Koenig le préparateur allemand (qui avait produit la F50 biturbo par exemple) ?
Je crois pas qu'ils aient arrêté, mais il faudrait une confirmation (d'un lecteur Option Auto ? )
il me semblait que koenig était une marque suédoise...non?
---------------
verre vide je te plin, verre plein je te vide...
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 21:40:23
DDT
Few understand
Posté le 27-07-2005 à 21:40:52
Koenigsegg
badzombini
Posté le 27-07-2005 à 21:43:59
oui c'est cela... il me semblait que le segg était le modèle de la voiture...lol
je ne conné pas tellement mais je la assez bien faite leur voiture... et puis y'a l'air d'avoir du monde sous le capot..
---------------
badzombini
Posté le 27-07-2005 à 21:51:06
et en plus cette voiture n'as pas été la voiture la plus rapide du monde un tant donné??? est ce que elle l'est toujour??? et si non quelle voiture détient ce record?
---------------
et en plus cette voiture n'as pas été la voiture la plus rapide du monde un tant donné??? est ce que elle l'est toujour??? et si non quelle voiture détient ce record?
Oui la CC-R détient toujours le record, 388.46 km/h.
Plus de 400km/h
Au salon de Genève en mars dernier, lorsque le suédois Christian von Koenigsegg déclara que sa CCR détenait le nouveau record du monde de vitesse, les exposants du stand voisin Bugatti accueillirent la nouvelle avec un sourire poli. Quelques semaines plus tard, les 388 Km/h atteints par la Koenigsegg CCR de 806 chevaux sur l'anneau de Nardo allaient voler en éclat. Le 19 avril 2005, la Bugatti Veyron 16.4 dépassait les 400 Km/h sur la piste d'essai de Volkswagen. La vitesse de pointe la plus élevées jamais atteinte par un véhicule « de série »
je ne vois pas laquelle c'est tu n'aurait pas une photo?? et elle prenait combien la cokinette??
6fusion7
Posté le 27-07-2005 à 22:06:15
6-7 reprezent
badzombini
Posté le 27-07-2005 à 22:07:31
ben sa y est je me rapel... c'est un monstre celle la aussi....
sa m'inpréssionne les vitesse que l'on peut atteindre avec ses voitures dites de séries...
---------------
Pentier
Posté le 27-07-2005 à 22:13:22
Koenig est à ne pas confondre avec Koenigsegg. Koenigsegg est suédois, construit des supercars.
Koenig est un préparateur (allemand ou autrichien, ptet même suisse) qui massacre des voitures de sport.
Et puis si c'est pour faire du Nardo... ca sert à rien Je veux voir une test de TopGear avec et le record de piste sur le Nurburgring, ensuite on reparlera de cette voiture
Plus de 400km/h
Au salon de Genève en mars dernier, lorsque le suédois Christian von Koenigsegg déclara que sa CCR détenait le nouveau record du monde de vitesse, les exposants du stand voisin Bugatti accueillirent la nouvelle avec un sourire poli. Quelques semaines plus tard, les 388 Km/h atteints par la Koenigsegg CCR de 806 chevaux sur l'anneau de Nardo allaient voler en éclat. Le 19 avril 2005, la Bugatti Veyron 16.4 dépassait les 400 Km/h sur la piste d'essai de Volkswagen. La vitesse de pointe la plus élevées jamais atteinte par un véhicule « de série »
Koenig est à ne pas confondre avec Koenigsegg. Koenigsegg est suédois, construit des supercars.
Koenig est un préparateur (allemand ou autrichien, ptet même suisse) qui massacre des voitures de sport.
c'etait une TestaRossa
Message édité par #SubZero le 27-07-2005 à 22:17:25
badzombini
Posté le 27-07-2005 à 22:23:16
en même temps ils massacre pour des gens encore plus fou que eux, les demandeur de ces préparations... il faut être barge pour transformé une testarossa de reve en sa... (je trouve même que sa lui donne des faux air de pontiac...)
---------------
It also appears that some rarer, privately owned cars may be driven by their owner, masquerading as The Stig. This was the case for the Maserati MC12, a privately owned car which was, at the time, the only one in the country.
fibroblaster
Posté le 28-07-2005 à 10:40:32
oui c'est pareil pour la mc12, vu qu'elle est devant la enzo
mais bon quand meme
top gear nous ment
4SpiK
qtπ
Posté le 28-07-2005 à 11:07:38
Elle est optimisée circuit par rapport à la Enzo, vu que Ferrari ne veux pas courir avec la Enzo, ils ont fait la MC 12 pour ça
It also appears that some rarer, privately owned cars may be driven by their owner, masquerading as The Stig. This was the case for the Maserati MC12, a privately owned car which was, at the time, the only one in the country.
On peux m'expliquer ? j'ai pas tout compris
Hish
Posté le 28-07-2005 à 11:13:34
Bah des proprios conduisent leur caisse sous le nom du Stig, comme ce fult le cas de la MC12