ou pas être le nez accroché à sa charte et vouloir faire remarquer qqch d'amusant
6fusion7
Posté le 06-07-2005 à 14:13:01
franchement je suivais ce topic à ce moment la, et l'avertir des risques pour poster ce genre de screenshots n'est venu à l'esprit de personne... donc je pense vraiment pas que ce petit laisser aller méritait un TT, en espérant qu'il n'ait reçu que ça je pense qu'un avertissement + delete du post en question aurait été largement suffisant... mais bon, je dois être trop tolérant pour être modo faut croire
Dæmon
Posté le 06-07-2005 à 14:15:58
bon, c'est la loi, on doit sy plier...meme si je suis pas tout a fait d'acoord avec les sanctions parfois!
franchement je suivais ce topic à ce moment la, et l'avertir des risques pour poster ce genre de screenshots n'est venu à l'esprit de personne... donc je pense vraiment pas que ce petit laisser aller méritait un TT, en espérant qu'il n'ait reçu que ça je pense qu'un avertissement + delete du post en question aurait été largement suffisant... mais bon, je dois être trop tolérant pour être modo faut croire
La je suis d'accord avec toi, en plus son post n'a été quoté qu'une fois et noyé dans le flood Marc a cherché la petite bête la Mais bon il faut être con aussi pour afficher ça Quand ya des types qui font un screen de leur bureau avec l'icone on les lapide publiquement
6fusion7
Posté le 06-07-2005 à 14:33:28
disons qu'il a un peu joué au con, mais j'espère qu'il passera pas 3 mois sur la touche à cause de ça quoi il a du écoper d'une semaine de TT, je pense
4SpiK
qtπ
Posté le 06-07-2005 à 14:35:22
Je lui envoie un MP on saura définitivement
4SpiK
qtπ
Posté le 06-07-2005 à 16:37:17
Bon j'ai des nouvelles de magmatik
Donc il est banni pour un mois par Marc en personne, il a eu un dialogue "chaud" avec Marc sur le fait que la sanction soit lourde, enfin bon, il revient dans un mois donc Il nous fait apprendre qu'il a eu son bac avec mention Assez Bien et qu'il suit les topics Je posterai donc pour lui les photos des caisses qu'il fera, ect...
"je viens de voir ce qui s'était dit sur le topic belles bagnoles et c'est vrai que quand j'y repense c'était pas très fufute de ma part de faire ce que j'ai fait ( ) mais je reste sur mon idée que la sanction est démesurée "
Voilou voilou !
(il nous fait aussi de gros bisous bon ok c'est moi qui ai rajouté ça )
Message édité par #SubZero le 06-07-2005 à 16:37:45
Donc il est banni pour un mois par Marc en personne, il a eu un dialogue "chaud" avec Marc sur le fait que la sanction soit lourde, enfin bon, il revient dans un mois donc Il nous fait apprendre qu'il a eu son bac avec mention Assez Bien et qu'il suit les topics Je posterai donc pour lui les photos des caisses qu'il fera, ect...
"je viens de voir ce qui s'était dit sur le topic belles bagnoles et c'est vrai que quand j'y repense c'était pas très fufute de ma part de faire ce que j'ai fait ( ) mais je reste sur mon idée que la sanction est démesurée "
Voilou voilou !
(il nous fait aussi de gros bisous bon ok c'est moi qui ai rajouté ça )
il est TT seulement s'il peut nous lire bien joué pour le bac et courage pour ce mois sans nous