| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 22:48:52 ![]() ![]() |
khariboo |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
gabii |
|
khariboo |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 24-09-2011 à 22:51:32 |
joeldc13 |
|
4SpiK qtπ |
|
Gazette |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 22:54:10 ![]() ![]() |
gabii |
|
khariboo |
Gazette |
4SpiK qtπ |
khariboo |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
4SpiK qtπ |
|
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Soussmeboules |
4SpiK qtπ |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Soussmeboules |
4SpiK qtπ |
Soussmeboules |
4SpiK qtπ | Ce sleeper de kékosse |
Soussmeboules | T'en vois beaucoup des kékés en Volvo toi?
4SpiK qtπ |
|
Soussmeboules | Ouais je voulais m'en acheter une mais sans mettre 15k dedans, or c'est pas possible autrement. Par contre j'aurais du prendre une T5. Le surcoût était minime, mais j'étais pressé, en je n' avais pas vu de modèle avec kilométrage correct sous la main. Enfin la mienne suffit pour faire la nique a certains kékés en TT, Golf GTI, ou 330D. Les véhicules de plus de 250ch j'évite de trop les embêter. Message édité par Soussmeboules le 25-09-2011 à 00:28:57 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Desolate Long live death ! |
Message édité par Desolate le 25-09-2011 à 00:40:40 |
Soussmeboules | Ouais enfin en boitoto no way. Pour moi c'est BV manuelle ou rien. Saab aussi c'est sympa ouais. J'avais essayé une 9-3 Aero qui m'avait bien plus mais elle avait 25000 km de plus que la S60 pour 500 Euros de moins seulement. Et puis l'intérieur était en moins bon état, et elle avait moins d'option que la Volvo. J'aime bien Saab. Malheureusement ils sont quasi voués à la disparition pour ce qui est de la partie constructeur automobile. P.S.: 132000 kms, à vendre dans le 94 alors qu'elle est immatriculée 67 sur les photos. Une multi proprétaires qui vient certainement à la base de l'autre coté du rhin. Message cité 1 fois Message édité par Soussmeboules le 25-09-2011 à 00:55:17 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Ouais, Saab, c'est mort. A moins que des chinois rachète la boîte, comme pour Volvo. Tiens, d'ailleurs, j'a dû feuillter mon manuel d'instructions aujourd'hui. Comme quoi, le couple des gazout, c'est três surfait.
Effectivement, pas fait attention. C'est tout de suite douteux. Message édité par Desolate le 25-09-2011 à 01:05:10 |
Soussmeboules | Normal le turbo fait gagner du couple et permet d'obtenir à peu près autant que l'équivalent diesel. Enfin une Saab turbo diesel c'est le truc à surtout pas acheter. Message cité 1 fois Message édité par Soussmeboules le 25-09-2011 à 01:12:55 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
|
Soussmeboules | Je sais, c'est pour ça que je le dit. --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |