| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Nix Yan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 21:30:37 ![]() ![]() |
Zoreil |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Nauhar Et hop TT | Ben si le CR de duck pour sa lotus au moins --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Negro Bleu Blanc Rouge | c'est vrai ^^
Message édité par Negro le 30-08-2011 à 00:19:32 |
magmatik White is right. | Rapide retour d'expérience sur un stage de pilotage que j'ai fait samedi dernier au Mans (sur le circuit Maison Blanche, vers le virage du raccordement, pas sur le Bugatti --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
facedeharicot | Ça m'intéresse --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 10:36:34 ![]() ![]() |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pad |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je suis preneur aussi pour les deux tableaux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gabii | J'ai lu le CR de Duck. |
wend Celtic insane live from asylum | Pas le temps de regarder avant ce week-end, mais j'ai pas peur, je sais qu'elles me coûtent cher --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Dæmon |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | je crois que ça mesure le taux de CO2
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | c'est bien un test de co2 --------------- :: Light is Right :: |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Alfa semble confirmer les 850kg et 200+CV pour sa 4C...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Rize |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Rize |
Zoreil |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
gabii | Vous confirmez qu'un moto sportive est plus lente en virage qu'une voiture normale ? Type Clio ou Megane, pas RS. |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |