose en bagnoles.
Maintenant, parler de casses accessibles à MON niveau, ça m'intéresse, et comme ce topic historiquement est le topic blabla auto, c'est ici que je viens poster.

Voir de belles photos de caisses rares, ça m'intéresse aussi, mais ya la façon de les amener qui va avec.
Quand c'est Revio qui vient poster, bizarrement, ça me donne plus envie de réagir que quand c'est toi.

J'ignorais que ce topic est l'ancien top blabla auto et je pensais qu'on pouvait parler de tout et de rien ici concernant l'automobile et plus particulièrement des caisses vues dans la journée. ( comme l'indique le titre :o).

Évidemment que tu ne peux pas avoir quelque chose contre Revio car il ne fait que relayer les photos des autres et ne participe pas aux discussions. (Revio, si tu me lis, ce n'est pas un reproche comme tu le sais et chacun est libre de participer de la manière qu'il le souhaite sur un forum). Donc,à partir de ce moment là, il n'y a pas vraiment d'échanges et tu ne peux pas apprécier ou non une personne.  [:heow]

Nauhar a écrit :

Ben sur ta vidéo c'est un "bête travelling" sur des bagnoles de luxes comme on en trouve des tas sur le net, ca donne pas plus d'info, ca vend pas de rêve en fait :spamafote:

Autant j'ai aimé les vidéos avec le vieil anglais qui présente et critique ses bagnoles autant là ca a peu d'intérêt a mes yeux

Malgré le fait que ce soit un simple travelling au milieu d'une sorte de dépôt, je trouve cette collection bien bandante malgré son histoire et son financement. C'est pour cela que je l'ai postée, mais la prochaine fois je mettrai une collection de Twingo RS et de Miata préparées.  [:arantheus]

Edit: P'tin vous postez trop vite :o

Message cité 4 fois
Message édité par khariboo le 15-02-2012 à 11:14:12
n°29252226
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-02-2012 à 11:14:55  profilanswer

khariboo a écrit :

Malgré le fait que ... [:arantheus]  

[:kosmos]

n°29252265
Zoreil
Posté le 15-02-2012 à 11:17:27  profilanswer

khariboo a écrit :

J'ignorais que ce topic est l'ancien top blabla auto et je pensais qu'on pouvait parler de tout et de rien ici concernant l'automobile et plus particulièrement des caisses vues dans la journée. ( comme l'indique le titre :o).  

Évidemment que tu ne peux pas avoir quelque chose contre Revio car il ne fait que relayer les photos des autres et ne participe pas aux discussions. (Revio, si tu me lis, ce n'est pas un reproche comme tu le sais et chacun est libre de participer de la manière qu'il le souhaite sur un forum). Donc,à partir de ce moment là, il n'y a pas vraiment d'échanges et tu ne peux pas apprécier ou non une personne.  [:heow]  

khariboo a écrit :

Malgré le fait que ce soit un simple travelling au milieu d'une sorte de dépôt, je trouve cette collection bien bandante malgré son histoire et son financement. C'est pour cela que je l'ai postée, mais la prochaine fois je mettrai une collection de Twingo RS et de Miata préparées.  [:arantheus]  

Sinon si tu veux jouer à ça, on peut parler des interventions de Deprem, qui suscitent toujours l'engouement.

Tu n'arrives pas à comprendre l'état d'esprit de ce topic, tu devrais te cantonner à des forums de vrais passionnés de spotting auto, qui se branlent sur les collections venues des émirats arabes.

---------------
What the FUCK ?
n°29252284
khariboo
Posté le 15-02-2012 à 11:18:42  profilanswer

M4vrick a écrit :

Parce que ces 'supercar' n'ont plus rien de bandant ou d'attirant pour beaucoup d'entres nous. C'est de la voiture de série, haut de gamme certes mais qui n'a plus rien à voir avec les vrais supercars. Si tu parle de Koenigsegg, de Ultima ou de Pagani c'est différent, ce sont des constructeurs qui ont encore une âme et une vrai créativité. Mais un étalage de Ferrari, Lambo ou Porsche récentes franchement y'a rien à dire tout simplement... Et ton histoire de bon goûts juste pour les couleurs c'est ridicule, il a juste acheté de quoi être diversifié et pouvoir rentabiliser son investissement (Et j’espère bien que tu es conscient que ce genre de mecs achètent ces voitures comme un investissement et pas pour un quelquonque plaisir automobile...).

Encore faudrait-il définir le mot "Supercar" car pour moi une Enzo,une Carrera gt et une Veyron sont autant des supercars qu'une Pagani ou une Koenigsegg.

Personne a écrit :

Et accessoirement une fois qu'on a le permis, voir ou monter dans des autos rares et cher, c'est rigolo, mais ce qui est vraiment intéressant c'est de conduire.

Je le sais très bien et je reste persuadé qu'une Clio Williams par exemple suffit largement à s'amuser quelques années.

Je suis d'accord :jap: (même si je n'ai pas encore le permis :o)

n°29252313
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 15-02-2012 à 11:20:17  profilanswer

Personne a écrit :

Et accessoirement une fois qu'on a le permis, voir ou monter dans des autos rares et cher, c'est rigolo, mais ce qui est vraiment intéressant c'est de conduire.

Le petit tacle, tranquille [:implosion du tibia]

Et puis une fois que tu conduis, c'est plus dur de se faire des amis du coup :(

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°29252336
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 15-02-2012 à 11:21:34  profilanswer

Non, mais sérieux Karibou, c'est quoi le problème qu'on en est rien à faire de tes photos?

Si tu cherche à avoir des réactions, crée toi un compte sur Caradisiac, t'en auras là. "el é pucé la cgt? J'la bouf avec mon golf tdi pucé au feu!!"

Au début tes photos étaient sympa, mais perso ça me lasse, d'une part car tu pète plus haut que ton cul à dire que ce sont tes amis tout ça, alors que tu passe tes journées en rue pour prendre 3 photos qui sont certes jolies, mais voilà, c'est pas comme si tu venais de faire un roadtrip de 500km à son bord.

D'autre part, tes photos m'en secouent une sans toucher l'autre car c'est d'un banal, une CGT, une Veyron ou autre. T'inonde littéralement le topic avec tes photos, je pense qu'en triant il y a moyen de voir 5 fois la meme voiture, mais étalé sur 6 mois quoi. Ou bien c'est exactement la meme, sauf que celle-ci à des étriers orange. [:petrus75]

Outre le fait que tu es désormais clashé à chaque photo que tu poste (je comprends d'ailleurs pas que tu t'obstine à répondre à ces vilains trolls, manque de confiance?), tu viens chouiner quand on réagi pas à une série de photos d'une saisie de voitures appartenant au fils d'un roi du trafic de drogues. Il y a rien de bandant la dedans. (Et pour le coup, le rattrapage aux branches vis-à-vis de la Twingo, c'est pas très recherché, t'aurais pu trouver mieux)

Bref, fais comme Deprem, si tu veux poster des photos, arretent avec tes shoots dans la rue, car n'importe qui peut le faire, si cette personne à des heures à perdre dans les places hautaines de Paris. (Et c'est pas comme si tu venais de là, je pense, sinon tu roulerais déjà en Por.. WAIT§ t'as pas le permis, juste)

BREF, ce n'est que mon avis, mais arrete d'essayer de te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas, Deprem sort des clichés de voitures beaucoup plus accessibles (ou pas), mais au moins c'est fait sans ta mise en forme "Hééééééééééééééé regardez c'est mon ami!!! On a fait 20m ensemble dedans, jusqu'à ce qu'il me mette un coup de pied au cul pour me faire comprendre qu'il me voulait pas dans sa caisse, c'était trop cool, merci insérer prénom de beauf".

Mais tu peux aussi ignorer ce message de rageux, mais le genre que tu te paye sur ce forum est assez.. dérangeant.

n°29252363
khariboo
Posté le 15-02-2012 à 11:23:11  profilanswer

Désolé de te décevoir :D mais " Malgré le fait que " se dit et s'écrit, contrairement à " Malgré que " comme tu sembles le savoir. Bref, stop HS surtout quand tu essayes de basher alors que tu as tort. :o

Message cité 2 fois
Message édité par khariboo le 15-02-2012 à 11:23:30
n°29252376
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 15-02-2012 à 11:23:52  profilanswer

Uxcool a écrit :

Non, mais sérieux Karibou, c'est quoi le problème qu'on en est rien à faire de tes photos?

Si tu cherche à avoir des réactions, crée toi un compte sur Caradisiac, t'en auras là. "el é pucé la cgt? J'la bouf avec mon golf tdi pucé au feu!!"

Au début tes photos étaient sympa, mais perso ça me lasse, d'une part car tu pète plus haut que ton cul à dire que ce sont tes amis tout ça, alors que tu passe tes journées en rue pour prendre 3 photos qui sont certes jolies, mais voilà, c'est pas comme si tu venais de faire un roadtrip de 500km à son bord.

D'autre part, tes photos m'en secouent une sans toucher l'autre car c'est d'un banal, une CGT, une Veyron ou autre. T'inonde littéralement le topic avec tes photos, je pense qu'en triant il y a moyen de voir 5 fois la meme voiture, mais étalé sur 6 mois quoi. Ou bien c'est exactement la meme, sauf que celle-ci à des étriers orange. [:petrus75]

Outre le fait que tu es désormais clashé à chaque photo que tu poste (je comprends d'ailleurs pas que tu t'obstine à répondre à ces vilains trolls, manque de confiance?), tu viens chouiner quand on réagi pas à une série de photos d'une saisie de voitures appartenant au fils d'un roi du trafic de drogues. Il y a rien de bandant la dedans. (Et pour le coup, le rattrapage aux branches vis-à-vis de la Twingo, c'est pas très recherché, t'aurais pu trouver mieux)

Bref, fais comme Deprem, si tu veux poster des photos, arretent avec tes shoots dans la rue, car n'importe qui peut le faire, si cette personne à des heures à perdre dans les places hautaines de Paris. (Et c'est pas comme si tu venais de là, je pense, sinon tu roulerais déjà en Por.. WAIT§ t'as pas le permis, juste)

BREF, ce n'est que mon avis, mais arrete d'essayer de te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas, Deprem sort des clichés de voitures beaucoup plus accessibles (ou pas), mais au moins c'est fait sans ta mise en forme "Hééééééééééééééé regardez c'est mon ami!!! On a fait 20m ensemble dedans, jusqu'à ce qu'il me mette un coup de pied au cul pour me faire comprendre qu'il me voulait pas dans sa caisse, c'était trop cool, merci insérer prénom de beauf".

Mais tu peux aussi ignorer ce message de rageux, mais le genre que tu te paye sur ce forum est assez.. dérangeant.

You made my day

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°29252397
M4vrick
Mad user
Posté le 15-02-2012 à 11:25:26  profilanswer

khariboo a écrit :

Encore faudrait-il définir le mot "Supercar" car pour moi une Enzo,une Carrera gt et une Veyron sont autant des supercars qu'une Pagani ou une Koenigsegg.

Je ne dit pas le contraire, je dit juste que ce ne sont que des voitures de série malgré tout, qu'elles manquent d'aura et de classe et qu'elles reviennent toujours sur ce type de photo d'etalage de millions dans les rues de Paris. Sans compter que comme on te l'a déjà signalé c'est un bete travelling, il n'y a rien de bandant que ca soit en modèle ou en mise en scene. Ce genre de voiture est vu et revu des centaines de fois sous tous les angles, notamment avec les photos que tu as déjà passé ici, on ne va pas s'extasier devant un enieme entassement ...

---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 11:25:26  profilanswer

n°29252419
Spaune
Cordialement
Posté le 15-02-2012 à 11:26:33  profilanswer

khariboo a écrit :

Désolé de te décevoir :D mais " Malgré le fait que " se dit et s'écrit, contrairement à " Malgré que " comme tu sembles le savoir. Bref, stop HS surtout quand tu essayes de basher alors que tu as tord. :o

Raté :o

n°29252428
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-02-2012 à 11:27:09  profilanswer

khariboo a écrit :

Désolé de te décevoir :D mais " Malgré le fait que " se dit et s'écrit, contrairement à " Malgré que " comme tu sembles le savoir. Bref, stop HS surtout quand tu essayes de basher alors que tu as tort. :o

C'est une tournure correcte mais à éviter car elle est ignoble à lire et à entendre :D. Un bon "Quoique" ou "Bien que" est tellement plus agréable  :whistle:

Message édité par ixemul le 15-02-2012 à 11:27:35
n°29252463
khariboo
Posté le 15-02-2012 à 11:29:23  profilanswer

Uxcool a écrit :

Malheureusement tu sembles sérieux alors je vais te laisser croire ce que tu veux me concernant. :jap:  

n°29252498
Zoreil
Posté le 15-02-2012 à 11:30:50  profilanswer

khariboo a écrit :

Malheureusement tu sembles sérieux alors je vais te laisser croire ce que tu veux me concernant. :jap:  

Le fait est que nous sommes nombreux à partager son opinion, tires en les conclusions qui s'imposent.

---------------
What the FUCK ?
n°29252503
khariboo
Posté le 15-02-2012 à 11:31:03  profilanswer

M4vrick a écrit :

Je ne dit pas le contraire, je dit juste que ce ne sont que des voitures de série malgré tout, qu'elles manquent d'aura et de classe et qu'elles reviennent toujours sur ce type de photo d'etalage de millions dans les rues de Paris. Sans compter que comme on te l'a déjà signalé c'est un bete travelling, il n'y a rien de bandant que ca soit en modèle ou en mise en scene. Ce genre de voiture est vu et revu des centaines de fois sous tous les angles, notamment avec les photos que tu as déjà passé ici, on ne va pas s'extasier devant un enieme entassement ...

Je comprends et respecte ton avis ;)

n°29252519
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 15-02-2012 à 11:31:58  profilanswer

khariboo a écrit :

Le peu que je lurke ici, c'est clairement ce que tu dégage et j'aurais tendance a rejoindre Uxcool sur pas mal de points, après c'est peut-être faux hein...  [:spamafote]

EDIT : ZOREIL §§§ :fou:

Message édité par SladShot le 15-02-2012 à 11:32:23

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°29252528
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-02-2012 à 11:32:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le fait est que nous sommes nombreux à partager son opinion, tires en les conclusions qui s'imposent.

Ha non, moi je m'en balance royalement [:cosmoschtroumpf]

n°29252549
Uxcool
Posté le 15-02-2012 à 11:33:49  profilanswer

khariboo a écrit :

Bien sur que je suis sérieux. Tu crois que j'ai pris la peine de sortir ce pavé par pur plaisir/ennui de troller, comme un certain fan de vieille allemande kékos fait à longueur de journée? :o

J'ai pas dit que tu étais comme ça dans la vraie vie, je te connais pas (et j'en ai pas envie), mais c'est l'image que tu donne, c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Uxcool le 15-02-2012 à 11:34:14
n°29252556
khariboo
Posté le 15-02-2012 à 11:34:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Depuis quand le fait d'être nombreux à partager une opinion est une preuve de vérité ? Bref, stop HS car ça va déraper.

Message cité 3 fois
Message édité par khariboo le 15-02-2012 à 11:35:31
n°29252589
M4vrick
Mad user
Posté le 15-02-2012 à 11:35:47  profilanswer

khariboo a écrit :

Depuis quand le fait d'être nombreux est une preuve de vérité ? Bref, stop HS car ça va déraper.

En l'occurence sur un topic c'est un bon signe pour savoir où et quand s’arrêter. Si la majorité des personnes n'ont rien à dire sur ce que tu poste tu devrais peu être chercher un autre endroit plus adapté au spoting...  
Ou accepter de poster sans avoir la moindre réaction...

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°29252592
Zoreil
Posté le 15-02-2012 à 11:35:58  profilanswer

ixemul a écrit :

Ha non, moi je m'en balance royalement [:cosmoschtroumpf]

je m'en contrefous aussi dans l'absolu, hein :D
ça divertit gentiment, et puis il se fatigue jamais, en plus.

khariboo a écrit :

Depuis quand le fait d'être nombreux est une preuve de vérité ? Bref, stop HS car ça va déraper.

On appelle ça la dictature de la majorité, tu comprendras un jour.

---------------
What the FUCK ?
n°29252677
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-02-2012 à 11:40:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

je m'en contrefous aussi dans l'absolu, hein :D
ça divertit gentiment, et puis il se fatigue jamais, en plus.

De mon regard "extérieur" j'aurais tendance à dire que c'est valable pour tous [:klemton]

:D

n°29252706
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 15-02-2012 à 11:42:14  profilanswer

Uxcool a écrit :

Bien sur que je suis sérieux. Tu crois que j'ai pris la peine de sortir ce pavé par pur plaisir/ennui de troller, comme un certain fan de vieille allemande kékos fait à longueur de journée? :o

J'ai pas dit que tu étais comme ça dans la vraie vie, je te connais pas (et j'en ai pas envie), mais c'est l'image que tu donne, c'est tout.

Désolé d'interrompre votre lynchage,  

Tu vas au legend boucles toi ?

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°29252741
Zoreil
Posté le 15-02-2012 à 11:44:15  profilanswer

ixemul a écrit :

De mon regard "extérieur" j'aurais tendance à dire que c'est valable pour tous [:klemton]

:D

Extérieur, alors que t'es le 1er à troller grassement sur tous les topics auto, tu as bien raison d'user des guillemets  [:dpenche]  

Lou013 a écrit :

Lou013 en défenseur de la veuve et de l'orphelin :love:

---------------
What the FUCK ?
n°29252748
Nivacrin
Wat ?
Posté le 15-02-2012 à 11:44:40  profilanswer

Uxcool a écrit :

Bon je ne cite que ce passage parce que bon, il me concerne un ptit peu. Prendre en photo des voitures qui passent dans la rue, c'est un loisir (du moins pour moi), c'est du spotting. J'habite Lille donc bon, pour choper des voitures intéressante, faut marcher beaucoup :D.  
Je trouve pas que les photos de voitures dans la rue ont moins d'intérêt que celles d'un photoshoot.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°29252779
duckxks
Posté le 15-02-2012 à 11:45:51  profilanswer

khariboo a écrit :

Ptin tu ramasses ici  [:barthaliastoxik]

n°29252802
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-02-2012 à 11:47:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

Extérieur, alors que t'es le 1er à troller grassement sur tous les topics auto, tu as bien raison d'user des guillemets  [:dpenche]  

Bha justement, pas de parti pris, les seuls que je supporte vraiment pas sont ceux qui se prennent trop au sérieux et heureusement ils sont rares...

A ce propos, je vous ferais un petit reportage photo aux beaux jours de mon 3008 [:dpenche]

Message édité par ixemul le 15-02-2012 à 11:47:38
n°29252805
Uxcool
Posté le 15-02-2012 à 11:47:21  profilanswer

Lou013 a écrit :

Quand k's'est  :??:

EDIT: Je viens de voir la date, impossible, j'ai mon week end de pris. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Uxcool le 15-02-2012 à 11:49:41
n°29252811
Uxcool
Posté le 15-02-2012 à 11:47:47  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Bon je ne cite que ce passage parce que bon, il me concerne un ptit peu. Prendre en photo des voitures qui passent dans la rue, c'est un loisir (du moins pour moi), c'est du spotting. J'habite Lille donc bon, pour choper des voitures intéressante, faut marcher beaucoup :D.  
Je trouve pas que les photos de voitures dans la rue ont moins d'intérêt que celles d'un photoshoot.

J'ai pas mentionné ton nom dans mon petit pavé, à ce que je sache..

n°29252812
revio
Posté le 15-02-2012 à 11:47:47  profilanswer

khariboo a écrit :

Parce que me prendre la tête pour des photos, ça ne m’intéresse pas, si ça plait tant mieux, si ça plait pas tant pis. Pas la peine d'attendre une quelconque réaction à chaque fois.  

n°29252840
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 15-02-2012 à 11:49:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Lou013 en défenseur de la veuve et de l'orphelin :love:

Tu t'appelles uXcool ? :o  

Spoiler :

Quand bien même, ce pauvre garçon essaie de nous divertir en restant des heures dans la rue pour prendre en photo des voitures de gens dont ça flatte l'égo et vient les poster ici pour que d'autres gens (à l'égo tout autant surdimensionné) puissent lui dire qu'ils sont blasés de voir des voitures pour riche.  

A-t-il tort de venir quémander un peu de reconnaissance ? Vous avez deux heures  [:o_doc]

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°29252870
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 15-02-2012 à 11:51:40  profilanswer

Uxcool a écrit :

Quand k's'est  :??:  

EDIT: Je viens de voir la date, impossible, j'ai mon week end de pris. :/

Je vois, tu préfères épousseter des fausses vieilles cobra :o  

Spoiler :

sinon il me semble que ton domicile est sur mon chemin pour y aller samedi, après tout c'est pas comme si y'avait des voitures et pilotes exceptionnels  :whistle:

---------------
n°29253004
Nivacrin
Wat ?
Posté le 15-02-2012 à 12:02:17  profilanswer

Uxcool a écrit :

J'ai pas mentionné ton nom dans mon petit pavé, à ce que je sache..

Oui oui je sais, nan mais comme tu lui disait "arrête de poster tes photos de voitures dans la rue", on aurait pu croire que tu n'aimais pas ce genre de photo.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°29253037
Zoreil
Posté le 15-02-2012 à 12:05:07  profilanswer

Tout ça parce que -id- n'a pas shooté la Reventon à la Grande Motte :/

---------------
What the FUCK ?
n°29253048
Nivacrin
Wat ?
Posté le 15-02-2012 à 12:05:45  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°29253157
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-02-2012 à 12:14:55  profilanswer

bordeyl [:rofl]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°29253428
Mehjret
Posté le 15-02-2012 à 12:46:36  profilanswer

Uxcool a écrit :

Tu crois que j'ai pris la peine de sortir ce pavé par pur plaisir/ennui de troller, comme un certain fan de vieille allemande kékos fait à longueur de journée? :o

[:karma up]

n°29253455
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 15-02-2012 à 12:50:54  profilanswer

[:parisbreizh]  

encore :o

n°29253479
Nauhar
Et hop TT
Posté le 15-02-2012 à 12:54:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bien tenté, mais entièrement faux, sinon on parlerait plus souvent des A1 survtaminées/Fiat 500 édition spéciale à 40+k€ :D

Et des DS3R  

:whistle:  

khariboo a écrit :

Bof on final on voit pas grand chose, c'est une vidéo et de pub.

Encore t'attendrai des réactions sur tes photos mais venir quemander un avis sur une vidéo qui n'est même pas de toi  :lol:  

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°29253494
Zoreil
Posté le 15-02-2012 à 12:56:27  profilanswer

Nauhar a écrit :

Et des DS3R  

:whistle:  

Tiens j'en ai vu une ce WE, le ramage n'est pas au niveau du plumage, sonorité discrète :D

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8514  8515  8516  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)