| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 09:15:18 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ArrayList | Bonjour,
|
mucus forti fide, vacuo animo | Pour info, la voiture illustrée sur la couverture est une Matra MS 620 --------------- ASMR mécanique |
ArrayList |
mucus forti fide, vacuo animo |
Lou013 Derp Garage Founder | Y'a pas beaucoup de cas dans lesquels on peut utiliser ce smiley
Message édité par Lou013 le 30-07-2011 à 14:48:28 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
picodon com2me |
Enfin c'est pas une daily non plus donc peu importe...
Celui-là est pas mal : http://livre.fnac.com/a1935750/Mic [...] -nos-jours
|
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 16:20:26 ![]() ![]() |
Tomate |
khariboo |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
khariboo | Désolé si c'est le lien à déjà été posté |
Lou013 Derp Garage Founder | Pas ici en tout cas --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
khariboo | |
J_D_ - EricShawn - |
ginie |
picodon com2me |
ginie | cette caisse va rester une énigme alors |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Tomate | http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 98736.html normal le prix des golf par rapport aux A3 ? Le 1er qui me fait une remarque remorque/tracter c'est Message cité 5 fois Message édité par Tomate le 01-08-2011 à 10:50:58 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tomate |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Zoreil |
Tomate |
erf
fais nous plaisir : ne quote plus mes messages et tout le monde sera content
yoak négligemment lourd | n'empeche qu'un tracteur c'est HS, j'vais pas parler de mes problemes d'erection ici parce que j'ai pas de drapal sur le topic saikse |
Tomate |
chin jo | J'aurais eu une petite préférence pour une cylindrée supérieure pour enlever le tout dans la bonne humeur au démarrage. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 01-08-2011 à 11:34:11 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
smiley0041 |
Le problème c'est que pour toutes les marques du groupe VW, tu dois donner un rein à chaque révision ... Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 01-08-2011 à 11:34:09 --------------- Mon feed |
Zoreil |
Tomate |
Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 01-08-2011 à 11:37:03 --------------- :: Light is Right :: |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Tomate | et ça c'est sur côté aussi ?
StefSamy VC FTW | Hier, gros festival sur les champs en 30 secondes. J'attends pour traverser, paf une EB110 qui descend, plaque arabe, beige/ivoire, pas mal, mais déçu par le peu de bruit. Je traverse enfin, j'entends un gros bruit bien sourd, je me retourne, une Koenigsegg (CCGT il me semble, mais j'suis pas expert, gros aileron genre compèt ) bleu turquoise. C'est pas la crise pour tout le monde EDIT, c'était une veyron la bugatti, souvenir de jeunesse la 110, j'suis vieux Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 01-08-2011 à 11:57:20 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
smiley0041 |
Ben ouais, des fois y'a un bras en plus du rein
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |