| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 10:10:55 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
jonas c'est mon identité | J'ai croisé la nouvelle Ferrari y'a quelques jours, l'espèce de coupé zarbi (c'est celle là qui est 4wd?), mais c'est moche! --------------- et voilà |
BeGiNNeR02 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
pasc94 | Petit HS : La 407 vous diriez que ça fait voiture plutôt pépère ou plutôt sympa ou plutot classe Message cité 2 fois Message édité par pasc94 le 30-09-2011 à 12:30:15 |
ViMx |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
BeGiNNeR02 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Très classe, l'immat FAF --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 12:31:53 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum | Une 508 pourquoi pas mais pas une 407 quand même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
badweed21 |
|
pasc94 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pour ton budget tu as ça, à peu de choses prés la même que la mienne : http://www.leboncoin.fr/voitures/238923154.htm?ca=12_s --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 30-09-2011 à 13:53:53 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | 2,4 jtd
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Ben écoutez je vous invite à venir essayer ma 2.4, je ne doute même pas que le 5 cylindres vous fasse revenir sur vos vieux préjugés. Message édité par wend le 30-09-2011 à 14:08:18 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
SladShot DERP GARAGE gold member | Par contre la motorisation HDi fera, en effet, moins classe qu'un JTD avec un son mélodieux. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
pasc94 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Que tu ferais mieux de prendre une Alfa 2.4 20V JTDM 175cv --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
SladShot DERP GARAGE gold member | Alfa qui -en plus- a un son plus mélodieux. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 30-09-2011 à 14:43:21 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Zoreil | BECAUSE
--------------- What the FUCK ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pasc94 |
|
BeGiNNeR02 |
Avensis
Tu confonds pas avec ton nitro ?
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Prend une Accord |
4SpiK qtπ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
pasc94 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |