| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 11:12:02 ![]() ![]() |
khariboo |
J'ignorais que ce topic est l'ancien top blabla auto et je pensais qu'on pouvait parler de tout et de rien ici concernant l'automobile et plus particulièrement des caisses vues dans la journée. ( comme l'indique le titre Évidemment que tu ne peux pas avoir quelque chose contre Revio car il ne fait que relayer les photos des autres et ne participe pas aux discussions. (Revio, si tu me lis, ce n'est pas un reproche comme tu le sais et chacun est libre de participer de la manière qu'il le souhaite sur un forum). Donc,à partir de ce moment là, il n'y a pas vraiment d'échanges et tu ne peux pas apprécier ou non une personne.
Malgré le fait que ce soit un simple travelling au milieu d'une sorte de dépôt, je trouve cette collection bien bandante malgré son histoire et son financement. C'est pour cela que je l'ai postée, mais la prochaine fois je mettrai une collection de Twingo RS et de Miata préparées. Edit: P'tin vous postez trop vite Message cité 4 fois Message édité par khariboo le 15-02-2012 à 11:14:12 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
khariboo |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
khariboo | Désolé de te décevoir Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 15-02-2012 à 11:23:30 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 11:25:26 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Message édité par ixemul le 15-02-2012 à 11:27:35 |
khariboo |
|
Zoreil |
khariboo |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
Le peu que je lurke ici, c'est clairement ce que tu dégage et j'aurais tendance a rejoindre Uxcool sur pas mal de points, après c'est peut-être faux hein... EDIT : ZOREIL §§§ Message édité par SladShot le 15-02-2012 à 11:32:23 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
J'ai pas dit que tu étais comme ça dans la vraie vie, je te connais pas (et j'en ai pas envie), mais c'est l'image que tu donne, c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 15-02-2012 à 11:34:14 |
khariboo |
Depuis quand le fait d'être nombreux à partager une opinion est une preuve de vérité ? Bref, stop HS car ça va déraper. Message cité 3 fois Message édité par khariboo le 15-02-2012 à 11:35:31 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Zoreil |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
duckxks |
|
Message édité par ixemul le 15-02-2012 à 11:47:38 |
EDIT: Je viens de voir la date, impossible, j'ai mon week end de pris. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 15-02-2012 à 11:49:41 |
|
revio |
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Zoreil |
Nivacrin Wat ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Mehjret |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |