| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent : Le mouillé c'est dans la tête |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 22:27:03 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
De moi Faut vraiment que je dorme --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Michi --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
Nauhar Et hop TT | --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
the_warrior in soviet ... |
picodon com2me |
Wikipedia m'apprend qu'il a fait un peu de cross c'est tout |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 23:41:34 ![]() ![]() |
frenzyrs |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
smiley0041 |
Y'a des ralentisseurs maintenant dans les camions --------------- Mon feed |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tex Mex |
|
Khariboo n'a que des amis (merde avec les 94836754 topics autos je savais plus si c'était sur celui-ci cette vanne Enfin bref, ton avatar c'est la tienne ? Message édité par Lou013 le 01-09-2011 à 00:14:21 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
frenzyrs | Et moi je connais desormais bien son ancienne puisqu'elle est dans le nord et meme que j ai pu faire 3 tours avec lui au nurburgring .. |
Tex Mex | Nop, malheureusement. C'est celle d'un ami |
Tex Mex |
|
Nauhar Et hop TT |
Ok je pensai que ca avait un rapport avec la ligne vu comme c'était dit --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Lou013 Derp Garage Founder | J'y avais même pas pensé --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Nauhar Et hop TT | Ouais ben j'ai dit que je manque de sommeil Pi j'suis un pauvre étudiant qui roule en seat, le central arriere s'pas naturel pour moi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT |
Toutafay
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
frenzyrs |
Exact , toujours l akra , je passe chez lui dans quelques semaines faire un dup gt3 / stradale Il a aussi gt 500 shelby, rs6 v10 prepa 735 ch |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ |
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 01-09-2011 à 10:58:04 --------------- - |
MantaFahrer Blaireau exporté | De toute manière, Dirt Track über Alles épicétou ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |