| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Twentyone-turbal TDU.POwER | Reprise du message précédent :
Message édité par Twentyone-turbal le 23-01-2012 à 16:14:38 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 16:14:31 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ | Je confirme |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ | Vu les conditions décrites ci dessus, arriver ne serait-ce qu'à la faire bouger relève de l'exploit. |
4SpiK qtπ |
Dkiller |
Il suffit d'avoir une allemande récente Message édité par Dkiller le 23-01-2012 à 17:06:45 |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 17:33:40 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | De toute façon sur ta voiture de sport tu n'as pas d'autobloquant |
duckxks | ils sont petits les disques non? A moins qu'ils mettent un TDi Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 23-01-2012 à 17:56:59 |
Zoreil | J'aime bien également, hormis l'arrière, mais ça c'est parce que j'ai toujours eu du mal avec le Cayman de ce point de vue là. --------------- What the FUCK ? |
4SpiK qtπ |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
Le mec qui n'a pas le permis et qui vient donner des leçons
Zoreil je te hais avec ton sujet de merde sur la sécurité routière Et gloubi j'attends toujours ton site Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 23-01-2012 à 18:33:40 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
duckxks |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zoreil |
duckxks |
Message édité par duckxks le 23-01-2012 à 18:42:42 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 23-01-2012 à 18:50:18 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | une bonne voiture, un bon pilote, on est en sécurité --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Zoreil |
killterion 90% of everything is crap |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil |
duckxks |
|
4SpiK qtπ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lomba |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |