| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
GuiX33 Do it now | Reprise du message précédent : --------------- Now. |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 15:21:45 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Turbo16 GT : X3n0n720 | La 207 ne ressemble pas à une RC, on dirait une HDi 90 SPORT. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Desolate Long live death ! |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
tomsoft |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
wend Celtic insane live from asylum | Meanwhile in Madagascar --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the_warrior in soviet ... |
|
tantalium |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 16:20:33 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Ouais je pensais pas que c'était une RC mais j'étais pas sûr. Par contre pour la Clio pas trop de doute |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum | Si tu voyais l'outillage de mécano à dispo @home t'en serais malade, même mon pote mécano n'en revient pas, et Facom c'est pour se la péter, sinon c'est de la merde maintenant compte tenu du prix où ils escroquent leurs outils Message cité 1 fois Message édité par wend le 28-06-2011 à 17:10:49 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
wend Celtic insane live from asylum | C'est quoi que tu comprends pas dans le mot "maintenant" ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
wend Celtic insane live from asylum | En mécanique auto, un des meilleurs rapports qualité/prix c'est Irimo, on en voit de plus en plus, c'est une filiale européenne de SnapOn sous l'égide de Bahco/Sandvik.
Message édité par wend le 28-06-2011 à 17:36:58 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 | C'était mieux avant de toute façon --------------- #MarcheFort |
picodon com2me |
wend Celtic insane live from asylum | Stanley a déjà totalement intégré Bost, et il semblerai qu'ils feraient de même avec Facom, donc extinction des deux marques.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 | ça reste à voir pour Facom je suis vachement sceptique... --------------- #MarcheFort |
Zoreil |
boulax Inserer phrase hype en anglais | On s'en vante pas en général --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
AngX bleu 485 | J'avais du Berner c'est pire --------------- #MarcheFort |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
khariboo |
AngX bleu 485 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Ah, les barre de 1.5m pour augmenter le kouple, j'en suis adepte aussi Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 28-06-2011 à 19:27:01 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AngX bleu 485 |
Lomba |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
Si tu démontes tout toi même (sans parler du moteur parce que bon finalement ça sera toujours dégueulasse dedans donc a quoi bon repeindre ?) c'est torché en une journée, il te reste plus qu'à l'amener sur plateau et tu t'en tire pour 1000€ a l'aise. Même moins au black quand le gars est sympa mais ça c'est une autre histoire. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 28-06-2011 à 20:57:05 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
AngX bleu 485 |
alien conspiracy hardtrance addict | Vu un Land Rover HSE avec des logo ///M collés un peu partout ... |
Lomba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |