Pour du bête hébergement de photos en 2 clicks c'est pas ce qu'il y a de plus approprié il me semble En plus c'est payant.
EDIT: En fait faut que je retrouve le truc d'Obsy
je me suis mis une petite galerie automatique, j'ai cas uploader les images dans le bon folder et hop j'ai un truc qui marche, c'est pratique.
Mais oui c'est payant
GuiX33
Do it now
Posté le 23-06-2011 à 10:56:07
Toyota GRMN Sport Hybrid, Basé sur un châssis de MR2
Bon, et bien, chaque panneau annonçant un radar sera strictement remplacé par un panneau-radar pédagogique, le ministère de l'intérieur a tranché. Par contre pas de nouvelles concernant les avertisseurs..
Bon, et bien, chaque panneau annonçant un radar sera strictement remplacé par un panneau-radar pédagogique, le ministère de l'intérieur a tranché. Par contre pas de nouvelles concernant les avertisseurs..
Ça fait longtemps qu'on le sait pour les avertisseurs
les coyote et autres wikango changeront juste de nom, ils ne vont pas interdire ça à un an des élections...
Ben il me semble qu'ils avaient trouvés un terrain d'entente et que les zones a radar seraient renommés "zone dangereuses" puisque les radars sont placé dans des zones dangereuses, mais l'emplacement précis du radar ne serait plus intégré.
Pas de gros changements, ils jouent juste sur les mots
Moi j'adore, on voit bien toutes les capacités qu'a cette superbe voiture pour être préparée pour devenir un véritable missile ! La en noir c'est super classe parce que c'est sobre oui, et qu'on peut profiter de sa ligne pure