---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 03-07-2005 à 23:15:29
Avis aux experts :
La Série 3 E36 existe t'elle en M3 4 portes ?
J'en ai vu une tout à l'heure, mon pote est persuadé que ça existe et moi je suis persuadé que c'était un jacky Sinon, 350Z normale et Spyder, Boxster, RX8, un X5 et une RS4 qui avaient pas l'air toute d'origines (c'était des suisses), une Z4, une SLK et une CLK
Edit : les filles dans la twingo noire m'ont l'air très très bien non ?
lol me rappel plus mais je les ai pas remarqué, c'est qu'elles devaient pas etre top, mais hier j'ai jamais vu un vrai laché de salopes dans le coin! C'était surréaliste... que des bombes atomiques! avec les belles caisses ça le faisait grave!
Message édité par gatsbin le 04-07-2005 à 00:37:20
4SpiK
qtπ
Posté le 04-07-2005 à 00:40:08
Photos ? en contre plongée ?
gatsbin
Posté le 04-07-2005 à 00:42:05
en vrac:
Message édité par gatsbin le 04-07-2005 à 00:43:34
Belles photos surtout les deux premières Le bus qui est au "TAQUET"
gatsbin
Posté le 04-07-2005 à 00:59:07
une dernière fournée, je suis un peu fatigué...
voila sinon j'ai encore quelques trucs qui trainent, et aujourd'hui je suis assez deg' , j'ai vu trop de belles caisses mais j'avais pas l'APN, y'avais encore une Vanquish avec une 575 devant le G.V, j'ai vu 2 DB9, 2 Arnage, et encore pas mal de trucs sympa!
(3615 my life/on) Et aussi j'ai déjeuner à côté de Alain Chabat! (3615 my life/off)
Pourquoi je ne vois jamais de belles voitures comme ça (j'habite en bretagne )
Vous êtes tous sur Paris ?
Message édité par Kams45 le 04-07-2005 à 02:32:38
Dæmon
Posté le 04-07-2005 à 11:08:33
arf..hier en revenant du ciné j'ai vu une porsche un peux spéciale :
c'etait marqué S4 en petit a l'arrière(le porsche etait inscrit entre les feux arrièes.
et elle etait il me semble préparé(mais je ne me souviens plus du nom du prépas... yavait un Ke dedans je crois)
enfin bon..;une iddée?
je vai aller faire un tour sur le topik préparateur pour voir mais bon...
arf..hier en revenant du ciné j'ai vu une porsche un peux spéciale :
c'etait marqué S4 en petit a l'arrière(le porsche etait inscrit entre les feux arrièes.
et elle etait il me semble préparé(mais je ne me souviens plus du nom du prépas... yavait un Ke dedans je crois)
enfin bon..;une iddée?
je vai aller faire un tour sur le topik préparateur pour voir mais bon...
Désolé, pour les photos, la vrai flemme de faire quelque chose de sympa...
Sur la 3e foto, on voit la jante d'une voiture (mercedes) couleur bleu turquoise, ca serait pas la CLK de cette meme couleur justement sur la photo suivante
Message édité par m-power-bmw le 04-07-2005 à 18:32:43